l'asile.fr


Derniers achats

Hein?
Tu as encore bu toi.
Ou alors websense ou un de ses potes te joue des tours.


jeudi
28 juin 2007 à 12:00
 
 

Et sinon...

Anachron

Genetiks


jeudi
28 juin 2007 à 12:02
 
 

c'est bien genetiks je le vois depuis des semaines mais j'hésite un peu j'ai peur que le scénar soit pas top


jeudi
28 juin 2007 à 16:13
 
 

Bestaflex a écrit
c'est bien genetiks je le vois depuis des semaines mais j'hésite un peu j'ai peur que le scénar soit pas top


Marazano a écrit un thriller passionnant, haletant, qui ne vous laisse pas une minute de répit. A la lecture, nous pensons cinéma ! Du fait du dessin de Ponzio proche de la photographie, nous avons l'impression de voir défiler sous nos yeux un très bon film, un très bon thriller avec découvertes, poursuites et rebondissements. Même si le dessin parait figé au départ, la suite va assez vite. J'apprécie finalement ce style graphique. Ca donne un ton spécial, une ambiance à ce type d' histoire.

Perso j'ai bien aimé le scénar. Après les gouts et les couleurs hein, on sait jamais. Mais je suis d'accord avec cet avis au-dessus (sauf le côté cinéma, j'ai pas ressenti ça en tout cas). Y'a un vrai scénario, assez complexe. Au début ça parait assez banal, tu te dis que ça sent le déjà vu mais après, quand le perso se fait dépasser par les évènements ça devient plus compliqué et on commence à se poser des questions.


jeudi
28 juin 2007 à 16:26
 
 



Ca va envoyer le week-end prochain à Ledenon...


samedi
07 juillet 2007 à 14:11
 
 

Pour pouvoir enfin remplir dignement le topic "Que mangez-vous ce soir" !


samedi
07 juillet 2007 à 14:12
 
 

AmdC a écrit
Pour pouvoir enfin remplir dignement le topic "Que mangez-vous ce soir" !


C'est pas pour pétrir la pâte ça ?

Si oui, c'est ce qu'il me faudrait pour faire le pain (à la main c'est assez pénible)...


samedi
07 juillet 2007 à 14:22
 
 

Oui ça le fait, entre autres. Mais dans ce cas achète-toi carrément une machine à pain ...


samedi
07 juillet 2007 à 14:35
 
 

AmdC a écrit
Pour pouvoir enfin remplir dignement le topic "Que mangez-vous ce soir" !

Ouais enfin, ça change rien si t'es une burne en cuisine :)


samedi
07 juillet 2007 à 15:39
 
 

C'est un mixer qui te donne des pouvoirs magiques !


samedi
07 juillet 2007 à 15:43
 
 

AmdC a écrit
Pour pouvoir enfin remplir dignement le topic "Que mangez-vous ce soir" !


Tu vas rapidement recevoir des demandes pour nourrir la moitié de l'assistance.


JH cherche J(?)F pour préparation de repas équilibrés semaine et week-end.

Spoiler : afficher/masquer


samedi
07 juillet 2007 à 23:14
 
 

Je te remercie pour le J(?) :p


dimanche
08 juillet 2007 à 01:02
 
 

AmdC a écrit
Oui ça le fait, entre autres. Mais dans ce cas achète-toi carrément une machine à pain ...

Ca ne fait pas du pain un peu trop "formaté" et toujours pareil une machine à pain ?


dimanche
08 juillet 2007 à 01:58
 
 

Je n'en ai pas donc je ne sais pas bien mais effectivement, il me semble que si tu ne fais cuire ton pain que dans la MAP, tes pains ont tous la forme de la cuve, comme un gros pavé de pain de mie. Ce qu'il faut c'est avoir un four pour y faire cuire le pain avec des tas de formes différentes (baguette, cibatta, etc.) L'avantage de la MAP c'est qu'elle te gère tout de A à Z et que t'as plus rien à faire une fois que t'as mis les bons ingrédients.


dimanche
08 juillet 2007 à 11:45
 
 

Lama colérique
#915 Erotomane

AmdC a écrit
Pour pouvoir enfin remplir dignement le topic "Que mangez-vous ce soir" !
url : http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z2374900A.jpg
url : http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z2374900B.jpg
Ouai ben on a encore rien vu dans le topic que mangez vous ce soir :)

Sinon, le chat, ce qu'a dit la dame est vrai, un pain fait entièrement avec une machine à pain prend la forme de la cuve, mais tu peux très bien utiliser le programme "pâte", où la machine ne fera que pétrir. Charge à toi de t'occuper de la levée, de la mise en forme et de la cuisson.


lundi
09 juillet 2007 à 15:58
 
 

Lama colérique a écrit
Ouai ben on a encore rien vu dans le topic que mangez vous ce soir :)

C'est parce qu'en vrai geekette je l'ai commandé sur la toile du web de l'internet et que du coup bah il a pas encore été livré.


lundi
09 juillet 2007 à 17:56
 
 

Putain la galère à nettoyer ces trucs...


lundi
09 juillet 2007 à 22:46
 
 

Lama colérique
#918 Erotomane

nettoyer ?
Pourquoi ça ?


lundi
09 juillet 2007 à 22:51
 
 

Cher Camaieeuh, cher Lama, le secret d'un bon nettoyge sans douleur : faire tremper. 1 jour, voire 2 semaines.


mardi
10 juillet 2007 à 00:15
 
 

J'ai déjà fait tremper 2 semaines une casserole ayant fait cuire des pâtes. J'ai été obligé de lui tirer dessus quand elle a commencé à se déplacer dans la cuisine.
Le secret d'un bon nettoyage, c'est d'avoir une copine. LOLOLOL §§


Dernière modification le 10/07/07 à 07:58 par Conikafik
mardi
10 juillet 2007 à 07:57
 
 

Mieux : Un lave-vaisselle. Nettoie bien et ne parle pas.


mardi
10 juillet 2007 à 08:22
 
 

Kane
#922 Satan m'habite

Repiemink a écrit
Mieux : Un lave-vaisselle. Nettoie bien et ne parle pas.

Oui, mais ça suce moins bien.


mardi
10 juillet 2007 à 08:46
 
 

AmdC a écrit
Cher Camaieeuh, cher Lama, le secret d'un bon nettoyge sans douleur : faire tremper. 1 jour, voire 2 semaines.


Non mais, franchement, acheter une fortune une machine qui crie papa, maman pour l'utiliser une fois tous les 15 jours et lui faire squatter l'évier le reste du temps !

Bon, en fait, je suis jaloux. J'adore faire joujou avec ces trucs, mais le nettoyage/rangement me g^^ache le plaisir.


mardi
10 juillet 2007 à 09:58
 
 

JustineF
#924 3615 myliFe

Quand j'ai acheté mon robot à tout faire, je me suis dit que ça allait révolutionner ma façon de faire la cuisine...
et en fait, je dois le sortir de son placard en moyenne une fois tous les deux mois !


mardi
10 juillet 2007 à 11:09
 
 

D'abord je le laisserai pas enfermé dans un placard, il va trôner dans ma cuisine ! :)
Et puis si ça me permet seulement de me faire de bons jus de fruits, des bons milk-shakes, de battre les blnacs en neige et surtout, de me râper les légumes sans me râper les doigts au passage, c'est déjà bien.


mardi
10 juillet 2007 à 11:22
 
 


mercredi
11 juillet 2007 à 09:19
 
 

C'est pour brancher sur ton bidule-mixer Kenwood ?

Je n'y connais rien en cuisine, hein, je demande.


mercredi
11 juillet 2007 à 09:21
 
 

Ce serait plutot pour se protéger du bruit non ?

Cette boulimie d'achats cache-t-elle des soucis particuliers ou bien tu as déniché des soldes intéressants M'dme dC ?

( Et pourquoi je ne peux plus taper correctement les accents circonflexes sur mon PC ?? ==> plut^^ot )


mercredi
11 juillet 2007 à 14:35
 
 

C'est ni un bidule pour mixer, ni pour se protéger du bruit, vous n'y connaissez rien !

C'est le modèle débutant de ça :


mercredi
11 juillet 2007 à 14:41
 
 

C'est une blague à 1 cent, çà. ( Et accessoirement l'origine de la citation : Avoir de la merde dans les oreilles )


mercredi
11 juillet 2007 à 14:45
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.