l'asile.fr


Votre société idéale

Ce matin, vous enchaînez les headshots à la grenade à BF2. Dieu, impressionné par votre skill, décide de vous offrir le Pouvoir : vous pouvez à présent influer dans les hautes sphères des plus grand Etats mondiaux pour modeler le monde actuel à votre guise. Que faites-vous ? Que changez-vous ?

Oui, vous pouvez aussi donner des réponses construites et des argumentations.


jeudi
13 avril 2006 à 22:01
 
 

- On serait obligé d'être noir et chauve
- L'ONU siègerait à Jérusalem
- Le silicone serait interdit pour un usage non thérapeutique


jeudi
13 avril 2006 à 22:23
 
 

J'appuie sur le gros bouton rouge, bordel de merde.


Si le truc c'est de modeler j'ai jamais su faire autre chose que des assiettes, donc mon monde a moi risque d'être plat. Très plat


jeudi
13 avril 2006 à 22:26
 
 

Napalm
#4 Heureusement, il y a le pr0n

Atomiser jerusalem, la mecque et le vatican pour mettre tout le monde d'accord.
Ce serait déjà un bon début qui permettrait des rebondissements amusants.


jeudi
13 avril 2006 à 22:55
 
 

Virer tous les gars beaux, toutes les filles moches, tous les maychants et tous les brocolis.


jeudi
13 avril 2006 à 23:21
 
 

Sur 3 réponses, 2 proposent la fin du monde.

Il est où l'idéal la dedans ? BORDEL!

...

On me souffle qu'il est dans mon cul -_-

edit: sur 4 réponses désormais.


Dernière modification le 13/04/06 à 23:27 par - mox -
jeudi
13 avril 2006 à 23:25
 
 

Une grande forêt avec une clairière au milieu traversée par une rivière.

Des champs, des vergers, des potagers, des animaux qui paissent.

Des maisons construites en bois. Dont une grande servant de salle commune.

Et de jolis ponts en pierre pour traverser la rivière.


jeudi
13 avril 2006 à 23:43
 
 

LeChat a écrit
Une grande forêt avec une clairière au milieu traversée par une rivière.

Des champs, des vergers, des potagers, des animaux qui paissent.

Des maisons construites en bois. Dont une grande servant de salle commune.

Et de jolis ponts en pierre pour traverser la rivière.


Oblivion?


vendredi
14 avril 2006 à 00:47
 
 

Napalm
#9 Heureusement, il y a le pr0n

- mox - a écrit
Sur 3 réponses, 2 proposent la fin du monde.

Il est où l'idéal la dedans ? BORDEL!

Depuis quand c'est "le monde" le vatican & Jerusalem?


vendredi
14 avril 2006 à 01:35
 
 

Humm, donner le pouvoir à l'être humain de voir concrêtement les conséquences de ses actes et d'en prendre pleinement conscience.

De manière à éviter de refaire les mêmes conneries encore et encore (à un autre niveau mais globalement ce sont les mêmes) et d'éviter d'y faire participer des populations civiles.

Pis aussi d'obtenir une situation politique stable, sans disparités technologiques, et où la notion de monnaie d'échange serait exclue.

Hummm à bien y réfléchir, que l'humanité cesse d'être à la recherche de la possession absolue de son environement paraît être une bonne solution et qu'elle se débarrasse définitivement de ses instincts primaires si nuisibles, le reste se faisant tout seul.


vendredi
14 avril 2006 à 01:46
 
 

Napalm a écrit
- mox - a écrit
Sur 3 réponses, 2 proposent la fin du monde.

Il est où l'idéal la dedans ? BORDEL!

Depuis quand c'est "le monde" le vatican & Jerusalem?

Napalm a écrit
Ce serait déjà un bon début qui permettrait des rebondissements amusants.

J'envisageais les aboutissants des rebondissements amusants :).

2 avions sur 2 tours enflamment le moyen orient, je préfere ne pas imaginer ce que donnerait une frappe nucléaire sur la Mecque ou Jerusalem.


vendredi
14 avril 2006 à 02:37
 
 

Le communisme total et la recherche effrenée de nouvelles drogues non lethales.


vendredi
14 avril 2006 à 03:00
 
 

Votre Société Idéale: Vivendi Universal


vendredi
14 avril 2006 à 07:23
 
 

Une île déserte (enfin avec des femmes quand même) au milieu du Pacifique, où je pourrais vivre nu en bouffant des fruits et du poisson.


vendredi
14 avril 2006 à 08:00
 
 

JiHeM a écrit
Une île déserte (enfin avec des femmes quand même) au milieu du Pacifique, où je pourrais vivre nu en bouffant des fruits et du poisson.


Lost2 ?


vendredi
14 avril 2006 à 08:23
 
 

LeChat a écrit
Une grande forêt avec une clairière au milieu traversée par une rivière.

Des champs, des vergers, des potagers, des animaux qui paissent.

Des maisons construites en bois. Dont une grande servant de salle commune.

Et de jolis ponts en pierre pour traverser la rivière.


Tu parles d'une clairière, à 6.5milliards sous une maison en bois, c'est sur qu'il ne va pas rester beaucoup d'arbres.


vendredi
14 avril 2006 à 09:03
 
 

Dableuf
#17 Supputeur

Haha, je serai donc le premier à proposer un monde avec des putes et des saladiers de coke.(bon pour les putes il va falloir organiser les choses, y'a pas de raisons que ce soit toujours les mêmes nanas qui y passent)


Dernière modification le 14/04/06 à 09:18 par Dableuf
vendredi
14 avril 2006 à 09:18
 
 

Ceacy a écrit
Virer tous les gars beaux, toutes les filles moches, tous les maychants et tous les brocolis.

Tu les laisses les brocolis bordel.


vendredi
14 avril 2006 à 10:08
 
 


Virer tous les gars sauf moi, toutes les filles moches, toutes les maychantes et tous les brocolis (et d'autres trucs dégueux).


Cela dit, si y'avait que des filles, je risquerais de devenir leur esclave.
Bouah, ça me plait en fait. \o/


Dernière modification le 14/04/06 à 10:38 par MoTT
vendredi
14 avril 2006 à 10:37
 
 

Une porsche, des putes en bikini et 365.25 jours de carmageddon par an.


vendredi
14 avril 2006 à 10:39
 
 

Pas de zozios ?


vendredi
14 avril 2006 à 10:54
 
 

Ha mais si bien sûr, c'est tellement évident que j'oublie à chaque fois de les citer mes chères bêtes à plumes.


vendredi
14 avril 2006 à 11:09
 
 

Une société sans internet.


vendredi
14 avril 2006 à 11:28
 
 

J'inverse la période active et la retraite.
Après les études tu passes 20 ans à profiter sur le dos des vieux qui bossent puis tu commences à travailler jusqu'à ce que tu clamses.


vendredi
14 avril 2006 à 11:34
 
 

JustineF
#25 3615 myliFe

Repiemink a écrit
J'inverse la période active et la retraite.
Après les études tu passes 20 ans à profiter sur le dos des vieux qui bossent puis tu commences à travailler jusqu'à ce que tu clamses.

Le taux de suicide à 45 ans va être énorme, dans ta société idéale...


vendredi
14 avril 2006 à 11:37
 
 

DU CUL §§§
DU CUL §§§
DU CUL §§§
DU CUUUUUUUUUUUUUUUUUL §§§


Dernière modification le 14/04/06 à 11:41 par Francky_Riviera
vendredi
14 avril 2006 à 11:41
 
 

Francky_Riviera a écrit
DU CUL §§§
DU CUL §§§
DU CUL §§§

Mais tu ne saurais pas quoi en faire. Reste avec les filles de l'internet, va.


vendredi
14 avril 2006 à 14:28
 
 

AlbertE a écrit
LeChat a écrit
Une grande forêt avec une clairière au milieu traversée par une rivière.

Des champs, des vergers, des potagers, des animaux qui paissent.

Des maisons construites en bois. Dont une grande servant de salle commune.

Et de jolis ponts en pierre pour traverser la rivière.


Tu parles d'une clairière, à 6.5milliards sous une maison en bois, c'est sur qu'il ne va pas rester beaucoup d'arbres.

Je parle d'une clairière pour un village.

Le bois, si tu replantes lorsque tu coupes tu en as tant que tu veux.


vendredi
14 avril 2006 à 22:17
 
 

Un peu pareil que LeChat : vivre en forêt, raser les villes pour commencer. Faire en sorte que chaque homme ou femme puisse se nourrir seul en milieu sauvage. Abolir la monnaie.

Ensuite, ne plus chercher la croissance de l'humanité : si on veut que la nature nous survive, commencer a envisager de réduire les effectifs. Sur une surface donnée, mettre juste assez d'humains pour qu'ils puissent vivre en prenant assez peu a la nature pour qu'il n'y aie pas de conséquences, que ce soit sur la terre a travers l'agriculture, ou sur la faune par la chasse. Deux enfants/famille, ca décroitra assez vite.

Education pratique, philosophique, artistique. Et surtout non dirigiste : quelqu'un ne veut pas travailler, libre a lui, et libre a lui de se trouver de quoi bouffer.

Logements non polluants en bois/pierre/troglodytes, garder les structures familiales, ne plus chercher a optimiser en permanence que ce soit a travers la science ou la gestion, l'exploitation : accepter qu'on est arrivés assez loin, et ne plus chercher plus loin. Vivre et arrêter de courir après le bonheur.

(En fait je suis un putain de hippie, vivement que les nuits se réchauffent. J'ai trouvé un camarade prêt a partir avec moi, au fait \o/)

PS : Et anarchie totale, ca va de soi.


Dernière modification le 14/04/06 à 22:30 par ariankh
vendredi
14 avril 2006 à 22:29
 
 

Bon, sinon pour moi :

-Criminalisation de l'hypocrisie gouvernementale/populaire et de la langue de bois, avec jours d'exclusion du pouvoir à la clé (que quelqu'un dise enfin à ces putains de Français qu'ils sont FAINEANTS et qu'ils croient que TOUS LEUR EST DU, FFS; et que ces putains de politiciens DISENT VRAIMENT CE QU'ILS PENSENT au lieu d'être réprimés par le politiquement correct). (hou le troll)

-Baisse des salaires des hauts fonctionnaires, augmentation des crédits donnés à la recherche. Que la politique devienne une affaire d'ambition et non de richesse.

-Institution du fameux "coefficient de connerie" lors des affaires judiciaires, avec amendes à la clé : un homme qui traine en justice un autre pour une raison futile/erronée (mais qui passerait avec la justice actuelle) se verrait mis à l'amende pour cause de "mauvaise foi/bêtise excessive" (ex. McDo qui attaque un restaurant familial écossais du nom de Mac Donald; tous ces gens qui attaquent les fabricants de tabac/fast food parce qu'ils ont un cancer du poumon/ils sont obèses)

-foutage de gueule obligatoire des gens qui disent "personne d'origine maghrébine" plutôt qu'"Arabes", "personne à mobilité réduite" plutôt qu'"handicapés", "non-voyants" au lieu d'"aveugles"...bordel, je suis myope, on ne dit pas "personne à déficience visuelle de loin" que je sache !

edit :

-réforme de l'éducation : réétablissement d'un baccalauréat à la "pré-68" pour en faire quelque chose de plus élitiste, afin de conjurer cette "saturation diplomale" que l'on connaît depuis quelque temps. Revalorisation de l'autodidactisme et du rôle des parents.


Dernière modification le 14/04/06 à 22:43 par hohun
vendredi
14 avril 2006 à 22:38
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.