l'asile.fr


Heroes of might of magic kingdoms

Bestaflex
#31 J'aime la série Stargate

Comme j'ai pas trop le temps de lire je sens que je vais faire des tonnes de conneries, note que j'ai déjà bien commencé.


mardi
29 septembre 2009 à 18:39
 
 

Lama colérique
#32 Erotomane

Tu peux toujours poser des questions avant de faire quelque chose de nouveau.
Je ne sais pas si je pourrai t'aider, mais ça se trouve, j'aurai fait la connerie à ne pas faire.

T'en es où toi de ta ville ?


mardi
29 septembre 2009 à 20:03
 
 

Bestaflex
#33 J'aime la série Stargate

Bah comme jà l'avais laisse un peu en stand bye pour faire des conquêtes j'en suis a améliorer mon stockage mais j'ai les chenils et tour des mages après je saute sur l'hôtel de ville et je colonise une nouvelle ville


mardi
29 septembre 2009 à 20:24
 
 

Lama colérique
#34 Erotomane

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur les zones que tu as sous influence. T'es plutôt bien placé là, avec une double mine d'or. Je sais déjà où tu vas faire ta nouvelle ville toi.
Petit veinard


mardi
29 septembre 2009 à 20:37
 
 

Bestaflex
#35 J'aime la série Stargate

grave par contre j'ai la sensation que la nouvelle ville c'est pas dans 3 minutes. D'ailleurs c'est quoi la limite a peter pour faire une nouvelle ville ? Richesse non ?


mercredi
30 septembre 2009 à 15:10
 
 

Lama colérique
#36 Erotomane

Je ne suis pas sur qu'il y ait une limite.
A un certain moment, j'ai eu une quête, ce qui m'a poussé à le faire, mais je pense que l'on peut créer une ville à n'importe quel moment. Par contre, ça coute 20 000 piécettes et 20 de bois et d'argile, et la quête te récompense en te rendant les 3/4 de ça.
Et évidement, les mines de la nouvelle zone, tu dois les conquérir pour les utiliser. Sur ma nouvelle ville, ça allait de 16000 à environ 25000 pour la plus dur. Mais avec 2 mines d'or dans la même zone, ça peut vite être rentable pour toi


mercredi
30 septembre 2009 à 15:32
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.