l'asile.fr


Asilecon à Lyon (dissidence §§)

Pareil. et les tarifs aussi. 90 euros là. Alors j'aimerai bien qu'on confirme la date avant que les prix grimpent.


mardi
28 février 2006 à 18:36
 
 

2*7€10 . Je m'en sors bien.


mardi
28 février 2006 à 18:42
 
 

Alors, point de détail quand même, 3 asiléens, c'est à dire jusquà présent CKK, ariankh et Ellendhel c'est le maximum que je pense pouvoir accueillir (à moins dans caser d'autres dans la cuisine), et je pense qu'il va falloir se serrer.
Je n'ai en tout et pour tout qu'un duvet et zéro matelas gonflable donc si vous pouvier amener les votres, ça m'éviterai d'avoir à courrir à droite et à gauche pour en récuperrer.

En ce qui concerne le programme, je propose Samedi 11 après midi : glandouilage dans un bar du centre ville le temps de récupérer tout le monde jusqu'à l'heure de l'apéro. Puis là on boit un cou, le dernier arrivé paillant sa tournée. Ensuite petit gueuleton dans le bouchon proposé par Turalyon. Pour terminer, une petite virée dans quelque(s) pub(s) accueillant(s) (je ne connais personnellement pas de bonnes adresses pour jouer aux flechettes ou au billard).

Dimanche : à voir selon la motivation et les envies de chacun (Par exemple une viste dans le vieux Lyon et une grimpette à Fourvière)


mardi
28 février 2006 à 19:23
 
 

Je plussoie largement le planning d'activités du sieur Cartouche.

Il me semble que Edheltar est absent cette semaine il est normalement aussi de la partie et aura sûrement aussi besoin de couchage...

Comme dirait l'autre : on improvisera.


mardi
28 février 2006 à 19:47
 
 

Cartouche, tu n'as pas un panier en rab pour un chat ?
Je suis intéressé, mais il me faut un coin (-coin).


mardi
28 février 2006 à 20:15
 
 

La ça semble devenir serré (mais c'est qu'on sera nombreux donc c'est bien \o/ )

Pour ma part je peux me permettre de prendre une chambre quelque part s'il faut.


mardi
28 février 2006 à 20:20
 
 

Très bon programme les jeunes, vivement le 11, on va se mettre quelques bignouzes dans le col, ça va etre sympa !


mardi
28 février 2006 à 20:40
 
 

Dormir serré me dérange pas, mais prendre une chambre si. Un gosse de 16 ans légèrement bourré, seul dans un hotel, boarf.


mardi
28 février 2006 à 20:41
 
 

Je ne l'ai pas encore proposé (désolé le temps que ça monte au cerveau tout ça) mais je peux loger du monde moi aussi.

Le seul problème qui va se poser c'est que je dois me lever assez tot le dimanche matin pour aller au ski avec ma femme, voilà vous savez tout.
Mais sinon aucun problème, je peux loger deux ou trois personnes maxi (équipées de matelas pneumatiques ou / et de sacs de couchage). Mon sol est dur mais les lieux sont acceuillants


Dernière modification le 28/02/06 à 21:04 par Turalyon
mardi
28 février 2006 à 21:03
 
 

Ça commence à avoir de la gueule... Je regarde bientôt les horaires Sncf pour voir comment arriver en fin de matinée / début d'après-midi (sûrement avec Ariankh et Edheltar).


mardi
28 février 2006 à 23:40
 
 

Fait chier la SNCF ! Pas de trains de nuit pour redescendre sur Montpellier. C'est que j'ai des obligations pour le Dimanche moi. Pffff.


mercredi
01 mars 2006 à 11:05
 
 

ADN t'es de Montpellier ? Putain si y'a moyen de chopper du monde sur la route, je prends ma caisse moi.


mercredi
01 mars 2006 à 11:06
 
 

ffiixx
#103 Banni chronique

Vous devriez y aller en caisse, les gronoblois, m'enfin...


mercredi
01 mars 2006 à 11:39
 
 

ffiixx a écrit
Vous devriez y aller en caisse, les gronoblois, m'enfin...


Si Edheltar a une caisse et le permis ouais.

Sinon faudra faire du stop et là je suis moins partant.

Et puis au moins le train c'est bien tout le monde peut comater ou papoter pendant le trajet.


mercredi
01 mars 2006 à 11:49
 
 

Conikafik a écrit
ADN t'es de Montpellier ? Putain si y'a moyen de chopper du monde sur la route, je prends ma caisse moi.

C'est envisageable pour l'aller. Mais c'est le retour qui me pose problèmes.


mercredi
01 mars 2006 à 11:59
 
 

Tu dois être rentré pour quelle heure ?


mercredi
01 mars 2006 à 13:02
 
 

8h30... Je pensais prendre un train pour rentrer direct après mais yapa.
Je vais chercher comment faire.


mercredi
01 mars 2006 à 14:05
 
 

Argh, bon ben pour le retour, effectivement je pourrai pas te redescendre.


mercredi
01 mars 2006 à 14:46
 
 

Grenoble-Lyon en train : départ 10 h 10 (pas trop tôt), arrivée 11 h 39 à Part-Dieu.

Ça me semble correct, il faudra dénicher un endroit où casser la croute en arrivant.

Sinon en partant à 13 h 15 (et donc en mangeant sur Grenoble avant) on peut arriver à 13 h 44 toujours à Part-Dieu.

Retours possibles à partir de 17 50 jusqu'à 21 h 35 sans trop de souci à priori.


mercredi
01 mars 2006 à 18:59
 
 

Ellendhel a écrit
Retours possibles à partir de 17 50 jusqu'à 21 h 35 sans trop de souci à priori.

Le Dimanche je présume ?


jeudi
02 mars 2006 à 10:17
 
 

Oeuf corse.


jeudi
02 mars 2006 à 13:44
 
 

Ellendhel a écrit
Grenoble-Lyon en train : départ 10 h 10 (pas trop tôt), arrivée 11 h 39 à Part-Dieu.

Ça me semble correct, il faudra dénicher un endroit où casser la croute en arrivant.

Sinon en partant à 13 h 15 (et donc en mangeant sur Grenoble avant) on peut arriver à 13 h 44 toujours à Part-Dieu.

Retours possibles à partir de 17 50 jusqu'à 21 h 35 sans trop de souci à priori.



AVIGNON TGV 10h31 TGV 6854
LYON PART DIEU 11h45

Comme ça j'arrive en même temps et on bouffe ensemble :)


samedi
04 mars 2006 à 00:52
 
 

Chouette !

Je préviens Edheltar dès qu'il est dans les parages... Il a intérêt à ne pas râler et être disponible.


samedi
04 mars 2006 à 01:40
 
 

Ellendhel a écrit
Grenoble-Lyon en train : départ 10 h 10 (pas trop tôt), arrivée 11 h 39 à Part-Dieu.

Ça me semble correct, il faudra dénicher un endroit où casser la croute en arrivant.

Sinon en partant à 13 h 15 (et donc en mangeant sur Grenoble avant) on peut arriver à 13 h 44 toujours à Part-Dieu.

Retours possibles à partir de 17 50 jusqu'à 21 h 35 sans trop de souci à priori.



Pas le matin pour moi, j'ai journée portes ouvertes a l'IUT :/

mais partir à 13h15 en mangeant ensemble, ca me semble très bien.


samedi
04 mars 2006 à 02:15
 
 

J'en suis, sûrement.


samedi
04 mars 2006 à 04:18
 
 

Je préviens Edheltar dès qu'il est dans les parages... Il a intérêt à ne pas râler et être disponible.

Je ne râle pas et je suis disponible \o/.
Mais j'ai pas de matelas gonflable par contre.


samedi
04 mars 2006 à 14:28
 
 

Yeah.

Bon, on se donne rendez-vous à la gare pour manger et partir vers Lyon. Vers 12 h / 12 h 30 histoire d'arranger Ariankh ?

M'sieur LeChat il faudra nous attendre un peu du coup...

@Edheltar > même pas un bête tapis de sol ? Beaucoup plus pratique quand on a pas envie de gonfler un truc à 2 h du mat'.


samedi
04 mars 2006 à 16:29
 
 

Ah ouais si peut etre bien oui. Je regarde ca.
Et je pense qu'il vaut mieux y aller en train, Lyon est un piège a voitures, uniquement basé sur des rues a sens uniques se rebouclant. Ainsi que des ponts, ou il faut choisir la bonne file des le début sous peine de tomber dans des rues a sens uniques. Bref une galère sans nom.


samedi
04 mars 2006 à 18:16
 
 

edheltar a écrit
Et je pense qu'il vaut mieux y aller en train, Lyon est un piège a voitures


Je plussoie largement. D'ailleurs j'ai posté les horaires intéressants plus haut.

Et puis je n'ai pas de bagnole, ni même le permis, alors à moins que tu ne te sente l'âme d'un chauffeur, c'est réglé.

Pour Lyon, je confirme c'est une souricière sans nom pour les voitures.


samedi
04 mars 2006 à 18:37
 
 

ffiixx
#120 Banni chronique

Ahah, il a même pas le permis !


samedi
04 mars 2006 à 18:40
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.