l'asile.fr


Le foot, c'est de la merde !

Toi aussi tu veux me sucer la bite?


jeudi
27 avril 2006 à 15:57
 
 

Non mais tes gémissements continus m'excitent.


jeudi
27 avril 2006 à 16:15
 
 

Lama colérique
#33 Erotomane

Je ne sais pas pourquoi, mais je soupçonne certaines personnes frequentant ce site d'être fans de foot.


jeudi
27 avril 2006 à 18:53
 
 

Conrad
#34 Nocif

Oui mais c'est comme les juifs, on n'a pas le droit d'en faire la liste.


jeudi
27 avril 2006 à 19:30
 
 

Lama colérique
#35 Erotomane

Pas la peine d'en faire la liste, il suffit de les lire pour les reconnaître


jeudi
27 avril 2006 à 21:19
 
 

Conrad
#36 Nocif

C'est commme les fans de Maïa.


jeudi
27 avril 2006 à 22:51
 
 

carwin
#37 Lost In Translation

On note pourtant une forte diminution des culturistes pétomanes ici bas.


Dernière modification le 27/04/06 à 22:58 par carwin
jeudi
27 avril 2006 à 22:56
 
 

et une recrudescence de dépressifs.


jeudi
27 avril 2006 à 23:01
 
 

carwin
#39 Lost In Translation

Je savais bien que ça te ferait sortir collègue.


jeudi
27 avril 2006 à 23:03
 
 

Hey je viens de lire le thread. Force est de constater qu'il est d'un très bon niveau.


jeudi
27 avril 2006 à 23:05
 
 

carwin a écrit
Je savais bien que ça te ferait sortir collègue.

Ouais mais t'as vu j'ai mis mes nichons ce soir.


jeudi
27 avril 2006 à 23:06
 
 

Napalm
#42 Heureusement, il y a le pr0n

Excellent thread.

Le foot, je vote aussi pour "c'est de la merde". Surtout du point de vue spectateur.
Mais en effet, le golf aussi. Et le tennis, et la F1, et le Rugby, cyclisme... La palme revient aux courses de bateaux ("rillettes du mans vient de doubler assurance vie axxa, quel suspens !).
Bon à la limite F1, c'est un peu plus dangereux et des fois y'a de jolis accidents.

Si ils mettaient du speedball (ou un dérivé quelconque ultraviolent de n'importe quel sport d'équipe*, je ne suis pas sectaire), avec des paris légaux variés (scores, qui va mourir, combien de têtes/oreilles/langues le grand champion empilera sur les pointes de son armure ce soir etc.), là ok je rachète une TV HD. Puis là ces connards mériteraient leurs millions.

* parce que du golf même ultraviolent & avec des pom pom girls à poils, je pense que ça resterait de la merde.


vendredi
28 avril 2006 à 01:48
 
 

Mais il est mort, Zidane, alors ?


vendredi
28 avril 2006 à 12:18
 
 

Napalm a écrit
Si ils mettaient du speedball (ou un dérivé quelconque ultraviolent de n'importe quel sport d'équipe*, je ne suis pas sectaire), avec des paris légaux variés (scores, qui va mourir, combien de têtes/oreilles/langues le grand champion empilera sur les pointes de son armure ce soir etc.), là ok je rachète une TV HD. Puis là ces connards mériteraient leurs millions.

* parce que du golf même ultraviolent & avec des pom pom girls à poils, je pense que ça resterait de la merde.

Ouais du Bloodbowl quoi. Ou une compète à la "running man". :p


vendredi
28 avril 2006 à 12:19
 
 

Napalm a écrit
Si ils mettaient du speedball (ou un dérivé quelconque ultraviolent de n'importe quel sport d'équipe*


Je crois que des grandes chaînes d'informations ont diffusé ce genre de choses à l'automne 2005 et au printemps 2006.

Ah, on me dit que ce n'était pas des compétitions sportives... Pourtant les participants avaient bien des survetement Nike et des chaussures Adidas.


vendredi
28 avril 2006 à 13:34
 
 

ZIDANE > ALL

Merci de votre attention.


samedi
29 avril 2006 à 19:10
 
 

Il est forcément supérieur à tous les autres retraité de France, il n'a pas plus de 60 ans lui.


samedi
29 avril 2006 à 19:46
 
 

En tout cas, j'espère que l'équipe de France ne fera pas mieux cette année qu'en 2002, histoire que les footeux ne nous cassent pas (trop) les oreilles.


samedi
29 avril 2006 à 19:52
 
 

C'est sur, c'est toujours chiant d'être le seul aigri quand tout le monde fait la fête à coté. Non mais vous imaginez ma bonne dame, c'est tout de même un scandale tout ce bruit.

(alors par contre, c'est normal que tu n'es pas entendu beaucoup de bruit en 2002, la coupe du monde c'était en Corée/Japon)


Dernière modification le 29/04/06 à 20:41 par mr_zlu
samedi
29 avril 2006 à 20:38
 
 

Sinon j'ai une super bonne idée anti foot: une GIGANTESQUE LAN,comme une grosse contre-fête, ouais !


samedi
29 avril 2006 à 20:39
 
 

Ouais ! Et on jouerait à PES !


samedi
29 avril 2006 à 21:23
 
 

Ouais!


samedi
29 avril 2006 à 22:03
 
 

Un Bet on Soldier IRL ça ferait un carton !


samedi
29 avril 2006 à 22:27
 
 

mr_zlu a écrit
C'est sur, c'est toujours chiant d'être le seul aigri quand tout le monde fait la fête à coté. Non mais vous imaginez ma bonne dame, c'est tout de même un scandale tout ce bruit.
(alors par contre, c'est normal que tu n'es pas entendu beaucoup de bruit en 2002, la coupe du monde c'était en Corée/Japon)

Ah mais je ne parle pas de fête (dans ce cas là, tu y vas, tu bois comme un trou et ça passe tout seul), mais plutôt du fait que toutes leurs discussions tournent autour de ce sujet.
Sinon tu crois que s'ils avaient gagné en Corée, on n'aurait pas eu les oreilles qui saignent à cause des médias, etc.
Et puis aussi à cause de ça :


samedi
29 avril 2006 à 23:47
 
 

[afficher ce commentaire]
[afficher ce commentaire]

Le foot, c'est génial. Je veux dire pour que 40000 personnes crient "ON T'ENCULE" en même temps, nan, c'est classe. Et je vous parle pas de la mère de l'arbitre. Tous unis pour la même cause, c'est beau le foot.


dimanche
30 avril 2006 à 14:14
 
 

Non.


dimanche
30 avril 2006 à 14:24
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.