l'asile.fr


Derniers achats

Gingembre
#2851 Affreudisiaque

Cyp a écrit
Sinon c'est quoi la littérature sioniste?


D'après plusieurs critiques Olympos est loin d'etre subtil sur ce sujet. Voir critique ici par exemple.

Et puis il y a eu la polémique sur son site web, voir ici.


Ah ben effectivement il a l'air bien puant le monsieur (et c'est un Gingembre de confession juive qui le dit)


vendredi
25 septembre 2009 à 15:19
 
 

Bestaflex
#2852 J'aime la série Stargate

Ouais Simmons de temps en temps c'est excellent, parfois moins bon et puis un jour tu lis des trucs sur son côté sioniste et des tas de choses se mettent en place et tu dégueules.


lundi
28 septembre 2009 à 12:44
 
 


lundi
28 septembre 2009 à 14:36
 
 

Gingembre
#2854 Affreudisiaque

Une EXCELLENTE série, et une vraie découverte. Ne pas se laisser abuser par le look enfantin, c'est hardcore bien comme il faut.




Des pirates, des sorciers, de vrais salauds, une très bonne série




Batman + Azarello au scénario = instant buy. Un bon one shot même si je m'attendais à plus fort de la part de celui que je considère comme un des tout meilleurs scénariste de comics actuel.


lundi
28 septembre 2009 à 15:03
 
 

Gingembre a écrit
Une EXCELLENTE série, et une vraie découverte. Ne pas se laisser abuser par le look enfantin, c'est hardcore bien comme il faut.


J'avais bien aimé le premier tome, mais je trouvais que l'histoire était assez mal exploitée. Ca s'arrange un peu vers la fin ?


lundi
28 septembre 2009 à 15:13
 
 

Gingembre
#2856 Affreudisiaque

Je n'en suis qu'au tome 3, je te dirais ça, pour l'instant pas déçu une seconde :)


lundi
28 septembre 2009 à 15:34
 
 

Kane
#2857 Satan m'habite

Gingembre a écrit






Spoiler : afficher/masquer

Spoiler : afficher/masquer

Spoiler : afficher/masquer

Spoiler : afficher/masquer


lundi
28 septembre 2009 à 15:39
 
 

Gingembre
#2858 Affreudisiaque

Ben comme quoi ils ne font pas que de la merde :)


lundi
28 septembre 2009 à 15:52
 
 



Un jeu qu'il est bien
Et en plus, il tourne niquel sur des vieilles machines

Edit : Tiens, c'est pas mal ça, dans la boite, il y a un cd avec les musiques du jeu


vendredi
02 octobre 2009 à 15:52
 
 

Pareil


vendredi
02 octobre 2009 à 16:44
 
 

Pareil mais le collector (moisi d'ailleurs) et techniquement pas "achat".


vendredi
02 octobre 2009 à 17:11
 
 




dimanche
04 octobre 2009 à 13:56
 
 

Repiemink
#2863 Mr Bricolage

3+ ?


dimanche
04 octobre 2009 à 19:05
 
 

des vrais jeux d'hommes :



dimanche
04 octobre 2009 à 22:49
 
 

d'hommes acnéiques et imberbes alors.


lundi
05 octobre 2009 à 09:34
 
 

Repiemink a écrit
3+ ?


Yes, j'ai pris ça pour mon ptiot mais il ne peut pas jouer car il y a trop de chose à lire. Du coup, c'est moi qui m'y colle et j'avoue que cela ne me déplait pas !


lundi
05 octobre 2009 à 15:21
 
 


lundi
05 octobre 2009 à 15:42
 
 

Gingembre
#2868 Affreudisiaque

Attention, les ratings pour les jeux, c'est comme pour les films, pas comme pour les jouets :)
3+, ça veut juste dire qu'il n'y a rien coté violence, langage etc... qui peut être choquant, mais ça ne veut pas du tout dire que c'est fait pour des enfants de cet âge là.


lundi
05 octobre 2009 à 15:42
 
 

Gingembre a écrit
Attention, les ratings pour les jeux, c'est comme pour les films, pas comme pour les jouets :)
3+, ça veut juste dire qu'il n'y a rien coté violence, langage etc... qui peut être choquant, mais ça ne veut pas du tout dire que c'est fait pour des enfants de cet âge là.

Je ne savais pas. Merci beaucoup du renseignement.


lundi
05 octobre 2009 à 15:47
 
 

pour moi chaque film de Nicolas Cage est une partie de l'Apocalypse.


lundi
05 octobre 2009 à 15:53
 
 

Lama colérique a écrit


Un jeu qu'il est bien
Et en plus, il tourne niquel sur des vieilles machines

Edit : Tiens, c'est pas mal ça, dans la boite, il y a un cd avec les musiques du jeu


Acheté aujourd'hui après avoir testé la "démo" ce week-end.


lundi
05 octobre 2009 à 19:50
 
 

Kane
#2872 Satan m'habite

Il est si bien que ça ? Par rapport à The Witcher, il y a autant de putes et de drogue ?


lundi
05 octobre 2009 à 20:36
 
 

Repiemink
#2873 Mr Bricolage

Ben merde moi la démo j'en sors à l'instant et j'ai trouvé ça moche à souhait. Le perso qui réagit à 2 à l'heure. Les graphismes tout vieux (les persos §). etc...
J'ai arrêté après avoir récupéré l'épée.


lundi
05 octobre 2009 à 20:52
 
 

Zeb
#2874 the real Ben Affleck

Daisy a écrit


Je suis bon public niveau cinéma. Un peu comme LeChat en musique (enfin quoique ; des fois c'est dur, ne serait-ce que d'égaler) mais là t'as pété un plomb. Il est temps que ton arrêt de travail se finisse, ça te monte au cerveau! (Et j'ai pas le syndrome "L'Asile.fr", je l'ai vu ce film de merde)


mardi
06 octobre 2009 à 01:45
 
 

Zeb
#2875 the real Ben Affleck

Sinon




mardi
06 octobre 2009 à 01:46
 
 



Je suis bon public niveau cinéma. Un peu comme LeChat en musique (enfin quoique ; des fois c'est dur, ne serait-ce que d'égaler) mais là t'as pété un plomb. Il est temps que ton arrêt de travail se finisse, ça te monte au cerveau! (Et j'ai pas le syndrome "L'Asile.fr", je l'ai vu ce film de merde)

J'ai pas dit que ct un film bien. J'ai dit que ct le dernier venu dans ma home.


mardi
06 octobre 2009 à 09:15
 
 

Kane
#2877 Satan m'habite

Holly shit ... la couverture de Clausewitz est géniale :-D


mardi
06 octobre 2009 à 11:27
 
 

Gingembre
#2878 Affreudisiaque

Rah elle me rappelle une affiche de film mais impossible de trouver lequel!


mardi
06 octobre 2009 à 12:27
 
 

Ginger: tu parles du graphisme de l'affiche ou du fond ?

Spoiler : afficher/masquer


mardi
06 octobre 2009 à 12:58
 
 

Kane a écrit
Il est si bien que ça ? Par rapport à The Witcher, il y a autant de putes et de drogue ?
Disons que c'est un gothic sans les défauts récurrents de la série, jeu fini à la pisse et système de combat moisi.
Si tu n'as jamais joué à un gothic, disons que c'est un RPG ouvert avec un monde riche et cohérent, des quêtes qui ont leur place dans cet univers (pas question par exemple d'aller tuer des rats dans un grenier par exemple), des dialogues plutôt sympa et un réel sentiment de progression. Au début du jeu, tu débarques, tu n'as rien sur toi et tu respectes les animaux. Pas question d'aller leveler en allant casser du monstre, ce sont plutôt les monstres qui vont casser du héros si tu t'approches trop.

Si tu aimes les rpg ouverts, il y peu de chances que tu sois déçu


mardi
06 octobre 2009 à 13:31
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.