l'asile.fr


Profil de Cyp

Titre
Inscription vendredi 10 février 2006, 03:03
Signature

Les derniers messages et topics de Cyp

t
le 15 March 2019 à 18:26 (#)

18:07:28 ENCULE-LA ⾝⾝⾝

[Cloud PC] : Shadow

le 15 mars 2019 à 18:17
Un pote a essayé pendant 1 mois et il était loin d'une 1080 en termes de perfs. Genre sur PUBG il a

Smartphone chic et pas cher

le 16 janvier 2019 à 19:58
S7 edge depuis 2 ans et pareil aucun problème. Changé 2 fois l'écran pendant la période de garantie
t
le 10 September 2018 à 20:14 (#)

99% de ces videos sont fakées...

t
le 29 July 2018 à 21:42 (#)

#sisterleaks

t
le 15 June 2018 à 22:00 (#)

18:10:05 "école de commerce de droite" se dit dans le langage courant "école de commerce". Sinon je rejoins ta fine analyse.

InSight, Brouillard et Stardust

le 16 mai 2018 à 15:47
Pas de bol c'était le lancement le moins visible de l'année :) T'as quand même bien dû voir une lu

[Twitter] Guillaume Nicoulaud

le 04 avril 2018 à 20:23
Je relance d'un Nota Bene, excellente chaîne sur l'Histoire avec des sujets très variés.
t
le 03 April 2018 à 20:49 (#)

08:22:26 t'as 2 jours de retard ;)

t
le 22 March 2018 à 20:14 (#)

t'façons c'est magouille et compagnie, politicards tous pourris

t
le 22 March 2018 à 20:13 (#)

20:11:33 un ptit jaune gwendal ?

Le Saviez vous ?

le 16 mars 2018 à 19:28
Dernier mot reçu sans doute, mais probablement pas émis vu que l'avant de la navette a poursuivi sa
t
le 08 March 2018 à 20:22 (#)

18:30:38 Mon grand regret c'est qu'il n'ait jamais dit à qui était ce toast.

Derniers achats

le 26 février 2018 à 18:55
Razer = camelote pour jackys Steelseries FTW
t
le 26 February 2018 à 01:26 (#)

La prochaine fois dis que tu l'aimes pas, qu'il pète plus haut que son cul, qu'il encaisse des gros chèques pour lâcher 4 vannes par semaine dont une bonne. Un truc pertinent quoi.

# 17:49:20
# 14:15:22
(Pisto) il a juste mal compris. Ce sont les prêtres qui cherchent cette "tendresse". Si un abbé peut sortir des conneries pareilles à la télé sans s'en rendre compte, c'est bien qu'on en est pas sorti de cette histoire
# 13:19:03
(hohun) 12:37:22 comme le dit l'adage, il n'y a pas de pédophiles, il n'y a que des enfants faciles
# 12:37:22
(Selune) Quelle bande de chaudasses les enfants ! [url]
# 11:43:47
(Pisto) ENcore une BrrEve les AdmiNs, ouais j'suis chaud
# 11:31:11
(Pisto) 10:03:53 hunhun !
# 10:22:40
(hohun) [url] un peu de déprime
# 10:13:19
(hohun) (redneck illettrés, source : divers documentaires dont j'ai oublié le nom sur des familles de consanguins qui savent à peine parler anglais)
# 10:12:24
(hohun) 10:03:53 ça ne m'étonnerait pas, la Floride n'est pas pire que les états de rednecks illettrés
# 10:03:53
(Gingembre) Le fameux "floridaman". J'avais aussi lu que c'était lié au fait que la presse locale de l'Etat de Floride avait plus d'accès aux rapports/mugshots des flics que dans d'autres états (à vérifier)
lire la suite de la tribune