l'asile.fr


Alors Crysis ?

Non, on a supprimé la fonction. Actuellement je ne sais même pas qui va le faire.


vendredi
30 novembre 2007 à 13:12
 
 

Râh mais pourquoi vous avez viré ça ? C'était rarement utilisé mais c'était tout de même bien pratique pour les jeux qui divisent.


vendredi
30 novembre 2007 à 13:22
 
 

Parce que ça tournait à la gué-guerre, et ensuite ça continuait à s'insulter dans la tribune.


vendredi
30 novembre 2007 à 13:39
 
 

Ah OK, vu comme ça je comprends. Sinon pour ta gouverne chez JV.com on n'engrange pas les goodies sans se poser la moindre question : on se demande quand sera la prochaine livraison :D (je préfère répondre ici qu'intervenir dans le débat sur Factor)


vendredi
30 novembre 2007 à 13:59
 
 

c'est pas grave le piège est large, il y aura bien quelqu'un d'autre pour marcher dedans.


vendredi
30 novembre 2007 à 14:00
 
 

Tiens, fais péter une photo avec un best-of des goodies, c'est pour un ami végétal funky. Merci


vendredi
30 novembre 2007 à 14:41
 
 

Oh lui rien qu'avec son appart' il ridiculise l'ensemble de la rédaction :D


vendredi
30 novembre 2007 à 14:57
 
 

Non je déconne, c'est pour moi aussi. VAZY BALANCE BALANCE BALANCE BALANCE


vendredi
30 novembre 2007 à 15:08
 
 

Non mais je ne vais pas m'amuser à prendre en photo toutes les cochonneries qu'on reçoit. Personnellement en 4 mois j'ai surtout récupéré une douzaine de jeux, quelques T-shirts et des babioles genre statuette et compagnie mais y'a pas de quoi en faire un plat. Le mieux c'est que tu cherches dans les archives de la webcam chez nos fanboys officiels (ouais je sais, au début ça fait peur) pour voir le genre de saloperies qu'on nous envoie : ce truc, cette chose ou ce machin par exemple. Tu m'étonnes qu'après des cadeaux comme ça on soit corrompus...


vendredi
30 novembre 2007 à 15:20
 
 

Ahaha excellent le plug anal en forme de lémurien. Kratos ownz !


vendredi
30 novembre 2007 à 15:23
 
 

Bestaflex
#41 J'aime la série Stargate

Bon bah fini hier soir et a partir du vaisseau c'est de la merde encore que la partie sur l'ile gelee est marrante mais terne en terme de gameplay.


mercredi
05 decembre 2007 à 12:46
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.