Ah voilà. Je trouvais aussi que l'atterrissage était plutôt réussi, c'était louche :)
04 juillet 2009 à 22:58
Super test qui donne envie d'acheter le jeu, merci.
05 juillet 2009 à 09:15
Si les termes "pas d'hélice" et "mélange" ne font pas vibrer ta corde sensible alors on peut rien pour toi Gwendal :p
05 juillet 2009 à 09:24
J'ai pas été foutu de décoller.
Ah ouais, quand même ?
Ca s'annonce pas mal du tout, ça.
Encore un jeu qui va plaire à JiHem ;)
05 juillet 2009 à 11:06
Mais il a été foutu de retourner l'avion le bourricot
J'ai pas été foutu de décoller.
05 juillet 2009 à 11:22
Conikafik a écrit
Si les termes "pas d'hélice" et "mélange" ne font pas vibrer ta corde sensible alors on peut rien pour toi Gwendal :p
Haaaaa ok en fait c'est un simulateur de tondeuse.
05 juillet 2009 à 11:31
Premier post mis à jour.
05 juillet 2009 à 15:53
Je jouerai pas à ça, mais j'ai une question con :
Les textes (sur les appareils de contrôle) sont en français, et par ailleurs, tu parles de doublage russe.
C'est quoi, s't'affaire ?
05 juillet 2009 à 17:10
L'appareil sur les screens est un Spad XIII, un appareil français. Donc les instru sont en français :).
Le jeu est lui développé par une équipe de russes donc voilà !
Dernière modification le 07/07/09 à 08:33 par Conikafik
05 juillet 2009 à 17:35
Pour les missions d'essai, tout le monde dit qu'il faut les zapper et qu'elles ne servent à rien.
Difficile le pilotage en vol ou pas ?
En plus, il n'y avait pas de trim à cette époque là, si ? (je sais combien tu ne peux pas te passer de trimer tout ce qui bouge)
05 juillet 2009 à 18:01
Ben écoute les missions d'essai moi je les trouve pas si inutile que ça. Elles ont au moins le mérite de permettre de familiariser avec les zincs.
Pas sur que lmes trims existent, en même temps j'ai pas du tout fouillé dans les settings tellement c'est le bronx dedans :/
Et perso je trouve le pilotage 'achement différent. Le Spad part d'un côté ou de l'autre dès que tu balances au palo ou que tu touches aux gaz.
Le dog par contre putain c'est chaud time...Du ciseau du ciseau du ciseau ! Et bonjour la visibilité vers l'avant à cause de l'aile sup.
Par contre gros badtrip, le multi à l'air complètement foireux. Une update est parait il imminente, ça sera pas du luxe.
T'en es où avec ton pc toi ?
Bien reçu ton courrier sinon ;)
Dernière modification le 05/07/09 à 19:33 par Conikafik
05 juillet 2009 à 19:32
Oui, tout le monde a l'air d'accord sur le multi, en effet...
Le pilotage m'a l'air bien hardcore, c'est de bonne augure... ;)
Mon pc est toujours en l'état étant donné que j'ai bossé tous les jours de la semaine et que j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps.
Etant donné que je suis en repos demain, je vais l'emmener voir un réparateur si il est ouvert.
05 juillet 2009 à 19:45
Réussi à me connecter à un serveur online ce soir !
Putain c'est vraiment le bordel mais c'est vraiment bon. J'ai même réussi à forcer un ennemi à un atterrissage d'urgence héhé !

05 juillet 2009 à 21:25
Ho putain j'ai le zboub dur comme jamais là §§§§§§§
NEEEEEEDDDD PUTTTAAAAIIINNN
05 juillet 2009 à 22:13
Ha ça y est le screen du zinc en vol de profil m'a fait tâcher mon clavier §
05 juillet 2009 à 22:14
Coni: Merci pour ton test qui fait bien saliver (et bon courage à monsieur Mink pour le détartrage d'écran)
05 juillet 2009 à 22:22
Repie : Coming soon :)
KtuLulu : my pleasure.
Bon et je rajoute à mon précédent test :
L'ambiance au-dessus du no man's land est une réussite. Les batailles d'artillerie rendent vachement bien, en survolant la zone on observe des dizaines d'explosion soulevant des gerbes de terre.
La DCA rajoute une bonne bande sonore de basses, les flocons noirs encadrant l'ennemi sont super bien rendus également.
Et les villes sont assez bien modélisées, jugez plutôt :

Bon sinon j'ai fait ma première victime offline.

05 juillet 2009 à 23:02
Ca a l'air superbe et ça fait bien envie.
Merci pour les screens !
05 juillet 2009 à 23:55
Vous en voulez encore ?
Récap de ma soirée tout seul :/
Mission d'entrainement n°5. L'art du straffing où l'on apprend la différence entre théorie et pratique.
La théorie:

Et la pratique:

Oui ce sont mes cibles qui passent gentiment à 2 à l'heure en se foutant de ma gueule. Enculés.
Bon cela dit après j'ai réussi quand même...

Pour finir un peu de dogfight. On distingue un bout d'aile arraché à un avion ennemi.

06 juillet 2009 à 22:51
Nice !
Comment tu considères le bombing par rapport à IL2 ?
Plus dur ?
06 juillet 2009 à 22:54
Le bombardement et le straffing sont vachement plus dur que dans il2 (du moins pour l'instant) mais c'est du au manque d'expérience.
La visée est beaucoup moins aisée (alignement de la mire et de la tige de visée), les avions sont beaucoup moins stable que dans il2.

Sur le Spad le palonnier est hyper sensible et la correction de trajectoire bien chaude pendant l'approche.
Pour détruire les 2 véhicules lors de ma 2ème tentative il m'a fallut 3-4 passages sur chaque véhicule.
Quant au bombardement en piqué ben 1er essai et première victoire. Nos nombreuses sorties sur Airfield Attack n'y sont pas pour rien je pense ;)
La modélisation des dégâts est un des nombreux points fort du jeu. Les véhicules fument, prennent feu, s'immobilisent puis explosent avec la rafale fatidique.
Pour les avions c'est encore plus jouissif. En me colletant avec un avion de reconnaissance j'ai (je pense) tué le mitrailleur arrière lors de la première passe.
Ensuite j'ai du lui endommager les ailes puisque dans le virage suivant ma dernière passe ses ailes gauches n'ont pas résistées et se sont détaché (dernier screen de mon précédent post).
Dernière modification le 07/07/09 à 08:59 par Conikafik
07 juillet 2009 à 08:46
Questions en vrac :
- tu as commencé la campagne solo ?
- globalement, est-ce que tu trouves le pilotage plus difficile (que IL2) ?
- Tu sens vraiment une différence de comportement entre les deux avions disponibles ?
- comment est la visibilité générale des cockpits ? (je sens que la putain de barre va me faire grave chier. Putain.)
- tu aimes les flimes de gladiateurs ?
- On a vu que les graphismes ont l'air réussis. Qu'en est-il du son ? Des moteurs, des mitrailleuses ?
- quand que c'est que tu nous fais une vidéo d'un dogfight ?
07 juillet 2009 à 14:43
kaplan a écrit
Questions en vrac :
- tu as commencé la campagne solo ? Oui. C'est assez pas mal. En plus j'ai l'impression que les missions sont aléatoires vu que j'ai recommencé 2 fois celle en Spad et que j'ai pas eu la même 1ere mission.
- globalement, est-ce que tu trouves le pilotage plus difficile (que IL2) ? Pas plus difficile mais différent et donc il requiert de l'entrainement.
- Tu sens vraiment une différence de comportement entre les deux avions disponibles ? Oui. Vite fait comme ça le Fokker vire moins bien mais grimpe mieux.
- comment est la visibilité générale des cockpits ? (je sens que la putain de barre va me faire grave chier. Putain.) Mauvaise. Mais les vitesses des avions sont tellement basses que les dogs se passent vraiment bien. J'avais une grosse appréhension de la visibilité aussi et je suis assez agréablement surpris. Au début cela dit t'en chies comme un aveugle au milieu de l'autoroute un jour de départ en vacances.
- tu aimes les flimes de gladiateurs ? Non, trop vulgaires ces hommes musclés et huilés à moitié nus.
- On a vu que les graphismes ont l'air réussis. Qu'en est-il du son ? Des moteurs, des mitrailleuses ? Une réussite ! l'immersion doit beaucoup à l'environnement sonore.
- quand que c'est que tu nous fais une vidéo d'un dogfight ? J'essaierai ce soir si fraps veut bien arrêter de me vomir à la face
Dernière modification le 07/07/09 à 14:54 par Conikafik
07 juillet 2009 à 14:53
N'en jetez plus !! j'ai hâte putaiinnn!
Et pas de petit mot du facteur aujourd'hui :°(
07 juillet 2009 à 15:11
Repiemink a écrit
N'en jetez plus !! j'ai hâte putaiinnn!
Et pas de petit mot du facteur aujourd'hui :°(
Vous êtes naïf Gérard, la poste qui livre en moins de 24 h ? allons allons soyez sérieux.
07 juillet 2009 à 19:46
Quand ils livrent sans t'ouvrir ton colis et décider que "ah ben ouais, c'est pas mal ça, je vais le garder"...
07 juillet 2009 à 21:00
C'est pas vraiment une vidéo de dog Kaplan mais bon c'est un avant goût de ce qui t'attend.
Objectif de la mission : destruction de 2 véhicules ennemis.
Probleme :
Touche R : Réarmer les mitrailleuses
Touche E : démarrer/arrêter moteur
Attention : qualité pérave pour pas trop vous spoiler.
08 juillet 2009 à 23:18
Mouarf ce vieux ownage des familles ! Noob !
08 juillet 2009 à 23:35
Répondre au sujet
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.

Condorman !