l'asile.fr


Asilecon à Lyon (dissidence §§)

ffiixx a écrit
Ahah, il a même pas le permis !


Explique moi à quoi ça sert quand on vit en ville et on en reparle (par ici mais perso j'ai des arguments resistants aux trolls).


samedi
04 mars 2006 à 18:44
 
 

ffiixx
#122 Banni chronique

ah ben ça va pas être possible, je ne lis jamais la k-vern.
Quand tu habites en ville, ça évite de se fatiguer à prendre un vélo quand il pleut.
Ça permet de se promener et de visiter le monde qui nous entoure, en s'éloignant de son écran toxique.
Et tout bêtement, c'est méga agréable de conduire sur une petite route, avec de la bonne musique.


samedi
04 mars 2006 à 18:49
 
 

ffiixx a écrit
ah ben ça va pas être possible, je ne lis jamais la k-vern.


Tss.

ffiixx a écrit
une petite route, avec de la bonne musique.


Monsieur à perdu, j'ai dit : en ville.


Dernière modification le 04/03/06 à 18:51 par Ellendhel
samedi
04 mars 2006 à 18:51
 
 

ffiixx
#124 Banni chronique

Oui, mais en même temps, tu habites à 30 km de chamrousse, tu as jamais eu envie d'aller y faire un tour en été (vtt) ou en hiver ?


samedi
04 mars 2006 à 18:52
 
 

Non.


samedi
04 mars 2006 à 18:53
 
 

ffiixx
#126 Banni chronique

bon, ben je comprends mieux, alors.


samedi
04 mars 2006 à 18:55
 
 

J'essaye désespérement de prendre mon billet sur le site infâme voyages-sncf. Ca déconne salement quand j'essaie de choisir le retour.
Mais à priori j'arriverai le samedi vers 16h (ouais ! à moi la tournée :/) et je repartirai le dimanche vers 12h00.

Toujours pas de matelas, mais j'm'en fous. Ca m'fait pas peur de dormir sur du carrelage (à condition d'être bien pété).
Je confirme mon arrivée dès que j'ai mon billet.


Dernière modification le 06/03/06 à 10:26 par Conikafik
lundi
06 mars 2006 à 10:25
 
 

Tu ne peux pas faire comme tout le monde et aller à un guichet pour ton billet ?

La plupart du temps je tombe sur des mademoiselles agréables et suffisement aimables pour me dénicher les trains qu'il me faut avec les bonnes réductions.

Alors que le site de la Sncf, à part se prendre des pubs halakons je n'ai pas vu l'intérêt.

Pour le couchage on trouvera bien un moyen de s'arranger. Au pire je prêterai un bout de mon duvet à Pacsette.


lundi
06 mars 2006 à 11:12
 
 

Tu vois c'est avec des phrases àlacon (joke) comme ça que vous lui foutez les jetons à Pacsette. Elle ne vient pas. (bon elle a aussi un stage à bosser).
Par contre moi j'accepte avec plaisir ton invit' dans ton duvet :). Mon grand fou !!


Dernière modification le 06/03/06 à 11:17 par Conikafik
lundi
06 mars 2006 à 11:17
 
 

Je sens que ça va trèèèèèès bien se terminer cette affaire là :)


lundi
06 mars 2006 à 11:22
 
 

Conikafik a écrit
Par contre moi j'accepte avec plaisir ton invit' dans ton duvet :). Mon grand fou !!


Objectif de l'AsileCon : saouler à mort CKK avant que l'envie de dormir ne vienne.

et puis merde quoi, si on ne peut plus être courtois avec les dames !


lundi
06 mars 2006 à 11:27
 
 

Je suis partant, mais j'ai pas envie de me farcir 5 pages, on pourraity pas editer le 1er message avec la liste des zouavesn la date, le rdv ? merki.


lundi
06 mars 2006 à 13:21
 
 

Ben : Turalyon, LeChat, Cartouche, Ellendhel, Edheltar, Ariankh, (toi ?), Rain, Viky, ADN, CKK.

Du début de samedi 11 aprèm jusqu'a dimanche soir (?)

et rien de précis pour le reste.


lundi
06 mars 2006 à 13:28
 
 

Condorman me prie de vous dire qu'il atterrira à Part-Dieu dans son costume de lumière à 16h34min28sec très précisément.
Il prendra son envol à 12h41min35sec le lendemain.

Planquez vos poules, vos oies, vos canes, vos dindes et autres pintades !


lundi
06 mars 2006 à 14:57
 
 

Conikafik a écrit
Planquez vos poules, vos oies, vos canes, vos dindes et autres pintades !


Par contre on va te laisser la grippe aviaire à portée de main mon petit CKK


lundi
06 mars 2006 à 15:19
 
 

Dites les gens, faudrait tout de même qu'on se trouve un moyen de repérage pour se retrouver.

Parce que Ariankh et Edheltar ça va, mais vous autres on vous reconnait à quoi ?

Certes la question peut se poser à l'envers.

Le port d'un entonnoir bleu sur la tête n'est pas une solution envisageable.


mardi
07 mars 2006 à 16:25
 
 

JustineF
#137 3615 myliFe

Si vous criez "plop" aux quatre vents, ça devrait le faire


mardi
07 mars 2006 à 16:44
 
 

Ce n'est pas envisageable non plus.

Edit : tout comme de crier "ENCULE LÀ §§§ FFS", je ne suis pas sûr que ce soit mieux.


Dernière modification le 07/03/06 à 16:46 par Ellendhel
mardi
07 mars 2006 à 16:45
 
 

Update pour moi : je ne pense pas pouvoir être des vôtres. A moins de repartir le Samedi à 20h15. 'culé de SNCF qui fait pas de train plus tardifs !


Dernière modification le 07/03/06 à 16:48 par ADN
mardi
07 mars 2006 à 16:48
 
 

Déjà on se retrouve où ? à Perrache ?


mardi
07 mars 2006 à 16:50
 
 

LeChat et les grenoblois arrivent à Part Dieu entre 12 h et 14 h à peu près.

Y'a que Condorman qui arrive à Perrache il me semble et plus tard dans l'après-midi.

Et en dehors de Part-Dieu je ne connais pas trop.


mardi
07 mars 2006 à 16:54
 
 

Et bien je ne sais pas trop.

Est-ce qu'on se retrouve à Part Dieu ? ou est-ce qu'on se donne RDV à Bellecour (par exemple) pour être directement en centre ville ? (ça fait deux ou trois arrêts de métro depuis Part Dieu).


mardi
07 mars 2006 à 16:59
 
 

Pourquoi pas.

Encore que si je me souviens bien, Bellecour c'est assez vaste : si on ne fait pas de signaux de fumée on va mettre deux heures à se retrouver... Y'a une astuce ? Genre à côté de la sortie de métro y'a un truc qu'on ne peut pas louper ?

Suite de la discussion quand je serai rentré chez moi.


mardi
07 mars 2006 à 17:06
 
 

Moui, c'est vrai qu'il faut qu'on se donne un point de RDV "qu'on ne peut pas louper".... huuuummmm (refléchissement)

On peut se retrouver devant la Fnac (juste en face de la sortie de metro) ou on peut carrément se retrouver au milieu de la place Bellecour, à côté de la statue (disont au coin du socle de la statue qui pointe en direction de la Fnac) en espérant qu'il ne pleuve pas des cordes.

Voilà c'était la fin de mon raisonnement ultra scientifique et pas du tout clair.


mardi
07 mars 2006 à 17:18
 
 

Un grand connaisseur de Lyon (au hasard Turalyon) pourrait donner son N° de portable aux autres afin de retrouver tout le monde vu les heures d'arrivée décalées.
My 2 cts okazou


mardi
07 mars 2006 à 17:23
 
 

J'arrive à Part Dieu moi aussi, bande d'analphabètes...(c'est écrit environ 3 posts au dessus du message d'ellendhel...)
et donc si vous m'attendiez en buvant des 33 au café des voyageurs ?


mardi
07 mars 2006 à 17:32
 
 

@Turalyon > ok pour la statue. Edheltar sera le signe de reconnaissance avec un jambon à la main ; je compte sur toi pour venir avec un arrosoir.

@ADN > j'y ai songé aussi, j'enverrai un MP aux personnes nécessaire (CKK, LeChat, Turalyon, G_T_O, qui d'autre ? Je peux aussi fournir mon numéro à JustineF et Diraen s'il faut).

@CKK > quel message trois posts au dessus du mien ? Parce que heu, bon, j'ai pas laissé qu'une seule crotte là.

Et pour la 33 si on peut éviter hein... Bweh.


mardi
07 mars 2006 à 18:11
 
 

Pareil, j'enverrai mon numéro à ceux qui veulent comme ça on sera sur de se retrouver au cas où

On y est presque !


Dernière modification le 07/03/06 à 18:37 par Turalyon
mardi
07 mars 2006 à 18:37
 
 

À presque six pages de digressions, il serait temps.

Enfin c'est toujours mieux que ces fumistes de parigots qui ont laché l'affaire.


mardi
07 mars 2006 à 18:48
 
 

HAHAHA QUELLE BANDE DE GROS CRETINS CES PARIGOTS. ET DIRE QU'ILS S'IMAGINENT ETRE L'ELITE DE LA FRANCE... MOUHAHAHAHAHAHAHA §

et sinon:

Conikafik a écrit
Condorman me prie de vous dire qu'il atterrira à Part-Dieu dans son costume de lumière à 16h34min28sec très précisément.
Il prendra son envol à 12h41min35sec le lendemain.


mardi
07 mars 2006 à 18:53
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.