J'ai ce qu'on appelle communément l'esprit de contradiciton.
Pour le plaisir, même si avant une discussion je pensais comme toi (ou comme toi), je prendrai un malin plaisir à te contredire tout le temps jusqu'à ce que tu abdiques.
JustineF a écrit
Ah aussi, j'ai plus snob que France Inter : ma mère est abonnée à Télérama, et je me fais une joie de le lire quand je vais chez elle.
Ferais tu partie de ces personnes qui lisent télérama pour pouvoir parler des émissions qui font bien alors qu'ils ont regardé le bigdil ?
JustineF a écrit
Ah aussi, j'ai plus snob que France Inter : ma mère est abonnée à Télérama, et je me fais une joie de le lire quand je vais chez elle.
Ferais tu partie de ces personnes qui lisent télérama pour pouvoir parler des émissions qui font bien alors qu'ils ont regardé le bigdil ?
Je lis principalement le courrier des lexteurs, la rubrique "signes du temps", la partie magazine si le sujet m'intéresse, les chroniques de disques et la chronique de la dernière page. N'ayant pas de télé, les programmes ne m'intéressent que moyennement :)
JustineF a écrit
Je lis principalement le courrier des lexteurs, la rubrique "signes du temps", la partie magazine si le sujet m'intéresse, les chroniques de disques et la chronique de la dernière page. N'ayant pas de télé, les programmes ne m'intéressent que moyennement :)
[PUB]Il faut lire les critiques d'art plastique aussi ![/PUB]
JustineF a écrit
[PUB]Il faut lire les critiques d'art plastique aussi ![/PUB]
D'accord monsieur.
Et j'ai oublié, je lis également la rubrique "talents", pour quand j'aurais enfin le courage de larguer le btp pour bosser dans la culture (même si pour l'instant, je ne sais pas si ce qui m'empêche de changer, c'est le manque de courage ou le bon sens...)
JustineF a écrit
"amen"
Moi je snob AmdC qui me le rend bien.
Dernière modification le 06/07/06 à 14:35 par G_T_O
JustineF a écrit
"amen"
Je lisais J'aime Lire aussi, étant gamine, si tu vas dans ce sens.
Dernière modification le 06/07/06 à 14:39 par JustineF
J'ai une taylay mais je ne la regarde pas (sauf pour les DVD).
Edit pour le lama : elle est même pas relié à une antenne tv vu que j'ai pas le fil (et que je m'en fous).
Dernière modification le 09/07/06 à 19:55 par kaplan
Ze Jacky Touch