l'asile.fr


In Memoriam, déballez-moi votre marketing mix

Tiens j'ai toujours voulu te demander ça sort d'où ta signature Justine ? on dirait du vin diesel dans Riddick mais te connaissant ça doit venir d'un film branlette des années 32, je suis juste curieux de savoir lequel.


lundi
11 septembre 2006 à 17:55
 
 

JustineF
#32 3615 myliFe

Non, ça vient d'une chanson de "The Nightmare before chrismas"...

Edit : Le texte complet


Dernière modification le 11/09/06 à 18:06 par JustineF
lundi
11 septembre 2006 à 18:03
 
 

Bestaflex a écrit
Tiens j'ai toujours voulu te demander ça sort d'où ta signature Justine ? on dirait du vin diesel dans Riddick mais te connaissant ça doit venir d'un film branlette des années 32, je suis juste curieux de savoir lequel.


Tim Burton c'est du cinéma branlette des années 32 ? ;) (L'étrange Noël de Mister Jack)


lundi
11 septembre 2006 à 19:29
 
 

Je pensais que ça venait de Sade.


lundi
11 septembre 2006 à 19:51
 
 

Quel coquin ce compote :p


lundi
11 septembre 2006 à 20:17
 
 

compote a écrit
Je pensais que ça venait de Sade.


Il écrivait en anglais le divin marquis ?!


lundi
11 septembre 2006 à 20:32
 
 

JustineF
#37 3615 myliFe

compote a écrit
Je pensais que ça venait de Sade.

Mon pseudo ne vient pas de Sade non plus, hein...

Ma vertu n'a jamais souffert aucune infortune ; en tout cas, aucune pour laquelle je n'aurais été consentante.


lundi
11 septembre 2006 à 20:59
 
 

AmdC a écrit
Bestaflex a écrit
Tiens j'ai toujours voulu te demander ça sort d'où ta signature Justine ? on dirait du vin diesel dans Riddick mais te connaissant ça doit venir d'un film branlette des années 32, je suis juste curieux de savoir lequel.


Tim Burton c'est du cinéma branlette des années 32 ? ;) (L'étrange Noël de Mister Jack)


Je l'ai pô vu. J'ai maté les noces funèbres et je me suis un peu fait chier. En fait des fois burton ça me saoule un peu.
Et oui Burton quand meme c'est un peu du ciné branlette quand meme.


mardi
12 septembre 2006 à 10:12
 
 

Bestaflex a écrit

Et oui Burton quand meme c'est un peu du ciné branlette quand meme.


BAN §§


mardi
12 septembre 2006 à 10:17
 
 

Besta :

Je ne suis pas du tout fan de Tim Burton et encore moins de comédies musicales, mais celui-ci est vraiment irrésistible, surtout sa musique.

Bon, sinon, pour In Memoriam : aucun problème. Avant hier je m'étais gourée comme une idiote je cherchais sur internet alors que la réponse était sous mes yeux dans le jeu, mais hier soir où j'ai vraiment dû commencer à chercher, aucun problème, tous les bons sites ressortent (et même souvent, en premier !) que ce soit sur Google ou sur le moteur de recherche du jeu. Donc tu peux y aller.


mardi
12 septembre 2006 à 10:57
 
 

Merci méméDC.

Ellendhel : autant edward au mains d'argent, sleepy trucmuche, beetlejuice et 2-3 autres trucs j'adore, le gars sait poser une ambiance et t'y maintenir. Par contre Mr. Jack, noces funèbres je peux pas j'accroche à rien, ni le style, ni le fond.
Après oui c'est du ciné branlette, c'est quand meme souvent plus profond qu'un die hard non ?


mardi
12 septembre 2006 à 11:24
 
 

Besta, j'ai lu sur le site officiel de IM2 (FAQ Question #1) que le jeu serait différent selon qu'on déclarera avoir joué au premier ou non. Dans ce dernier cas, les personnages seront plus détaillés, des présentations seront faites en long et en large et visiblement le joueur néophyte serait un peu plus "accompagné" pour mieux s'y retrouver.


mercredi
13 septembre 2006 à 10:38
 
 

JustineF
#43 3615 myliFe

Plan marketing ultime : j'ai passé ce soir 20 minutes au téléphone avec un des pnj d'In Memoriam (sur un numéro NON surtaxé...)
Je lui ai extorqué plein d'info sur l'enquête, qui est en train de vraiment démarrer, là !

Ca y est, je suis remontée à bloc ! J'espère que la fnac et la poste ne se ligueront pas pour me faire rater le coup d'envoi officiel...


Dernière modification le 18/09/06 à 20:19 par JustineF
lundi
18 septembre 2006 à 20:18
 
 

JustineF
#44 3615 myliFe

Et pis ya plein de belles filles et de beaux gars, dedans...



Jess ! Lache un peu ton téléphone, et dis bonjour !


Dernière modification le 27/09/06 à 18:19 par JustineF
mercredi
27 septembre 2006 à 18:12
 
 

La nana me fait penser à Kelly Rowan pas maquillée. Femme charmante au demeurant mais qui m'excite moins que la quadra de Weeds.


jeudi
28 septembre 2006 à 12:39
 
 

Bon ben alors, tu t'y es mis ou pas Besta ? Enfin, tu y as mis ta moitié ?


jeudi
28 septembre 2006 à 13:02
 
 

Bah la on parle mariage un peu alors du coup j'ai peur que le jeu trouve pas son public.


jeudi
28 septembre 2006 à 21:22
 
 

J'ai pas compris le rapport mais bon félicitations au cas où.


jeudi
28 septembre 2006 à 23:21
 
 

Bah elle organise "virtuellement" tout là (vu qu'on en parle mais on a rien fixé non plus) donc lui mettre un jeu dans les pattes c'est peine perdue.

D'ailleurs je crois qu'elle attaque le plan de table ce soir.


vendredi
29 septembre 2006 à 14:33
 
 

Essaye avec autre chose qu'un jeu.


vendredi
29 septembre 2006 à 14:34
 
 

Bestaflex a écrit
D'ailleurs je crois qu'elle attaque le plan de table ce soir.


Pour se distraire IM2 c'est quand même nettement mieux ...

Sinon, être placé dans un mariage c'est l'enfer, je comprends pas que les gens continuent de faire ça.


vendredi
29 septembre 2006 à 15:01
 
 

Ce qu'il ne faut pas comprendre c'est pourquoi les gens se marient encore à l'heure actuelle ;-)


vendredi
29 septembre 2006 à 15:21
 
 

Dableuf
#53 Supputeur

Repiemink a écrit
Essaye avec autre chose qu'un jeu.


Et pas exactement DANS les pattes, mais pas loin.

(oui repie, j'aime en rajouter).


vendredi
29 septembre 2006 à 15:37
 
 

Repie : fais pas ta moqueuse t'y es pas passé recement ?
AmdC : bah avec ma famille vaut mieux sinon c'est la bataille rangée (genre je me demande comment caser mon pere et ma mere à la meme table)

Ultravox : pareil mais si ça peut m'eviter des crises tous les 3 mois je m'en tape. Et en plus elle m'a promis un gros PC comme cadeau de fiançailles.


vendredi
29 septembre 2006 à 15:44
 
 

AmdC a écrit
Bestaflex a écrit
D'ailleurs je crois qu'elle attaque le plan de table ce soir.

Sinon, être placé dans un mariage c'est l'enfer, je comprends pas que les gens continuent de faire ça.

Je trouve ça bien moi. D'une part ça t'évite de te retrouver à une table de boulet qui seraient undercover (vu que tu les connais pas) et en plus si tu veux pas que l'ambiance ne soit trop frigide tu mélanges un peu tout le monde.


samedi
30 septembre 2006 à 13:15
 
 

Bon ça y est j'ai mis ma femme dessus. Au 2 directement vu qu'il est impossible de retrouver le 1 et add on en vue de leur réédition (bandes d'enculés). >Bref, là elle cherche des gravures de boticelli.

Le format est un peu strange au début mais apparement elle s'y fait pas mal.

Et vous z'en etes ou.


lundi
23 octobre 2006 à 12:00
 
 

Justine a fini et moi j'en suis au dernier niveau. Di-lui qu'elle peut poser ses questions ici si elle bloque sur une énigme !


lundi
23 octobre 2006 à 12:04
 
 

Ha ben oui tiens, ramène donc ta femme ici Besta. :d


lundi
23 octobre 2006 à 12:08
 
 

Mais meme pas moyen pasque une fois ici elle pourrait tomber sur mon blog et là finalement je suis libre pour aout prochain...


lundi
23 octobre 2006 à 14:21
 
 

même pas marié et déjà une vie parallèle, rha la la ! :))


lundi
23 octobre 2006 à 16:39
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.