l'asile.fr


Les niveaux qui vous ont fait faire caca dessus

Kabal a écrit
Quelle horreur ce truc. Si tu te rates une fois c'est fini, tu peux recommencer. Quelle concept de merde cette map.

Ouaip la seule façon de la réussir contre les orks c'est le rush avec full garde d'honneur.
Après y'a aussi la technique du "je laisse une autre race se les taper. il y'aura toujours moins de batiments à bousiller", mais c'est bien trop aléatoire.


samedi
26 janvier 2008 à 14:02
 
 

Je déterre ce topic passé en page deux et j'ajoute :

Le combat contre la dracoliche dans Neverwinter Night : Hordes of Underdark.

Ah on est trop content vingt minutes avant le combat, on récupère plein d'objets magiques, c'est la fête. Et finalement c'est moyennement suffisant contre c'te bestiole. Saleté.

Cela dit après l'avoir tué on s'amuse à harvester les pièces d'ors, façon Dune II.


vendredi
01 août 2008 à 08:59
 
 

Le poste de notre félidé me fait penser que je n'ai jamais fini Homeworld 1 et 2.

- le 1, je suis arrivé à la dernière mimi que j'ai recommencé 15 000 pour toutjours le même résultat,
- le 2, ben, j'ai pas été super loin (genre mimi 15 par là).


vendredi
01 août 2008 à 20:35
 
 

Kane
#94 Satan m'habite

Le début de la map ins_sinjar de insurgency est vraiment hardcode pour les US. On démarre en bas d'une colline et les insurgés nous reçoivent avec tout ce qu'ils ont : feux nourris de kqlqsh, tir de RPG à gogo et pluie de grenade. Un véritable enfer. Pour couronner le tout, les US n'ont que 15 vagues de renfort pour capturer le point A, alors que les insurgés ont des renforts à l'infini.


lundi
11 août 2008 à 01:34
 
 

Le troisième chapitre de Dear Esther, dans les grottes. Y'a longtemps qu'un niveau ne m'avait pas scotché comme ça. C'est d'une beauté à couper le souffle, presque irréel.


lundi
20 février 2012 à 12:29
 
 

Perfect run sur le niveau 3-10 de Bit Trip Runner = putain de sentiment d'accomplissement !


mardi
10 juillet 2012 à 18:38
 
 

J'adore la musique.


mardi
10 juillet 2012 à 20:00
 
 

Oui elle est bien, et surtout elle fait partie intégrante du gameplay, vu qu'il faut accomplir toutes les séquences avec un timing parfait. C'est presque un jeu de rythme en fait, ça doit être impossible de jouer sans le son.


mardi
10 juillet 2012 à 20:55
 
 

Insupportable ce jeu. Désinistallé au bout de 3 niveaux.


mercredi
11 juillet 2012 à 10:40
 
 

Surtout si le décalage image/son vient du jeu et non de Youtube?


mercredi
11 juillet 2012 à 11:03
 
 

Y'a aucun décalage, c'est comme ça dans le jeu.


mercredi
11 juillet 2012 à 11:50
 
 

Si les mouvements du personnage doivent être synchronisés avec ce qu'on entend, il y a un décalage dans ce que je vois/entends dans cette video. Mais bon j'y ai pas joué donc je sais pas si ça gène dans le gameplay, si c'est important ou pas, mais il y a bel et bien un décalage.


mercredi
11 juillet 2012 à 12:27
 
 

Bah c'est pas à toi que je vais apprendre la notion de contretemps ou de rythme syncopé ? Cela dit j'ai aucune idée si c'est ça mais il faut y jouer ! (et dépasser le niveau 3 pour avoir une vague idée du jeu, pas comme ce mauvais d'hohun)


jeudi
12 juillet 2012 à 01:53
 
 

Si tu veux vivre vieux et avoir un chance d'embrasser tes enfants (qui seront heureux de ne pas avoir eu un père mort d'une crise cardiaque), ne joue pas à ce jeu.

Niveau crispation c'est à mi-chemin entre VVVVV, Super Meat Boy et Pisto devant un journaliste.


jeudi
12 juillet 2012 à 03:48
 
 

JiHeM a écrit
Bah c'est pas à toi que je vais apprendre la notion de contretemps ou de rythme syncopé ? Cela dit j'ai aucune idée si c'est ça mais il faut y jouer ! (et dépasser le niveau 3 pour avoir une vague idée du jeu, pas comme ce mauvais d'hohun)

Au fait, tu ne devais pas reprendre la musique toi ?


jeudi
12 juillet 2012 à 09:13
 
 

JiHeM a écrit
Bah c'est pas à toi que je vais apprendre la notion de contretemps ou de rythme syncopé ? Cela dit j'ai aucune idée si c'est ça mais il faut y jouer ! (et dépasser le niveau 3 pour avoir une vague idée du jeu, pas comme ce mauvais d'hohun)


En fait je pense pas qu'on parle de la même chose. Je dis pas que les sons sont pas en rythme, mais par exemple quand je vois le petit bonhomme se taper le cul par terre sur les marches c'est pas en même temps que le son produit (qui lui est en rythme avec la musique). Mais bon s'pa bien important vu qu'Hohun a définitivement éloigné de moi toute chance que j'y joue un jour. :p


jeudi
12 juillet 2012 à 10:43
 
 

Ah dommage ! A moins d'être sanguin, le seul risque est de balancer la manette dans un mur...

LeChat > Si, j'ai juste un peu de retard sur mon programme...


jeudi
12 juillet 2012 à 13:35
 
 

Je viens de finir Portal (en attendant que le 2 soit fini de télécharger). Ben j'ai bien rigolé.
La voix qui nous accompagne tout au long du jeu met une bonne ambiance.
C'était peut-être nécessaire pour ne pas qu'on se lasse trop vu que c'est une suite de casse-têtes à résoudre sans vraiment d'histoire.


samedi
14 juillet 2012 à 21:02
 
 

Portal 2 est aussi très sympa.
Ils ont un peu enrichi les possibilités et l'histoire mais pour l'humour je préférais celui du 1.


dimanche
15 juillet 2012 à 01:08
 
 

Tout Portal 2. Ce jeu est brillant de bout en bout.

Je ne comprends pas trop ceux qui parlent de passage à vide aux chapitres 6 & 7 (dans le vieil Aperture), je les trouve aussi exceptionnels que le reste.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied sur un jeu comme ça. Ça me réconcilie avec Valve. Et ça me donne presque envie de faire le coop...


mercredi
03 octobre 2012 à 15:19
 
 

Je te conseille fortement le coop. En fait, je t'ordonne de faire le coop. En fait je suis même prêt à sacrifier une partie de mon trop rare temps de sommeil pour le faire avec toi si tu ne trouves personne d'autre. J'arrive pas à croire que tu ne joues à ce jeu que maintenant. De loin mon plus gros coup de coeur depuis au moins 2 ou 3 ans...


jeudi
04 octobre 2012 à 14:44
 
 

il était pas en train de sniffer de la colombienne quand c'est sorti ?


jeudi
04 octobre 2012 à 14:50
 
 

Ce qui est déjà un tort: les colombiennes c'est comme les autres => sodomie à la moutarde. Sinon tu risques d'être accusé de discrimination...


Dernière modification le 04/10/12 à 14:54 par plantmann
jeudi
04 octobre 2012 à 14:54
 
 

je demande l'avis de naplam.


jeudi
04 octobre 2012 à 14:56
 
 

Je rentrais tout juste en France quand le jeu est sorti. J'ai donc d'abord attendu de trouver un endroit où pour poser mon PC. Puis j'ai attendu que le jeu soit en promo à 5 €. Puis j'ai attendu d'avoir le courage de télécharger 12 Go à 100 Ko/s... Voilà pourquoi je n'y joue qu'aujourd'hui.

Sinon je veux bien faire le coop avec toi plantmann, par contre je n'ai pas de micro vu que je ne joue jamais avec d'autres gens (brrr)...


jeudi
04 octobre 2012 à 15:06
 
 

Et mon avis sur les Colombiennes, c'est qu'elles sont presque toutes magnifiques. Par contre au pieu c'est étoile de mer (avis basé sur un échantillon non représentatif de un individu).


jeudi
04 octobre 2012 à 15:08
 
 

Ouais mais au pieu, une belle étoile de mer assez passive, n'est-ce pas mieux qu'un moche oursin très actif ?
(une vraie question de philo)


Dernière modification le 04/10/12 à 15:16 par kaplan
jeudi
04 octobre 2012 à 15:15
 
 

Gingembre
#118 Affreudisiaque

Très bon sujet pour le thread sur les Colles de la vie
(non, vraiment)


jeudi
04 octobre 2012 à 15:34
 
 

@Jihem: bon en vrai, faut que je le re-télécharge aussi, et que j'arrive un peu à dormir dans les nuits qui viennent (faites des gosses, du bonheur à gogo! je commence à avoir une idée de qui est le gogo...) donc ce sera pas tout de suite, mais si tu es pas trop pressé ce sera avec plaisir. Et l'absence de micro devrait rajouter un peu de fun: je vais pouvoir te gueuler dessus sans que tu puisses répondre! (enfin y a des moyens ingame de communication visuelle, mais limités... disons le minimum pour arriver à résoudre les puzzles!)


jeudi
04 octobre 2012 à 17:29
 
 

Pas de souci, je comprends. Prends ton temps et fais-moi signe quand tu es dispo !


vendredi
05 octobre 2012 à 17:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.