l'asile.fr


En route pour l'Euro 2006

Et voilà, on n'osait pas y croire mais la France est en demi-finale.

Et j'arrive toujours pas à y croire quand je repense aux trois premiers matches de poule : l'équipe était rincée au bout d'une mi-temps, physiquement ils ne tenaient pas le choc, qualité pourrie, on donnait pas deux sous d'eux, et tout à coup, paf, contre l'Espagne, un vrai phoenix renaissant de ses cendres, une équipe de France métaphorphosée et brillante, qui laisse le Brésil scotché à la pelouse ce soir.

Alors je me demande : est-ce que la seule victoire contre le Togo a réellement pu suffire à rebooster mentalement et physiquement l'équipe, ou bien est-ce que simplement, les joueurs ne se seraient pas dopés comme des cyclistes à partir du 24 juin ?


dimanche
02 juillet 2006 à 00:06
 
 

...


dimanche
02 juillet 2006 à 00:18
 
 

Allez, fais pas ton mijaurée CnE, je cherche à me rassurer là !


dimanche
02 juillet 2006 à 00:20
 
 

Non mais ce que CnE veut dire c'est que c'est pas à toi de faire un tel thread, t'empiete grave sur notre Lebensraum là


dimanche
02 juillet 2006 à 00:32
 
 

Godwin § (mais ne lockez pas !)


dimanche
02 juillet 2006 à 00:38
 
 

DOPAGE !!


dimanche
02 juillet 2006 à 00:38
 
 

L'Euro ... le MONDIAL MALHEUREUSE §


dimanche
02 juillet 2006 à 01:30
 
 

Regarde les équipes en demi, nigaud !


dimanche
02 juillet 2006 à 01:35
 
 

Héhé elle a raison.

Pour te répondre je pense que durant les matchs de poules les joueurs n'avait pas l'habitude de jouer ensemble.Les joueurs devait donc favoriser en quelque sorte leurs travails individuels ce qui est trés fatiguant dans la longueur d'un match.Or contre le Togo, match que je n'ait pas vu, le travail d'équipe a commencer a ce mettre en place permetant au joueurs de jouer mieux ensemble et donc moins chacun.
C'est la même chose pour toutes les équipes a chaque mondial, une monté en puissance au fil de la compétition.
Aujourd'hui le match était de toute beauté car l'équipe maintenant ce connait, ce parle et les joueurs peuvent montrer leurs talents individuel tout en faisant parler le travail d'équipe.La suite risque d'étre savoureuse.

Enfin moi je dit ça mais j'y connait rien hein...


dimanche
02 juillet 2006 à 01:51
 
 

Je pense que tout passe en fait par le mental.
Si tu prends les matchs de groupe, les français avaient peur, n'exerçaient aucun pressing, ne tentaient rien. Le calcul, la couardise, le manque d'ambition ? No lo se, cependant, depuis le passage dans une phase de match a élimination directe, plus aucun calcul de faisable. Il faut jouer, montrer, prouver. De plus, les français ont un peu été "choqués" par la prséentation qui était faite d'eux par les journalistes espagnols. Peureux, vieux, cramés. Mais alors a ce moment, si on regarde bien, ils n'avaient rien montré d'autre, mais ils en avaient le potentiel. Alors, comme une "prise de conscience générale", les français ont retrouvé du niveau de jeu, a l'image de leur brilliant meneur de jeu et capitaine, montrant a tous qu'il est toujours aujourd'hui le meilleur joueur du monde, et qu'il compte bien le rester jusqu'au 10 juillet.

Pour ce qui est de la drogue, je pense qu'ils en prennent au moins auant que tous les autres, et que les préparateurs physique doivent y veiller.



Bon après j'dis ça, certains membres d'un autre site communautaire ayant presque le même nom vous dirait qu je suis un "fanboy". Au moins, j'y ai toujours cru.


dimanche
02 juillet 2006 à 02:21
 
 

Je hais cordialement ce sport d'attardés mentaux mais faut bien avouer que je suis à 100% pour la France. Puisque vous êtes le peuple le plus haï de la terre, tous les connards de fans de foot que je connaisse sacrifient de jeunes vierges pour que la France perde.
Rien que pour les faire chier je suis pour la France.


dimanche
02 juillet 2006 à 04:40
 
 

Gnrl PunkTumG a écrit
Héhé elle a raison.

Pour te répondre je pense que durant les matchs de poules les joueurs n'avait pas l'habitude de jouer ensemble.Les joueurs devait donc favoriser en quelque sorte leurs travails individuels ce qui est trés fatiguant dans la longueur d'un match.Or contre le Togo, match que je n'ait pas vu, le travail d'équipe a commencer a ce mettre en place permetant au joueurs de jouer mieux ensemble et donc moins chacun.
C'est la même chose pour toutes les équipes a chaque mondial, une monté en puissance au fil de la compétition.
Aujourd'hui le match était de toute beauté car l'équipe maintenant ce connait, ce parle et les joueurs peuvent montrer leurs talents individuel tout en faisant parler le travail d'équipe.La suite risque d'étre savoureuse.

Enfin moi je dit ça mais j'y connait rien hein...


Hum...ou le dopage !....oui oui le dopage !!


Dernière modification le 02/07/06 à 09:20 par Arnogoki
dimanche
02 juillet 2006 à 09:19
 
 

Le premier match, ils étaient à la masse. Bon c'était la canicule, le match se jouait à 17h. Si je me souviens bien, pour le match Angleterre - Paraguay (à 15h), les joueurs anglais avaient utilisés environ 70 bouteilles au lieu des 20 en moyenne et ils avaient perdu environ 5kg chacun (je crois). On a eu cette chance de ne jouer que ce match dans l'après-midi.

J'ai plutôt vu une progression au fil des matchs et le staff a semble-t-il privilégié une préparation portant ses fruits assez tard dans la compétition. Après avoir battu l'Espagne, on pouvait penser qu'ils avaient été préparé pour être en condition optimale pour les 1/8. Mais après ce fabuleux 1/4... Bravo au staff.


Dernière modification le 02/07/06 à 10:56 par CaptNCook
dimanche
02 juillet 2006 à 10:30
 
 

Lama colérique
#14 Erotomane

Ben c'est qu'elle dit la dame, le staff a bien bossé.
Vous êtes d'accord !


dimanche
02 juillet 2006 à 11:30
 
 

kaplan
#15 Joe Le Mérou

Putain, quand je pense qu'hier, j'ai regardé un match de foot, shame on me...
Heureusement que j'étais bien bourré.
Fallait ça pour supporter les commentaires des idiots à coté de moi au comptoir.
Le seul qui m'a fait marrer était celui d'une gamine de 10 ans qui affirmait en experte footbalistique à son papa : 'Barthez il est pas très bon, il marque jamais de but'.

Mais quelle déchéance (sans parler de tous les connards qui ont passé leur soirée debout sur les bagnoles avec leurs drapeaux (français, marocain, portugais et allemand. Va falloir m'expliquer là) à faire le tour du boulevard barbès jusqu'à la place clichy et ce, jusqu'à 4 h du matin - ils ont surement continué après mais moi je me suis arrêté là - . Tout en gueulant comme des ânes et klaxonant, évidemment).


dimanche
02 juillet 2006 à 12:33
 
 

JustineF
#16 3615 myliFe
[afficher ce commentaire]

Bah ils étaient dans leur sensation c'est tout : après le togo ils ont retrouvés de l'élasticité dans leur jeu de jambes une-deux-passe-passe-et-marque, les crampons étaient mieux astiqués et les chèques encaissés, enfin voilà quoi...


dimanche
02 juillet 2006 à 12:59
 
 


#18 50cc

kaplan a écrit
Heureusement que j'étais bien bourré. [...]Mais quelle déchéance


hahaha, très drole, ça fait très "réac de comptoir" justement je trouve.


(sans parler de tous les connards qui ont passé leur soirée debout sur les bagnoles avec leurs drapeaux (français, marocain, portugais et allemand. Va falloir m'expliquer là)


Oui, ça ne mérite pas vraiment d'explication mais si tu en demande je veux bien : Alors bon pour le drapeau français je crois que tu as du comprendre hein? - pour le drapeau portugais c'est qu'ils se sont qualifiés 2h avant, - pour le drapeau Allemand, la meme chose ou peut etre n'etait il là que pour rendre hommage au pays organisateur (il aurait fallu demander là..) - quant au drapeau marocain, dont je pense que tu dois confondre avec le drapeau Algérien, c'est parce que Zidane (Home du match) a sans doute fait le plus beau match de sa carrière en équipe de France et est d'origine Algérienne. Oui tu dois faire partie de ces gens qui trouvent que de ne pas exposer uniquement le drapeau tricolore est UN MANQUE TOTAL D'INTEGRATION §!§§

. Tout en gueulant comme des ânes et klaxonant, évidemment).


Oui c'est le but, un peu comme pour un mariage on klaxonne, tu vois ça sert à exprimer sa joie, faut vraiment etre très très con pour pas comprendre, évidemment, mais je suis sur que tu comprends. Maintenant on peut trouvé sa agaçant, surtout jusqu'a 4h du mat, oui... que c'est horrible !

+


dimanche
02 juillet 2006 à 13:44
 
 


FO KEULES, FASCISTEUH§§§


dimanche
02 juillet 2006 à 14:01
 
 

Pisto a écrit
Oui tu dois faire partie de ces gens qui trouvent que de ne pas exposer uniquement le drapeau tricolore est UN MANQUE TOTAL D'INTEGRATION §!§§


Ou alors il trouve juste con de brandir un drapeau et de le balader partout sous prétexte qu'une poignée de gars qui ne véhiculent stritement rien dans quoi se reconnaitre mais qui ne font que jouer à leur sport ont gagnay un match du-dit sport ?


dimanche
02 juillet 2006 à 14:02
 
 

kaplan
#21 Joe Le Mérou

Pisto a écrit
Maintenant on peut trouvé sa agaçant


Arg, my eyes, they're burning §

Sinon, je sais différencier le drapeau marocain du drapeau algérien, merci. Et c'était bien un drapeau marocain.
C'est d'ailleurs amusant puisque c'est un des mecs du groupe avec qui j'étais (marocain lui même) qui nous l'a fait remarquer pendant qu'on remontait le boulevard pour aller à la teuf.
Par contre, c'était pas un pote, ce mec, rassure toi, hein. Je fais pas ami/ami avec des soit disant français intégrés alors qu'ils sont en fait probablement des sales étrangers et probablement avec des faux papiers. Je suis un bon français, moi.

Un autre procès d'intention, quelqu'un, pendant que je suis chaud ?


dimanche
02 juillet 2006 à 14:09
 
 


#22 50cc

Qu'est ce qui ne vas pas? la faute d'orthographe? c'est ça? milles escuses alors.

Bon tu pourrais au moins avoir la décence de me remercier pour l'explication des 3 autres drapeaux, quant à celui du maroc (vu que tu ne confonds pas, non non), pourquoi tu viens nous demander, vu que le type, tu l'avais justement sous la main ? (surtout que moi qui ait du faire le tour de Paris, j'en ai pas vu un (ha oui j'ai oublié de te dire je faisais parti de ces "connards" qui klaxonnaient)

Aucun proces d'intention, ton post était très clair, et maintenant tu cherches à tout embrouiller, enfin je te comprends mais tu es à la limite du crédible. je supporte tres bien les posts rabat-joies des personnes qui n'apprecient pas le foot et ses fans fétards (mais toujours à penser qu'ils loupent une belle fete sympatique), mais va falloir arreter de picoler, faire la fete, trainer avec des gens qui brandissent le drapeau marocain et venir tout critiquer ici parce que vraiment ça devient vite ridicule.

bye


dimanche
02 juillet 2006 à 14:55
 
 

kaplan
#23 Joe Le Mérou

Pisto a écrit
je supporte tres bien les posts rabat-joies des personnes qui n'apprecient pas le foot


Ben oui, la preuve.
Je t'ai vexée, chouchou ?

Pisto a écrit
bye


Repasse nous voir quand tu veux.


Dernière modification le 02/07/06 à 15:56 par kaplan
dimanche
02 juillet 2006 à 15:51
 
 

Lama colérique
#24 Erotomane

Pisto a écrit
kaplan a écrit
Tout en gueulant comme des ânes et klaxonant, évidemment).

Oui c'est le but, un peu comme pour un mariage on klaxonne, tu vois ça sert à exprimer sa joie, faut vraiment etre très très con pour pas comprendre, évidemment, mais je suis sur que tu comprends. Maintenant on peut trouvé sa agaçant, surtout jusqu'a 4h du mat, oui... que c'est horrible !
Bonjour, je suis content alors je vais te faire chier.
Tu te fous de ce qui me rend heureux mais c'est pas grave parce que je content alors j'en fais profiter tout le monde. Et puis si tu dois te lever le lendemain à 6 h, c'est pas grave parce je suis content. Et puis la vie en société, le respect des autres, ça ne s'applique pas parce que je suis content.
Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est juste que je suis content et que j'en ai rien à foutre de ta gueule.


dimanche
02 juillet 2006 à 15:57
 
 

Zeb
#25 the real Ben Affleck

Vivement 2007 que je puisse moi aussi faire le supporter de l'équipe de France... mais en rugby.

J'avoue: j'hurle et bois devant un match du XV de france.


Dernière modification le 02/07/06 à 15:59 par Zeb
dimanche
02 juillet 2006 à 15:58
 
 

Lama colérique a écrit
Pisto a écrit
kaplan a écrit
Tout en gueulant comme des ânes et klaxonant, évidemment).

Oui c'est le but, un peu comme pour un mariage on klaxonne, tu vois ça sert à exprimer sa joie, faut vraiment etre très très con pour pas comprendre, évidemment, mais je suis sur que tu comprends. Maintenant on peut trouvé sa agaçant, surtout jusqu'a 4h du mat, oui... que c'est horrible !
Bonjour, je suis content alors je vais te faire chier.
Tu te fous de ce qui me rend heureux mais c'est pas grave parce que je content alors j'en fais profiter tout le monde. Et puis si tu dois te lever le lendemain à 6 h, c'est pas grave parce je suis content. Et puis la vie en société, le respect des autres, ça ne s'applique pas parce que je suis content.
Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est juste que je suis content et que j'en ai rien à foutre de ta gueule.


Hum, je me demande si c'est juste de la connerie, ou bien si tu penses reellement ce que tu dis.


dimanche
02 juillet 2006 à 16:26
 
 

Enfin quand même ce qui est drôle, c'est que si on parlait d'un autre sport, tout le monde le verrait d'un bon oeil, mais le foot c'est le mal.


dimanche
02 juillet 2006 à 16:28
 
 

kaplan
#28 Joe Le Mérou

Adamm94 a écrit
Enfin quand même ce qui est drôle, c'est que si on parlait d'un autre sport, tout le monde le verrait d'un bon oeil, mais le foot c'est le mal.


Ah bah, c'est quand même pas de notre faute si, comme le prouve ce thread, c'est le foot qui a les supporters les plus débiles.


dimanche
02 juillet 2006 à 17:10
 
 

Zeb a écrit
Vivement 2007 que je puisse moi aussi faire le supporter de l'équipe de France... mais en rugby.

J'avoue: j'hurle et bois devant un match du XV de france.


\o_ (qu'est-ce qu'ils ont pris les sud-africains :p )


dimanche
02 juillet 2006 à 17:40
 
 

CnE a écrit
Zeb a écrit
Vivement 2007 que je puisse moi aussi faire le supporter de l'équipe de France... mais en rugby.

J'avoue: j'hurle et bois devant un match du XV de france.


\o_ (qu'est-ce qu'ils ont pris les sud-africains :p )

Entièrement d'accord.


dimanche
02 juillet 2006 à 18:58
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.