l'asile.fr


Derniers achats





SD Card - 4 Go

Taxe copie privée incluse
Rien pour ça j'y upperai le dernier Lorie


La fête des pères approche.


mardi
03 juin 2008 à 00:18
 
 

J'ai acheté la même chose mais de chez ASUS pour mon Eeepc et je n'ai jamais reussi à capter avec leur antenne, il n'y a qu'avec une antenne de toit que j'arrive à avoir quelque chose.


mardi
03 juin 2008 à 08:29
 
 

ah ouaih ? et ASUS, bien ?


mardi
03 juin 2008 à 09:01
 
 

Vu comment la tnt c'est capricieux pour la réception, c'est sur que cette petite antenne fait peur.


mardi
03 juin 2008 à 11:52
 
 

salut!

même au coeur de Paris, ce genre d'antenne donne de trés mauvais résultat, il faut à la limite une antenne d'interieur amplifiée.... mais voila comment ça jure avec le mobilier fin XVIII eme...

sinon j'ai craqué pour ça:



du trés bon matos et sans faire de réglages, je dois pouvoir descendre à 3 ms mais j'en ai pas ressenti le besoin pour l'instant


vendredi
06 juin 2008 à 19:39
 
 

Un Thomson SpeedTouch 609, d'occasion.

Je suis preneur de toute information sur le bidule.

Je regarderai ça de plus près, dès que j'aurai trouvé une alimentation kivabien (9V 1000mA)


samedi
07 juin 2008 à 14:57
 
 

JustineF
#1687 3615 myliFe

+ +

... c'est pour septembre.


lundi
09 juin 2008 à 22:23
 
 

Repiemink
#1688 Mr Bricolage

GAY §§


lundi
09 juin 2008 à 22:32
 
 

JustineF
#1689 3615 myliFe

tu dis ça parce que je vais voir des femmes poilues ?


lundi
09 juin 2008 à 22:41
 
 

kaplan
#1690 Joe Le Mérou

Non.
Parce que le porc tue.


mardi
10 juin 2008 à 07:32
 
 

Dites les gens qui crament des alims, vous avez jeté un oeil sur le dossier correpondant chez Canard PC ?

C'est technique, mais ça pourrait expliquer des choses si vous achetez du bas de gamme...


mercredi
11 juin 2008 à 11:06
 
 

Repiemink
#1692 Mr Bricolage

Ellendhel a écrit
si vous achetez du bas de gamme...


tssss


mercredi
11 juin 2008 à 11:13
 
 

JustineF a écrit
+
... c'est pour septembre.


Pour la langue t'inquiète, l'immigration massive de portugais dans notre beau pays pendant plusieurs années te permet de toujours trouver des personnes qui parlent français.
Ma soeur a passé un mois la bas et elle y a trouvé des gens charmants et qui adore les français


mercredi
11 juin 2008 à 11:23
 
 

Repiemink
#1694 Mr Bricolage

Ellendhel a écrit
Dites les gens qui crament des alims, vous avez jeté un oeil sur le dossier correpondant chez Canard PC ?

C'est technique, mais ça pourrait expliquer des choses si vous achetez du bas de gamme...


Le coup du logo CE dans le 2ème droit de réponse c'est hallucinant quand même o.O


mercredi
11 juin 2008 à 11:29
 
 

kaplan
#1695 Joe Le Mérou

Ellendhel a écrit
chez Canard PC ?


Un pote me l'avait déja envoyé.
Néanmoins, mes deux alims qui ont cramé étaient des marques reconnues.
Je pense que la qualité de l'installation électrique est un facteur important et souvent trop négligé (car difficilement quantifiable).
La présence d'esprits malfaisants émettant des ondes négatives aussi, d'ailleurs.


mercredi
11 juin 2008 à 11:47
 
 

kaplan a écrit
La présence d'esprits malfaisants émettant des ondes négatives aussi, d'ailleurs.


Je te conseille de sacrifier un poulet à la sauce au curry au dessus de ton pc.


mercredi
11 juin 2008 à 11:53
 
 

Depuis multiples cramages d'alims noname, je n'achète plus que des alims de marque.


mercredi
11 juin 2008 à 12:01
 
 

Il y a aussi ce CMBesque comparatif chez matbe.com.


mercredi
11 juin 2008 à 12:22
 
 

Kane
#1699 Satan m'habite

kaplan a écrit
Ellendhel a écrit
chez Canard PC ?


Un pote me l'avait déja envoyé.
Néanmoins, mes deux alims qui ont cramé étaient des marques reconnues.
Je pense que la qualité de l'installation électrique est un facteur important et souvent trop négligé (car difficilement quantifiable).
La présence d'esprits malfaisants émettant des ondes négatives aussi, d'ailleurs.


Tu ne connais personne qui pourrait te prêter un oscilloscope? Sinon, tu peux acheter un onduleur de type "on-line" qui va te reconstruire une jolie courbe sinusoïdale, même si ton courant EDF est dégeu.


mercredi
11 juin 2008 à 12:34
 
 

J'ai proposé les deux liens en brèves. Elles valent le coup d'oeil.


mercredi
11 juin 2008 à 12:50
 
 

C'était une Hiper qui a cramé pour moi. C'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est quand même considéré comme étant déjà de la bonne qualité.
Je me bats assez pour faire acheter des bonnes alims à ceux qui me demandent des conseils pour l'achat d'un pc pour ne pas prendre de la daube pour moi :)

Par contre ce lien montre un truc assez intéressant. L'alimentation testée peine à sortir 200W mais cette puissance est suffisante pour faire tourner la majeure partie des ordinateurs. Ça en dit long sur l'intérêt des alimentations de 600 à 1000W et plus.


mercredi
11 juin 2008 à 14:51
 
 

Repiemink
#1702 Mr Bricolage

Pas tout à fait d'accord pour 3 raisons.

Si tu lis les droits de réponses de l'article y'en a un des 2 (distributeurs) qui dit que ces alims (donc faible puissance) ont pour vocation d'alimenter des PC dédiés au surf et à la bureautique...

De plus mon hiper 580W a chauffé sa race l'autre jour en jouant simplement à PES2008...

Enfin, pour ma part, j'ai pris une alim' surdimensionnée pour justement qu'elle ne soit pas à fond quand je l'utilise et ainsi qu'elle reste "froide" et donc silencieuse (je l'ai aussi prise pour le ventilo de 14cm, "seulement" 12cm pour les versions moins puissantes).


Dernière modification le 11/06/08 à 14:58 par Repiemink
mercredi
11 juin 2008 à 14:57
 
 

Repiemink a écrit
Si tu lis les droits de réponses de l'article y'en a un des 2 (distributeurs) qui dit que ces alims (donc faible puissance) ont pour vocation d'alimenter des PC dédiés au surf et à la bureautique...

Mouais... la grosse différence entre un pc bureautique et un pour jouer c'est la carte graphique. C'est quoi une grosse carte graph en charge ? Dans les 100W ? Même en en mettant 2 on reste loin des 600.

Repiemink a écrit
Enfin, pour ma part, j'ai pris une alim' surdimensionnée pour justement qu'elle ne soit pas à fond quand je l'utilise et ainsi qu'elle reste "froide" et donc silencieuse (je l'ai aussi prise pour le ventilo de 14cm, "seulement" 12cm pour les versions moins puissantes).

Si sur la théorie ça se tient je suis pas convaincu que dans la pratique tu aies un gros gain en température/bruit en tirant 300W sur une alimentation de 800 par rapport à une 500 de bonne qualité.


mercredi
11 juin 2008 à 16:08
 
 


mercredi
11 juin 2008 à 16:45
 
 

Repiemink
#1705 Mr Bricolage

Tu as acheté ton permis?!


mercredi
11 juin 2008 à 16:47
 
 

Kane
#1706 Satan m'habite

Def a écrit

Si sur la théorie ça se tient je suis pas convaincu que dans la pratique tu aies un gros gain en température/bruit en tirant 300W sur une alimentation de 800 par rapport à une 500 de bonne qualité.


Surtout qu'une alim très peu chargée n'a pas un bon rendement. Ca se voir sur les graph de CanardPC, pourquel le meilleur rendement est à 50% de charge (ça doit changer selon les alim' bien entendu)


mercredi
11 juin 2008 à 17:29
 
 

Repiemink
#1707 Mr Bricolage

ma corsair a son meilleur rendement (87%) à 50% de charge et il est toujours supérieur à 83% entre 20 et 100% de charge. C'est du kif kif quoi.


mercredi
11 juin 2008 à 17:36
 
 

JustineF
#1708 3615 myliFe

gwendal a écrit
JustineF a écrit
+
... c'est pour septembre.


Pour la langue t'inquiète, l'immigration massive de portugais dans notre beau pays pendant plusieurs années te permet de toujours trouver des personnes qui parlent français.
Ma soeur a passé un mois la bas et elle y a trouvé des gens charmants et qui adore les français


Mon problème, c'est que comme je parle couramment espagnol, j'ai peur de m'emmêler les pinceaux et de leur porter offense...


mercredi
11 juin 2008 à 21:12
 
 

UltraVox a écrit


Bonne chance pour l'avoir.


mercredi
11 juin 2008 à 23:35
 
 

Bonne chance pour l'avoir.

Merci, toi tu as échoué c'est ça ? :)


jeudi
12 juin 2008 à 10:15
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.