l'asile.fr


Un vieux jeu pour pas cher tuvoa

Haha, non mais sérieusement j'achète énormément de jeux, j'en ai une pleine étagère, si tu veux ce soir je prends une photo de ma collec'. Mais je joue à encore plus énormément de jeux, donc des fois ben je fais quelques écarts, parce que je ne paye pas (encore) l'impôt sur la fortune. J'essaye de me rattrapper par la suite en prenant ceux que j'ai aimé à pas cher et en détruisant la honteuse galette gravée.


mercredi
01 août 2007 à 13:35
 
 

Napalm
#32 Heureusement, il y a le pr0n

Ah moi je la garde car quand c'est pas un dvd, t'es bien content de mettre des voix US plutôt que les voix françaises de merde.


mercredi
01 août 2007 à 13:48
 
 

Squattage de topic, publié en parallèle dans mon blog.

À vendre pour pas cher, faire offre (bières acceptées).

- X-Wing Alliance & Star Wars Rogue Squadron 3D (deux jeux en une boîte)
- Civilisation Call To Power (cd collection Légendes)
- Aliens versus Predator 2 & extension Primal Hunt (cd collection BestSeller Series)
- Starcraft & extension Broodwar (idem)
- Warcraft II Battle Net Edition (idem)
- Warcraft III Reign Of Chaos
- Counter Strike Condition Zero

Tout ou presque est en édition budget, donc sans manuel, mais en parfait état avec clé au besoin et tout.

J'ai aussi, mais s'il y a un preneur ce sera sûrement pour collection archéologique :

- Everquest Gold Edition (soit : EverQuest Classic, The Ruins of Kunark, The Scars of Velious et Shadows of Luclin)
- Everquest Planes of Power
- Everquest Lost Dungeons of Norrath

Si personne ne veut de quoi que ce soit (ce qui à première vue, me paraîtrait normal) je file le tout à Emmaüs ou équivalent.


mercredi
01 août 2007 à 19:53
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.