l'asile.fr


Derniers achats

kaplan
#2251 Joe Le Mérou

Mais encore ?


jeudi
08 janvier 2009 à 17:48
 
 

Repiemink
#2252 Mr Bricolage

Bonjour,

C'est la première fois que je passe commande sur le site dumobille.com et je suis très déçu.
La qualité et rapidité de livraison est au rendez-vous mais le produit que j'ai reçu ne correspond pas du tout à ce que j'ai commandé.
Je veux bien qu'une photo ne soit pas contractuelle mais la description du produit se doit normalement d'être respectée.
J'ai donc commandé une coque pour protéger mon iPhone. J'ai été séduit par le modèle ICE-IPHONE3G ( url : http://www.dumobile.com/__gsm_43615_Coque_Crystal_transparente_APPLE_Iphone_3G_pour_APPLE_iPhone%203G.html ) car il est censé protéger l'écran, chose rare sur ce genre de produit.
Malheureusement je n'ai reçu qu'une bête coque transparente sans protection d'écran comme celle-ci: url : http://i12.ebayimg.com/02/i/001/03/94/f197_12.JPG .

Vous comprendrez mon mécontentement. J'attends une réponse de votre part pour savoir quelle démarche suivre pour régler ce problème.

Cordialement,


Dernière modification le 08/01/09 à 17:56 par Repiemink
jeudi
08 janvier 2009 à 17:54
 
 

Bestaflex
#2253 J'aime la série Stargate

Pourquoi tu prends pas une invisible shield comme les bon avec un gélaskin qui protège de cul des rayures (mais pas des chocs) pour ma part j'ai :

Pour le devant :


Pour le cul :


Et si tu as peur des rayures de l'écran vu que c'est du verre faut quand même y aller.


jeudi
08 janvier 2009 à 18:26
 
 

Repiemink
#2254 Mr Bricolage

la question n'est pas là.


jeudi
08 janvier 2009 à 18:33
 
 

Bestaflex
#2255 J'aime la série Stargate

Évidement mais je te conseille ces trucs plutot que ce que tu avais cru commander.


jeudi
08 janvier 2009 à 19:26
 
 


jeudi
08 janvier 2009 à 23:02
 
 

Tu nous feras une synthèse ?

Merci.


jeudi
08 janvier 2009 à 23:16
 
 

kaplan
#2258 Joe Le Mérou

Synthèse : ça coûte autant de faire son pain que d'aller chez le boulanger et c'est moins bon.


vendredi
09 janvier 2009 à 08:41
 
 

kaplan a écrit
Synthèse : ça coûte autant de faire son pain que d'aller chez le boulanger et c'est moins bon.

Mais sans te déplacer tu peux toujours avoir du pain frais.


vendredi
09 janvier 2009 à 08:54
 
 

kaplan
#2260 Joe Le Mérou

Perso, ça ne me dérange pas de marcher une minute pour aller acheter une baguette excellente plutôt que de me faire chier 4 heures pour avoir un pain moins bon pour le même prix.
En même temps, je suis un connard de parigot, je comprends que ça puisse intéresser les bouseux qui ne vivent pas dans des pays civilisés gens qui habitent loin d'un bon boulanger.


vendredi
09 janvier 2009 à 09:54
 
 

kaplan a écrit
Synthèse : ça coûte autant de faire son pain que d'aller chez le boulanger et c'est moins bon.
Ah oui mais non. Même si ce n'était pas ma motivation quant j'ai acheté une machine à pain, c'est beaucoup moins cher que d'acheter ton pain à la boulangerie pour une qualité souvent meilleure. Autant je n'ai jamais été déçu par le pain que j'ai fait, autant 90 % du pain des boulangeries est tout à fait quelconque et sans intérêt.

Et sinon, tu ne te fais pas chier pendant quatre heures, tu passes quelques minutes à remplir la machine, et après, tu ne t'en occupes plus. Par contre, c'est vraiment sympa de sentir l'odeur du pain en train de cuire alors que tu es encore dans ton lit le dimanche matin, et de faire des pains spéciaux que tu ne trouves pas en boulangerie


vendredi
09 janvier 2009 à 11:10
 
 

C'est vrai que le pain de boulangerie est de plus en plus dégueulasse.
Le comble c'est que tu arrive à trouver du pain dans la grande distribution qui est meilleur qu'en boulangerie ( je parle du pain classique et de la baquette )


vendredi
09 janvier 2009 à 11:45
 
 

kaplan a écrit
Perso, ça ne me dérange pas de marcher une minute pour aller acheter une baguette excellente plutôt que de me faire chier 4 heures pour avoir un pain moins bon pour le même prix.
En même temps, je suis un connard de parigot, je comprends que ça puisse intéresser les bouseux qui ne vivent pas dans des pays civilisés gens qui habitent loin d'un bon boulanger.

Je dis ça mais je préfère aller acheter mon pain et mes \o/ croissants \o/ à la über-boulangerie de mon village (5 mn à pied) qui a des produits excellents ;)


vendredi
09 janvier 2009 à 19:15
 
 

Kane
#2264 Satan m'habite

Désignation des produits : Support Prix unitaire TTC Quantité Prix total TTC

PAYCHECK

En stock, expédié sous 24h
Livre français 5,70€ 1 5,70€

UN FESTIN POUR LES CORBEAUX

En pré commande, sortie prévue le 14/01/2009.
Livre français 7,60€ 1 7,60€

DE BONS PRESAGES

Sur commande, disponible sous 7 jours environ.
Livre français 6,65€ 1 6,65€

Le tout avec 20 de bon d'achat alapage, merci orange ! (ça compense un peu ma facture internet)


vendredi
09 janvier 2009 à 19:50
 
 

LeChat a écrit
Je dis ça mais je préfère aller acheter mon pain et mes \o/ croissants \o/ à la über-boulangerie de mon village (5 mn à pied) qui a des produits excellents ;)


Et ses clientes le dimanche matin toutes aussi excellentes \o/ (je suis innocent, je n'ai rien fait, j'ai un témoin qui peut le prouver -n'est-ce pas M. Cavern ?)


lundi
12 janvier 2009 à 21:18
 
 



3 € 50, quasiment le même prix qu'un vrai sans les frittes avec de la dinde et froid, et dégueulasse, j'ai pas vomis mais ça le méritait.


lundi
12 janvier 2009 à 21:42
 
 

Bestaflex
#2267 J'aime la série Stargate

comme j'ai déjà dit en face :



sigma 70-300 4-5.6 Dg macro APO

Parce que les voisines à poil ça se prends de loin.


lundi
12 janvier 2009 à 21:51
 
 


Parce qu'il n'y a beau avoir que 2 nouveaux titres, je reste un connard de fanboy ET IL ME LES FAUT (nouvel album le 27 mars, n'oubliez pas les enfants).


Parce que je suis pas né dans les années 70 et qu'il faut bien rattraper son retard à un moment ou un autre.


mardi
13 janvier 2009 à 00:23
 
 

Bestaflex
#2269 J'aime la série Stargate

tu portes bien ton nom ?


mardi
13 janvier 2009 à 10:39
 
 



Je me surprends moi même...


mardi
13 janvier 2009 à 10:47
 
 

Bestaflex
#2271 J'aime la série Stargate

le slogan pourrait être : Iphone vous y viendrez.


mardi
13 janvier 2009 à 13:28
 
 

hohun
#2272 Comique tripier

Ou encore : Resistance is futile.


mardi
13 janvier 2009 à 13:32
 
 

hohun
#2273 Comique tripier

Def a écrit

Parce que je suis pas né dans les années 70 et qu'il faut bien rattraper son retard à un moment ou un autre.


Depuis que j'ai vu les pochettes d'Iron Maiden, je n'ai plus peur d'afficher mon mauvais goût en public.


mardi
13 janvier 2009 à 13:37
 
 

Ouais quand SFR aura des stocks on verra


mardi
13 janvier 2009 à 13:46
 
 

Bestaflex a écrit
le slogan pourrait être : Iphone vous y viendrez.

Ou pas.


mardi
13 janvier 2009 à 13:51
 
 

hohun
#2276 Comique tripier


mardi
13 janvier 2009 à 14:08
 
 





[]Surveille les promos de play.com


mardi
13 janvier 2009 à 17:17
 
 

Lama colérique a écrit
url : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51SE0MZV1RL._SS500_.jpg
Je viens de le recevoir, et la première impression est plutôt bonne. Les recettes ont l'air pas mal et elle sont claires et bien détaillée. Le seul truc, c'est quand la recette utilise de la farine de seigle, il n'y a pas de précision sur la qualité de la farine. Mais à part ça, ça donne envie d'essayer tout ça


mardi
13 janvier 2009 à 19:07
 
 


Histoire de mixer la tête de cet enculé de connard de *collègue* qui me force à déplacer mes congés et sous-traiter la garde de ma môme.


mardi
13 janvier 2009 à 19:51
 
 

Les Eastons sont pas mal, je te les conseil.


mardi
13 janvier 2009 à 19:56
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.