l'asile.fr


It's Pacsette fest !

Merci de bien tout lire mùon post Mr_Zlu. Mais Ipod c'est du solide ? Parce-qu'en plus ELLE laisse toujours tout tomber lamentablement.


vendredi
07 avril 2006 à 14:24
 
 

JustineF
#32 3615 myliFe

Sinon, t'as la sony que je me suis acheté, Coni :
Il est chou, il fait 4 Go, mais je l'ai acheté neuf à la fnac pour 230 euros, et il faut installer un logiciel (fourni avec) pour transférer les fichiers.

Mais il est vraiment chou, et si pacsette est une fille normale (comme moi, quoi), elle devrait apprécier ! :)


Dernière modification le 07/04/06 à 14:40 par JustineF
vendredi
07 avril 2006 à 14:39
 
 

iPod ? Gay.


vendredi
07 avril 2006 à 14:45
 
 

Un ipod niveau simplicité du transfert des fichiers c'est pas ça, si faut toujours se farcir cette merde d'itunes. Alors que l'avantage du Archos (et d'autres) c'est qu'il est reconnu tout de suite, copier/coller et pouf.


vendredi
07 avril 2006 à 14:47
 
 

Vous cassez pas le cul, c'est le Muvo 200 le meilleur : radio, clé usb, solide, bon casque, 1Go de Gipsy.
(J'ai des actions CreativeLabs)


vendredi
07 avril 2006 à 14:52
 
 

Conikafik a écrit
Merci de bien tout lire mon post Mr_Zlu. Mais Ipod c'est du solide ? Parce-qu'en plus ELLE laisse toujours tout tomber lamentablement.


Il y avait un crashtest sur ars technica où il se faisait rouler dessus par une voiture etc.... Ça avait l'air solide (quoique, j'ai un pote qui a vu un 4x4 s'arreter sur ça cheville il y a deux semaine, presque même pas mal) d'autre qui disait que l'écran était trop fragile. Sinon j'avais un mini, c'était sacrément costau, mais il faut croire que les impacts et autre rayures de bitume sur la face avant n'ont pas découragé son voleur.

Au pire le SAV est plus qu'efficace.

Sinon, quoiqu'en dise Jihem, itunes c'est complètement blonde-proof, j'ai la même à la maison.

Mais le véritable plus produit pour la clientèle féminine, c'est le solitaire integré au bidule.


vendredi
07 avril 2006 à 15:18
 
 


vendredi
07 avril 2006 à 15:27
 
 

Le iGode ! \o/


vendredi
07 avril 2006 à 15:28
 
 

Pour te faire un cadeau, ok tu peux comparer les spécificités techniques du dernier lecteur Creaburne PaBo, du dernier cube en fer de chez Archos, ou que sais-je encore...

Mais là, c'est pour Pacsette. The one and only.

Alors te pose pas 36 questions, si tu veux avoir la classe et voir un désir ardent pour ton chibre bruler dans ses yeux... Offre lui un Ipod.


vendredi
07 avril 2006 à 15:33
 
 

mr_zlu a écrit
Sinon, quoiqu'en dise Jihem, itunes c'est complètement blonde-proof, j'ai la même à la maison.


Passer par un logiciel tiers sera toujours moins newbie-friendly qu'un copier/coller.


vendredi
07 avril 2006 à 15:34
 
 

Flame war ! \o/


vendredi
07 avril 2006 à 15:37
 
 

Bah y'a plus de caverne faut bien troller ailleurs :)

Sauf que là ça n'en est pas un.


vendredi
07 avril 2006 à 15:41
 
 

JiHeM a écrit
Passer par un logiciel tiers sera toujours moins newbie-friendly qu'un copier/coller.


Le copier/coller, c'est pour les geeks.

Une nana, tu lui mets itunes, en 1 clic elle a tous les morceaux de son pc dans la bibliothèque, en 1 drag and drop (un vrai truc newbie friendly) elle colle ça sur son Ipod, et basta.

Putain défendre Apple, si j'avais cru qu'un jour j'en arriverais là...


vendredi
07 avril 2006 à 15:42
 
 

Cyp a écrit
Putain défendre Apple, si j'avais cru qu'un jour j'en arriverais là...

Y'a pas d'age pour faire un coming out.


vendredi
07 avril 2006 à 15:46
 
 

Le SONY de JustineF me plait bien. Le design est sympa comme tout. En noir il clkaque bien.
Le Ipod est pas mal mais beaucoup plus cher pour une capacité de stockage inférieure.


Dernière modification le 07/04/06 à 16:55 par Conikafik
vendredi
07 avril 2006 à 16:55
 
 

JustineF
#46 3615 myliFe

Conikafik a écrit
Le SONY de JustineF me plait bien. Le design est sympa comme tout. En noir il clkaque bien.


De mes souvenirs, il est plutôt argenté que noir
Moi, je l'ai en violet, et en magasin, il existait aussi en bleu.


vendredi
07 avril 2006 à 16:58
 
 

Ah oui c'est ça, argent.
.


vendredi
07 avril 2006 à 17:29
 
 

Y'a pas la radio, cey nul.


vendredi
07 avril 2006 à 17:31
 
 

Je t'aurais averti mec.

Quand pacsette t'achèvera d'un "CKK, t'es qu'un prolo, t'as aucune classe, je pars vivre avec Francky Riviera !", tu viendras pas te plaindre.


vendredi
07 avril 2006 à 17:45
 
 

Hahaha, mais tu rêves tout habillé mon lapinou. Elle, partir avec ce jacky de Riviera ?
Cela dit je vais plus me renseigner, j'ai vu que tes dons de devins ne sont pas qu'un fantasme (à propos de l'internet, te souvins tu petit canillou ?).


vendredi
07 avril 2006 à 17:46
 
 

En blanc, bien sur.

Bon enfin le sony peut etre sympa si elle a gardé son coté juvénile.


vendredi
07 avril 2006 à 17:52
 
 

Conikafik a écrit
Hahaha, mais tu rêves tout habillé mon lapinou. Elle, partir avec ce jacky de Riviera ?
Cela dit je vais plus me renseigner, j'ai vu que tes dons de devins ne sont pas qu'un fantasme (à propos de l'internet, te souvins tu petit canillou ?).


Moi j'ai déjà son mail, gni gni gni hi hiiii hIIIIIIIIIIII §§§


vendredi
07 avril 2006 à 18:03
 
 

Bon merci pour votre aide à tous, finalement j'en ai parlé à LaChieuse histoire de bien cibler mon choix.
Cyp va être déçu, JustineF se sentira conforté dans le fait que bien qu'elle surfe sur un site de schizo machos elle est encore une femme vu que Machine a choisi le Sony argent.

Encore merci.


vendredi
07 avril 2006 à 20:25
 
 

JustineF
#54 3615 myliFe

Une fille de bon goût !


vendredi
07 avril 2006 à 20:34
 
 

Y'a pas d'écran sur le bidule Sony, les infos s'affichent comme par magie directement sur la coque ?


vendredi
07 avril 2006 à 20:53
 
 

Ouais il me semble en avoir entendu parler y'a quelques temps de l'écran "magique".
En gros c'est un écran intégré dans la coque ou une connerie du genre. Je pourrai t'en dire plus demain, après passage à la Fnac :).


vendredi
07 avril 2006 à 20:56
 
 

JustineF
#57 3615 myliFe

La coque est translucide et l'écran (lumineux) se trouve derrière

Edit : Ya pas grand chose de magique, en fait.


Dernière modification le 07/04/06 à 20:57 par JustineF
vendredi
07 avril 2006 à 20:56
 
 

C'est un écran OLED ? J'en avais un sur mon portable LG, un miroir tout con qui affichait l'heure quand tu appuyais sur un bouton.


vendredi
07 avril 2006 à 21:03
 
 

JustineF a écrit
La coque est translucide et l'écran (lumineux) se trouve derrière

Edit : Ya pas grand chose de magique, en fait.


Briseuse de rêves.


vendredi
07 avril 2006 à 21:23
 
 

JustineF
#60 3615 myliFe

Benane a écrit
JustineF a écrit
La coque est translucide et l'écran (lumineux) se trouve derrière

Edit : Ya pas grand chose de magique, en fait.


Briseuse de rêves.


Bah nan, ça n'empèche pas que j'en suis très contente, du mien.


vendredi
07 avril 2006 à 21:33
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.