l'asile.fr


Derniers achats

Cyp a écrit
Le jeu qui va faire fondre ton cerveau...
Ca tombe bien, je suis à fond dessus, et je cherche des adversaires mauvais pour me faire monter artificiellement dans le classement !




Ne passe surtout pas à coté du tutorial de l'ami Kekouse, un must read.

Merci de l'info.

En fait, c'est la conjonction de tes remarques sur le jeu et des CR de Kek sur le site de cuisine qui m'a convaincue.

Par contre, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir y passer, mais dès que j'aurai un peu capté le fonctionnement on pourra se mettre des raclés sans problème.

Sinon, tu ne joues jamais avec Kek dans ses tournois ?


mardi
03 février 2009 à 13:17
 
 

Zoup
#2342 Syndicaliste

Classe le pseudo.


mardi
03 février 2009 à 14:26
 
 

L'excitation des jeux vidéo sûrement...


mardi
03 février 2009 à 14:40
 
 

Kane
#2344 Satan m'habite

Perso, je suis repassé sur spring faudrait quand même que j'y rejoue ...


Dernière modification le 03/02/09 à 14:42 par Kane
mardi
03 février 2009 à 14:41
 
 

Je n'ai clairement pas le niveau pour les tournois, chaque fois que je joue avec les CanardPC je suis le maillon faible. Et ils perdent en tournoi ;)

Je constate que ce pseudo plait à beaucoup de monde, je songe à l'adopter définitivement.


mardi
03 février 2009 à 14:44
 
 

Bestaflex
#2346 J'aime la série Stargate

je pense me les prendre pour faire un peu de multi aussi. y'a moyen de faire des asiles meetings


mardi
03 février 2009 à 15:40
 
 

Bestaflex a écrit
je pense me les prendre pour faire un peu de multi aussi. y'a moyen de faire des asiles meetings

Cela me ravirait, mais à part certains week-end (ou pendant les vacances scolaires) mon emploi du temps est plutôt blindé...


mardi
03 février 2009 à 23:23
 
 

Bestaflex
#2348 J'aime la série Stargate

LeChat a écrit


tout pareil

14€ sur impulse de stardock sans bouger mon cul et sans boite de merde qui prend la poussiere.


mercredi
04 février 2009 à 20:19
 
 


mercredi
04 février 2009 à 20:59
 
 



\o/


mercredi
04 février 2009 à 22:09
 
 

Coquinou. combien?


mercredi
04 février 2009 à 22:16
 
 

Grosso merdo 18500€. Avec une calandre de type r et jantes anthracite accord qui lui donne une gueule de rêve \o/
Ma 1ère voiture de moins de 15 ans lors de son achat. Je saurai pas quoi faire du verrouillage centralisé, de la direction assistée, des vitres électriques, du régulateur de vitesse, de la climatisation et de tous ces gadgets du 21ème siècle :)


mercredi
04 février 2009 à 22:49
 
 

JustineF
#2353 3615 myliFe

Def a écrit
Grosso merdo 18500€. Avec une calandre de type r et jantes anthracite accord qui lui donne une gueule de rêve \o/
Ma 1ère voiture de moins de 15 ans lors de son achat. Je saurai pas quoi faire du verrouillage centralisé, de la direction assistée, des vitres électriques, du régulateur de vitesse, de la climatisation et de tous ces gadgets du 21ème siècle :)

les gadget du 21è, ils sont bien pénibles quand ils tombent en panne.
La, c'est mon lève vitre électrique côté conducteur qui refuse d'obéir. Ben j'ai l'air conne au péage ou aux barrières des parkings souterrains quand je dois ouvrir ma porte pour donner mon ticket...


jeudi
05 février 2009 à 09:50
 
 

Repiemink
#2354 Mr Bricolage

Tu sais, y'a des gens qui réparent les voitures. ;)


jeudi
05 février 2009 à 10:06
 
 

JustineF a écrit
les gadget du 21è, ils sont bien pénibles quand ils tombent en panne.
La, c'est mon lève vitre électrique côté conducteur qui refuse d'obéir. Ben j'ai l'air conne au péage ou aux barrières des parkings souterrains quand je dois ouvrir ma porte pour donner mon ticket...

Prépare toi à sortir 300€. Sinon tu trouves les pieces sur internet pour 100€ env. et je te le fais :)


Dernière modification le 05/02/09 à 12:47 par Conikafik
jeudi
05 février 2009 à 12:47
 
 

JustineF
#2356 3615 myliFe

Repiemink a écrit
Tu sais, y'a des gens qui réparent les voitures. ;)


J'ai déjà fait réparer une fois. C'est limite si je me suis pas faite engueuler par le garagiste parce qu'il y avait des poussières à l'intérieur de ma portière...
Et au bout d'un an, ça s'est mis à re-déconner.


jeudi
05 février 2009 à 18:18
 
 

Def a écrit


\o/

Alors alors, ça envoi du gros ?!


jeudi
05 février 2009 à 18:32
 
 

JustineF a écrit

les gadget du 21è, ils sont bien pénibles quand ils tombent en panne.
La, c'est mon lève vitre électrique côté conducteur qui refuse d'obéir. Ben j'ai l'air conne au péage ou aux barrières des parkings souterrains quand je dois ouvrir ma porte pour donner mon ticket...


Tu m'étonnes, c'est la merde. Par contre ils sont pas foutus d'équiper les bagnoles avec des trucs utiles, comme des balises pour pouvoir retrouver ta bagnole quand tu sais plus où tu l'as garé ;)


jeudi
05 février 2009 à 20:10
 
 

Alors ça ça s'appelle un vent ou je ne m'y connais pas...


jeudi
05 février 2009 à 20:16
 
 

Si maintenant mêmes les femmes se balancent leurs propres contradictions dans la tronche, on a pas fini de les entendre gueuler...


jeudi
05 février 2009 à 20:28
 
 

Pas de mise en boite, je parlais juste d'une petite anecdote sur mon compte que seuls les gens de l'Asilecon peuvent comprendre, désolé !


jeudi
05 février 2009 à 21:35
 
 

JustineF
#2362 3615 myliFe

Daisy a écrit
Pas de mise en boite, je parlais juste d'une petite anecdote sur mon compte que seuls les gens de l'Asilecon peuvent comprendre, désolé !


Merci de préciser.
Parce qu'avec ta citation, et le fait qu'il m'est déjà arrivé de sillonner un quartier rue par rue pour retrouver la mienne, j'ai eu un moment de doute...


jeudi
05 février 2009 à 23:45
 
 








jeudi
05 février 2009 à 23:52
 
 

JustineF
#2364 3615 myliFe

CAPTN_CAVERN a écrit


Ha ouais tiens, moi aussi, il faudrait que j'en achète. Avec le froid de cette semaine, j'ai un peu arraché le caoutchouc.


vendredi
06 février 2009 à 00:15
 
 

MAIS C'EST SUPEEEEEER


vendredi
06 février 2009 à 09:30
 
 

Toi tu as encore oublié de prendre tes gouttes. Les bonnes résolutions n'auront pas duré bien longtemps...


vendredi
06 février 2009 à 10:49
 
 

Fait chier d'avoir à passer par Steam mais j'ai pas trouvé de pack équivalent IRL :/


vendredi
06 février 2009 à 16:50
 
 

Pourtant en boîte il y a la trilogie GTA 3 / Vice City / San Andreas dans un beau coffret noir à pas cher. Le 1 et le 2 sont gratuits légalement chez Rockstar, je sais pas comment Steam arrive à les rendre payants...


vendredi
06 février 2009 à 17:40
 
 

Le 1 et 2 ne sont pas payant, quand à la boite, j'ai pas trouvé dans les 2 Supermarchés et le Leclerc culture du coin.
T'es sur que c'est pas uniquement pour la PS2 et la Xbox (c'est les seuls packs que j'ai vu sur le net) ?!


vendredi
06 février 2009 à 17:51
 
 

Ah ben non puisque j'ai ledit coffret en version PC. On le trouve encore en occasion.


dimanche
08 février 2009 à 17:21
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.