l'asile.fr


En route pour l'Euro 2006

Ah oui, et puis j'ai bien parlé des autres pays dans mon post en plus.


Lapin compris.


Je connais la France, je parle de la France. Les autres pays, je vois pas ce qu'ils viennent faire la-dedans.

Tu as un autre terme que "pourrir" pour désigner "répétition sans cesse des mêmes phrases, encouragements, pronostics-amateurs-mais-je-m'y-connais, plus des reportages incessants sur l'équipe de France" ? Et sinon non, la mort du pape m'avait autant fait chier, par exemple.

Et oui, c'est vrai, je me suis trompé. Je voulais dire "je m'en branle du foot, mais je suis totalement contre le matraquage footeux". Désolé.


Au moins tu t'excuses. Et sinon tu vois ça comme ça, la où d'autres voient ça comme une passion.


Bah ouais. Mais fais-toi imposer les passions des autres alors que ça ne t'intéresse pas, tu verras l'effet. Je connais beaucoup d'athées a qui ça a fait grandement chier que le pape soit mort (toujours cet exemple car c'est le plus récent je crois, quoique la crise du CPE m'ait soulé par ailleurs), pour les mêmes raisons.

Oh si, les gens peuvent être heureux avec ce qu'ils veulent. Mais s'ils pouvaient arrêter d'être malheureux sans raison pour tout le reste, ce serait bien aussi...


Mais alors, quel rapport avec le foot ? Et tu parles de ces "gens", toujours malheureux. Etre aigri, ça en fait partie ?


Le rapport avec le foot ? C'est qu'il faut que l'équipe de France arrive, en essuyant au départ vannes, moqueries et pronostics foireux de la part de la plupart des gens (comme d'hab), à passer les qualifs pour que la France se lève et soit enfin contente. Alors qu'honnêtement, on a toutes les raisons du monde pour être content. Il faut du sport, et plus précisément du foot pour que les français soient enfin en cohésion (devrais-je dire "en paix" ?).
@mox> je ne demande pas non plus de la liesse populaire. Mais on a un climat social de merde quand même, et le seul remède à ce climat c'est le foot on dirait. Moi je trouve ça incroyable.

Et merci pour le diagnostic gratuit de mon profil psychologique, j'en avais vraiment besoin. Non vraiment. Tu me connais par coeur on dirait...


J'vois pas de quoi tu parles.

Le leet qui pense que le sport c'est pour les cons etc. ?

---------

Sinon je pense que l'application de la loi du talion sur le terrain devrait rendre le jeu plus intéressant. Tu me pètes la jambe, je te pète la jambe. Ohhhh oui ce serait bien \o/


lundi
03 juillet 2006 à 23:00
 
 

hohun a écritJe connais la France, je parle de la France. Les autres pays, je vois pas ce qu'ils viennent faire la-dedans.


De ma constatation personnelle et de l'avis d'étrangers ayant résidé en France avec lesquels j'ai parlé longuement, c'est la population française en général qui est frustrée


J'avais compris qu'ils te disaient que chez eux, c'était mieux.

Bah ouais. Mais fais-toi imposer les passions des autres alors que ça ne t'intéresse pas, tu verras l'effet. Je connais beaucoup d'athées a qui ça a fait grandement chier que le pape soit mort (toujours cet exemple car c'est le plus récent je crois, quoique la crise du CPE m'ait soulé par ailleurs), pour les mêmes raisons.


Au matraquage de la mort du pape (qui était au moins equivalent) j'ai pas été plus dérangé que ça. Mariage de tel ou tel roi dont je me fous, pareil.

Le rapport avec le foot ? C'est qu'il faut que l'équipe de France arrive, en essuyant au départ vannes, moqueries et pronostics foireux de la part de la plupart des gens (comme d'hab), à passer les qualifs pour que la France se lève et soit enfin contente. Alors qu'honnêtement, on a toutes les raisons du monde pour être content. Il faut du sport, et plus précisément du foot pour que les français soient enfin en cohésion (devrais-je dire "en paix" ?).
@mox> je ne demande pas non plus de la liesse populaire. Mais on a un climat social de merde quand même, et le seul remède à ce climat c'est le foot on dirait. Moi je trouve ça incroyable.


Mais où est le problème alors ? Tu dis que le foot ça permet aux français d'être dans un état qu'ils devraient avoir en permanence. Très bien, alors. Il faudrait plus de choses comme le foot.

Le leet qui pense que le sport c'est pour les cons etc. ?


/Taunt.


lundi
03 juillet 2006 à 23:46
 
 


Dernière modification le 03/07/06 à 23:53 par Benane
lundi
03 juillet 2006 à 23:52
 
 

kaplan
#64 Joe Le Mérou

T'as pas une photo de toi plus récente ?

(j'ai eu le premier prix dans l'almanac vermot avec cette blague là en 1965)


lundi
03 juillet 2006 à 23:54
 
 

Sinon je pense que l'application de la loi du talion sur le terrain devrait rendre le jeu plus intéressant. Tu me pètes la jambe, je te pète la jambe. Ohhhh oui ce serait bien \o/

C'était pas le cas déjà pour Pays-Bas - Portugal ?

Moi j'aime bien cette période de Coupe du Monde. Cette sensation de vacances en avance, où les plus grandes préoccupations sont de savoir si on aura du beau jeu et si notre équipe va gagner. C'est de la fainéantise mais c'est tellement sympa de se déconnecter de l'actualité et de se laisser porter par un spectacle aussi intense (bon c'est vrai l'intensité n'est pas tout le temps au rendez-vous).


mardi
04 juillet 2006 à 00:01
 
 

Adamm94 a écrit
hohun a écritJe connais la France, je parle de la France. Les autres pays, je vois pas ce qu'ils viennent faire la-dedans.


De ma constatation personnelle et de l'avis d'étrangers ayant résidé en France avec lesquels j'ai parlé longuement, c'est la population française en général qui est frustrée


J'avais compris qu'ils te disaient que chez eux, c'était mieux.


Non, ils me disaient justement qu'avec le niveau de vie qu'on a, on devrait pas se plaindre. Un colombien, pour le citer, me disait qu'ici, si on a pas de boulot, on a des aides. Là bas, tu crèves. Mais c'est un autre sujet.


mardi
04 juillet 2006 à 00:03
 
 

kaplan a écrit
T'as pas une photo de toi plus récente ?

(j'ai eu le premier prix dans l'almanac vermot avec cette blague là en 1965)

C'est quoi l'almanac Vermot ? Une contrefaçon de l'almanach Vermot ?
:P


mardi
04 juillet 2006 à 09:21
 
 

kaplan
#68 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
C'est quoi l'almanac Vermot ? Une contrefaçon de l'almanach Vermot ?
:P


C'est une faute de frappe, je voulais bien sur écrire "armagnac Vermot", cuvée 1965 :|


Dernière modification le 04/07/06 à 09:26 par kaplan
mardi
04 juillet 2006 à 09:25
 
 

Italie/France !!


mercredi
05 juillet 2006 à 09:03
 
 

Ouais c'est nul.
C'est Allemagne-France que j'aurais voulu moi, pour la revanche bordel :((
Au pire on aura Italie-Portugal, une finale pleine de variété géographique ...


mercredi
05 juillet 2006 à 09:55
 
 

JustineF
#71 3615 myliFe

C'est vrai qu'Allemagne-France, ça aurait été beaucoup plus plein de variété géographique...


(en fait, je crois que je n'ai pas compris ta dernière remarque :) )


Dernière modification le 05/07/06 à 10:00 par JustineF
mercredi
05 juillet 2006 à 10:00
 
 

Ca va être sympa France/Italie :(


mercredi
05 juillet 2006 à 10:13
 
 

NellG
#73 Troll en panne

AmdC a écrit
Ouais c'est nul.
C'est Allemagne-France que j'aurais voulu moi, pour la revanche bordel :((

Ouais
Pareil La revanche de 82.


mercredi
05 juillet 2006 à 10:20
 
 

AmdC a écrit
Ouais c'est nul.
C'est Allemagne-France que j'aurais voulu moi, pour la revanche bordel :((


Ca peut arriver (petite finale).
Mais comme ils vont gagner 4-0 ce soir ce sera effectivement France-Italie en finale, que l'on va gagner 6-0.
Enfin si Trézéguet joue bien sûr.


Dernière modification le 05/07/06 à 11:38 par UltraVox
mercredi
05 juillet 2006 à 11:37
 
 

UltraVox a écrit
Enfin si Trézéguet joue bien sûr.

Bon ben c'est mort alors.


mercredi
05 juillet 2006 à 11:39
 
 

Ouais j'ai l'impression que Domenech l'a égaré dans les coursives d'un des stades.
Enfin c'est lui le coach, pas moi, il a raison.


mercredi
05 juillet 2006 à 11:42
 
 

Tututut, en France y'a 60 millions de coaches.


mercredi
05 juillet 2006 à 11:43
 
 

Contre l'Italie et son catenaccio, je suis pas sûr qu'avoir un Trézéguet qui reste planté devant les buts adverses à attendre la bonne passe soit la meilleure des solutions ... m'enfin j'y connais rien en stratégie, je dis peut-être des conneries.


mercredi
05 juillet 2006 à 11:51
 
 

Tu as confondu avec Henry.


mercredi
05 juillet 2006 à 11:52
 
 

AmdC a écrit
je dis peut-être des conneries.

Toutafé. Pour faire sauter un cadenas mieux vaut 2 aiguilles plutôt qu'une.


mercredi
05 juillet 2006 à 12:12
 
 

UltraVox a écrit
Ouais j'ai l'impression que Domenech l'a égaré dans les coursives d'un des stades.
Enfin c'est lui le coach, pas moi, il a raison.


D'ailleurs Pierre Menez te dirai qu'un selectionneur qui arrive en demi a toujours raison.


mercredi
05 juillet 2006 à 12:42
 
 

UltraVox a écrit
Toutafé. Pour faire sauter un cadenas mieux vaut 2 aiguilles plutôt qu'une.


Non. Mieux vaut deux mecs qui viennent de loin et savent se frayer un chemin jusqu'au but que Trézéguet qui est super, mais ne court pas et reste devant.


mercredi
05 juillet 2006 à 13:24
 
 

AmdC a écrit
UltraVox a écrit
Toutafé. Pour faire sauter un cadenas mieux vaut 2 aiguilles plutôt qu'une.


Non. Mieux vaut deux mecs qui viennent de loin et savent se frayer un chemin jusqu'au but que Trézéguet qui est super, mais ne court pas et reste devant.

Comme ça, au bout de 20 min, la charnière centrale est carbo et on prends 12 - 0.


mercredi
05 juillet 2006 à 13:35
 
 

- mox - a écrit

Comme ça, au bout de 20 min, la charnière centrale est carbo et on prends 12 - 0.


J'ai l'impression que tu t'y connais autant en F1 qu'en foot ? non ?


mercredi
05 juillet 2006 à 14:02
 
 

kaplan
#85 Joe Le Mérou

ON EST DES CHAMPIONS, ON EST DES CHAMPIONS , ON EST, ON EST, ON EST DES CHAMPIONS §§§




Ben quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ?


mercredi
05 juillet 2006 à 16:12
 
 

Ginette, vous me préparez de quoi passer 100mg de Tranxène IV et 3 ampoules de Loxapac dans le cul de monsieur, merci.


mercredi
05 juillet 2006 à 16:15
 
 

Dableuf
#87 Supputeur



voila,docteur dillinger.


mercredi
05 juillet 2006 à 16:17
 
 

Laissez le tranquille, il se met en condition pour passer incognito dans la foule ce soir enfin !


mercredi
05 juillet 2006 à 16:19
 
 

kaplan
#89 Joe Le Mérou

Tu vas voir qu'on va encore me reprocher de pas savoir reconnaître les drapeaux.

Promis, ce soir, je fais bien attention pour être sur de ne pas confondre celui du Costa-Rica avec celui de la Patagonie.
Et je vous promet de ne plus me moquer de ces crétins de supporters de foot qui vont passer leur nuit à tourner autour de la Place de Clichy en gueulant et klaxonnant.


mercredi
05 juillet 2006 à 16:32
 
 

Ouais, d'ailleurs t'as un mail sale pourisseur de topic !


mercredi
05 juillet 2006 à 16:33
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.