Je suis pas un expert en la matière mais on aimerait, my darling and me, en offrir un à une copine en remerciement de services rendus (non ce n'est pas elle qui porte notre enfant).
Je viens de repérer celui-là qui me parait sympa (click on it).
Qu'est-ce que les experts en la matière en pensent niveau rapport prix/capacité/praticité/qualité...?
Dernière modification le 10/10/06 à 14:44 par Repiemink
Repiemink a écrit
Mais non. Il est grand CTB. On a jamais vu un rasoir aussi petit voyons.
ah ouaih et ben, euh,
les défauts supputés de l'appareil:
- la durée de vie de la batterie rechargeable interne (une batterie fiable sur un truc aussi petit... doute !)
- le manque de "maniabilité" de tes fichiers une fois transportés didans la bestiole
- le design rappelle un spermatozoïde à double flagelles... donc esthétiquement, pour une nana, bof bof.
mais, après tout tu fais ce que tu veux, hein, j'écris ça juste pour t'emmerder.
Ben j'ai un pote qu'à un archos depuis pas mal de temps et il marche toujours.
Mais si t'as mieux à me proposer dans la même tranche de prix, ben heu propose stp.
Par contre je connais une super marque qui fait des balladeurs qui marche super bien avec un mac. En plus c'est les balladeurs les mieux branlés qui existent, surtout pour une gonzesse qui risque de trouver l'ergonomie d'un archos ou d'une autre marque coréenne obscure un peu imbittable. Et tu as de la chance, il y a même une categorie "reconditionné" sur le site d'apple pour en acheter un peu moins cher.
KtuLulu a écrit
- la durée de vie de la batterie rechargeable interne (une batterie fiable sur un truc aussi petit... doute !)
J'ai un Ibead 100 256Mo depuis plus de 4 ans et je m'en sers tous les jours entre 20mn et 2h (depuis que je suis à la fac, c'est au moins 1h/jour) et la batterie tient toujours largement la charge. Genre je dois le recharger une fois tous les 4-5 jours je pense.