J'ai pas de bonne femme et je suis très triste. :o)))
J'offre un bon Noël à une femme. Encore faut-il que je me décide à sortir de chez moi...
si j'avais une bonne femme... je lui offrirai un collier serti amiante et plomb avec son nom gravé dessus.
Agent_Double a écrit
moi je lui offre une MAGNIFIQUE bague kenzo ![/size]
Une console nintendo next gen et un bon coup de bwiite.
Bestaflex a écrit
Oh merde, j'ai une copine moi aussi.
Et bien sûr il faut qu'ils nous collent Noël pile à ce moment là.
Bon j'ai quand même analysé le problème :
- La bague c'est trop symbolique, surtout au bout de quelque mois.
Enfin sauf si c'est une bague de "marque", cher AD sache le ça fait quand même tout pérave. Une belle bague n'a pas de marque mais 24 carats et est sertie avec un diamant ou autre pierre précieuse. Non, pas une pierre précieuse Calvin Klein, essaie encore.
- Autre chose que des bijoux, les filles n'aiment pas (surtout les princesses).
Alors jvais partir en quête de boucles d'oreilles ultra-classos et autres bracelets à montrer aux copines.
Une Wii (bon ok no comment) et une jolie femelle cocker américain.
Avec le recul faut quand même que je lui trouve un petit truc rien que pour elle, sinon ça va vraiment faire louche... :/
Je vais donc sûrement relancer avec un coffret d'une dizaine de tubes de bonne peinture à l'huile (et me ruiner un peu plus par la même occaz'...)
AmdC a écritBestaflex a écrit
et une baguouse aussi cette année, non ?
Moi je suis un homme de goût alors j'ai pris ça :

"Entrez dans la légende de la fabuleuse trilogie cinématographique du «Seigneur des anneaux» avec cette réplique exacte du pendentif d'Arwen ! Superbe pendentif en argent massif et crystaux, accompagné de sa chaîne, réalisé par Noble collection. Livré dans une belle boîte en bois."
haha! fallait pas me faire chier pendant 1 an !
En prime, elle devrait choper une belle scoliose.
N'empeche la wii, je suis sur que ça plairait à Cactus.
C'est un argument que j'ai aussi entendu pour me faire un deuxième cadeau :)
Bestaflex a écrit
J'vais surement lui payer des soin relaxants ou un truc dans le genre dans une boutique pour femelle. Après l'année qu'on a passé, elle en a besoin.
Ah et bien sûr un "bon pour un orgasme en 2007".
Conikafik a écrit
Ah et bien sûr un "bon pour un orgasme en 2007".
Cyp a écrit
Oh merde, j'ai une copine moi aussi.
AmdC a écrit
QUOIQUOIQUOI qu'est ce que je lis dans mon site !
Whitew@ter a écrit
une jolie femelle cocker américain.
Stanymall a écritWhitew@ter a écrit
une jolie femelle cocker américain.
Si éventuellement tu pouvais poster une photo perso de ta petite chienne... elle doit être toute mignone...(celle qui a les oreilles tombantes....)
Je n'ai pas de femelles fixes alors je m'offre un coupé sport pour ... non pour rien...

Gatling a écrit
N'empeche la wii, je suis sur que ça plairait à Cactus.
Ah oui polo pour l'anecdote un pote à moi a offert le pendentif d'Arwen à sa copine... il est maintenant célibataire.
Cyp a écrit
Ah oui polo pour l'anecdote un pote à moi a offert le pendentif d'Arwen à sa copine... il est maintenant célibataire.
Personne alors pour penser que sa copine a déjà bien assez de chance de l'avoir comme mec et qu'il va plutôt filer son pognon à une association ?
AmdC a écrit
C'est une mouche stylisée au centre ?
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Incontrôlable