l'asile.fr


On prend presque les mêmes et on recommence?

Gatling
#121 Luxator

aucune idée.

Elie ?


mardi
04 avril 2006 à 01:49
 
 

carwin
#122 Lost In Translation

Netsabes a écrit
Comme les matons et leurs nouveaux sbires (ci-après les « tristus ») sont aussi des gros relous qui râlent en permanence, NF les vire vilement.

Et l'on repense avec émotion à l'ouverture du forum Ask Maia qui a suivi.
Et à Sex Actu, aussi.
Et à l'éveil sexuel d'un petit être frêle qui se procrastine un peu trop.


Dernière modification le 04/04/06 à 02:03 par carwin
mardi
04 avril 2006 à 01:57
 
 

^ c'était presque bien vu, dommage que ce soit si petit.


mardi
04 avril 2006 à 02:02
 
 

rain a écrit
Vous pourriez faire une lotterie, par exemple, les nombres attribués aux membres, genre pour Gatling c'est 5, s'il tombe au loto à la prochaine cagnotte, banco! Il se fait banné. Evidemment, des chiffres comme 315 (Curare) ne tombent pas souvent, mais cette méthode permet de respecter la charte actuelle, d'épuration des anciens (<49).


Ha non, n°5 (de Chanel) c'est moi ! Gatling n'est que le 6, il me doit donc le respect.


mardi
04 avril 2006 à 07:50
 
 

Elle me manque plus tant que ça la caverne. En fait on peut lire et écrire des trucs drôles partout sur le site.


Dernière modification le 04/04/06 à 09:03 par soulwax
mardi
04 avril 2006 à 09:03
 
 

Que tu es naif.


mardi
04 avril 2006 à 09:08
 
 

pepe a écrit
^ c'était presque bien vu, dommage que ce soit si petit.

CTB


mardi
04 avril 2006 à 09:26
 
 

Netsabes
#128 Le voisin

carwin a écrit
Netsabes a écrit
Comme les matons et leurs nouveaux sbires (ci-après les « tristus ») sont aussi des gros relous qui râlent en permanence, NF les vire vilement.

Et l'on repense avec émotion à l'ouverture du forum Ask Maia qui a suivi.
Et à Sex Actu, aussi.
Et à l'éveil sexuel d'un petit être frêle qui se procrastine un peu trop.
Et voilà, tu es vexé.


mardi
04 avril 2006 à 10:22
 
 

troll !!!


mardi
04 avril 2006 à 10:37
 
 

Netsabes a écrit
carwin a écrit
Netsabes a écrit
Comme les matons et leurs nouveaux sbires (ci-après les « tristus ») sont aussi des gros relous qui râlent en permanence, NF les vire vilement.

Et l'on repense avec émotion à l'ouverture du forum Ask Maia qui a suivi.
Et à Sex Actu, aussi.
Et à l'éveil sexuel d'un petit être frêle qui se procrastine un peu trop.
Et voilà, tu es vexé.


Et toi tu te rassures derrière ton costume de Pasqua, alors que tu n'es que le sous-fifre d'un branleur, même la procrastination tu la portes comme un fardeau pendant que l'autre bookworm bitch prends de la coke.
Et Aventure News, ca a foiré parce qu'au fond tenir un truc à toi tout seul c'est pas possible, il te faut un "papa" au dessus, c'est juste ta limite, après tu es très fort dans ton domaine = le copié/collé.


mardi
04 avril 2006 à 10:58
 
 

Gatling
#131 Luxator

Ne nous l'énerve pas il va se sentir obligé de nous dire dans son blog qu'il a une copine, ça y est.

[Edit] (Conrad, c'est à toi)


Dernière modification le 04/04/06 à 11:06 par Gatling
mardi
04 avril 2006 à 11:06
 
 

Netsabes
#132 Le voisin

G_T_O, tu es mon père.


mardi
04 avril 2006 à 11:07
 
 

On va se calmer sur les noms d'oiseaux quand même, hein.

"paix et amour, tout ça" (c)

(propres pets, comprenne qui pourra)


mardi
04 avril 2006 à 11:07
 
 

Gatling a écrit
Ne nous l'énerve pas il va se sentir obligé de nous dire dans son blog qu'il a une copine, ça y est.


On raconte qu'il ne l'a meme jamais vu . Il a simplement gracieusement laissé passer quelqu'un devant a MKDS , le hasard a fait le reste.


Nous faire croire a sa vie sociale, c'est quand meme une affabulation digne de Roswell.

On parle quand meme du mec admin de NF et accessoirement atteint du Gilles de la Tourette ("ecoute brave lecteur gnnnffffff CompleteMENT CON!" , je respecte beaucoup ton avis gnnnnnfffff puTAIN de DEBile MENTAAALLL!")


Dernière modification le 04/04/06 à 11:13 par Niourk
mardi
04 avril 2006 à 11:11
 
 

Gatling a écrit
[Edit] (Conrad, c'est à toi)

JE TE NIAUE Q LQ KQLQSH !!111

Ah non c'est pas ça.

Décidemment je m'y perds.


mardi
04 avril 2006 à 11:26
 
 

Je suis resté en retrait mais je n'y tient plus il faut que je fasse le kouchner de l'asile :

- Arretez d'emmerder Netsabes, il faut pardonner les enfants, parce que 2 ans après en être toujours à "c'est toi qu'est caca" c'est un tout petit peu puéril.
- Netsabes, arrete de jeter de l'essence sur le puit de pétrole en flammes, je sais que c'est drôle mais c'est mal.
- Belli6 banni, ah ok c'etait qui ?
- Reblochon banni, bon c'est sûr dire que "sur la photo les casseurs c'est tous des noirs et des arabes" en sous entendant "tirez les conclusions qui s'imposent" et en se defendant d'avoir des propos raciste ça revient un peu a dire les fours n'existaient pas, tu y étais d'abord ? alors punition c'est un peu normal.
- De là a hurler au scandale, au putsch faciste à la mort de tout ce que signifiait l'asile gna gna gna bah en même on te force pas, et puis le net c'est comme Cyrodill des caverne, des grottes et des vieux fortins y'en a tous les 100m, personne dirait rien si tu creusais ton propre trou. (oui toi l'anarchiste qui râle)
- Enfin, l'asile c'est ptetre seulement, du troll, du pron des quizz mais c'est ce qu'on veut donc...

++ et paix aux hommes de bonne volonté.


mardi
04 avril 2006 à 12:06
 
 

Deux ans ?


mardi
04 avril 2006 à 12:13
 
 

Comme Bestaflex. En retrait sur ce sujet mais j'ouvre ma gueule parce que là ça suffit les morveux.

En fait vous vous croyez où ceux qui hurle au facisme ? Il est à vous ce site ? Si les gens qui le gèrent et paient pour son hébergement décident d'en fermer une section ou de virer quelqu'un qu'ils n'aiment pas, c'est leur droit. Si t'aimes pas, tu vas voir ailleurs. L'internet c'est grand.
Dans la caverne il y avait une analogie entre l-asile et un bar. Elle était pas mal. L-asile, tu rentres, tu discutes, tu mates, t'as un petit coin pour monter tes trucs, une scène libre et c'est tout gratos. Mais voilà si ta gueule reviens pas au barman et qu'il demande de sortir t'as rien à dire. Après tout c'est son rade.
OK ce sont les membres qui font l'intéret du site. Mais un bar c'est pareil. Esayes d'aller voir le patron pour demander une bouteille gratuite parce que sinon tu te casses, ça va bien le faire marrer.


mardi
04 avril 2006 à 12:16
 
 

Alors les filles, y s'est passé quoi pendant mon absence ?


mardi
04 avril 2006 à 12:17
 
 

Oh rien les gens respectables, de ceux qui sclérosent la société, prépare la contre manifestation avec leur général de gaulle, comme en 68.


mardi
04 avril 2006 à 12:19
 
 

Quand le général va entendre ça, ça va chier dans le ventilo.


mardi
04 avril 2006 à 12:24
 
 

Bestaflex a écrit
- Reblochon banni, bon c'est sûr dire que "sur la photo les casseurs c'est tous des noirs et des arabes" en sous entendant "tirez les conclusions qui s'imposent" et en se defendant d'avoir des propos raciste ça revient un peu a dire les fours n'existaient pas, tu y étais d'abord ? alors punition c'est un peu normal.

Mais bien sûr, Reblochon, des qu'il dit un truc, il sous entendant toujours un truc raciste, c'est évident..
Par contre, le journaliste du Monde n'a choqué personne, lui.


mardi
04 avril 2006 à 12:25
 
 

Ca serais différent si la communauté de ce site s'étais formé autour de ce qu'est l'Asile maintenant.


mardi
04 avril 2006 à 12:26
 
 

Ce qu'il faudrait c'est un quota de posts par jour, déterminé en fonction de bon et mauvais points distribués par les admins.


mardi
04 avril 2006 à 12:31
 
 

Netsabes
#145 Le voisin

Conrad a écrit
Ce qu'il faudrait c'est un quota de posts par jour, déterminé en fonction de bon et mauvais points distribués par les admins.
+1


mardi
04 avril 2006 à 12:32
 
 

mox a écrit
Mais bien sûr, Reblochon, des qu'il dit un truc, il sous entendant toujours un truc raciste, c'est évident..
Par contre, le journaliste du Monde n'a choqué personne, lui.


Rahlala cet article, heureusement que Reblochone l'a envoyé à tous ses kikoofans par mail.


mardi
04 avril 2006 à 12:38
 
 

CnE a écrit
mox a écrit
Mais bien sûr, Reblochon, des qu'il dit un truc, il sous entendant toujours un truc raciste, c'est évident..
Par contre, le journaliste du Monde n'a choqué personne, lui.


Rahlala cet article, heureusement que Reblochone l'a envoyé à tous ses kikoofans par mail.

Heureusement qu'il était passé sur la tribune aussi.


mardi
04 avril 2006 à 12:39
 
 

Tiens? Le feuilleton est interrompu :/


Dernière modification le 04/04/06 à 12:42 par Maverick
mardi
04 avril 2006 à 12:42
 
 

mox a écrit
CnE a écrit
mox a écrit
Mais bien sûr, Reblochon, des qu'il dit un truc, il sous entendant toujours un truc raciste, c'est évident..
Par contre, le journaliste du Monde n'a choqué personne, lui.


Rahlala cet article, heureusement que Reblochone l'a envoyé à tous ses kikoofans par mail.

Heureusement qu'il était passé sur la tribune aussi.


Ce qui ne change rien à ce que j'ai dit \o_


mardi
04 avril 2006 à 12:42
 
 

Gatling
#150 Luxator

Ne comprends tu pas que c'est l'argument ultime à sortir en toute circonstances ?

Ce journaliste du monde n'a pas saisi la portée de son article je pense, vous devriez lui écrire.


mardi
04 avril 2006 à 12:42
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.