l'asile.fr


Ceci n'est pas une enquète pour Novatris

Je n'ai pas pu rajouter "enculés" dans le titre, je m'excuse auprès de mon public.
Tout ca pour savoir comment vous avez atterri dans l-asile vous les ptits nouveaux ?
Ben oui, c'est quand même balo, vous aviez une vie sociale et hop, une vie de merde! de nerd pardon.
Non mais sérieux on vous a poussé, non ??

Bon, allez, raconte ta mésaventure.


jeudi
14 decembre 2006 à 00:42
 
 

Bon ben, je passais par là et j'ai vu de la lumière.

Pour ma part, je crois que j'ai du faire partie des premiers inscrits sur ce site (faudrait vérifier mais je dois pas être loin...)
J'avais (comme nombre d'entre vous j'imagine...) osé entarter Netsabes une veille de noël avec une ritournelle festive du genre "hé bé, pour avoir un caractère aussi casse noisettes et être autant aigri, tu dois sûrement être tout seul à noël, hein?"

Bon, ce fut la sanction suprême, sans passer par la case départ. C'est à peu prés à ce moment que l'asile à ouvert ses portes, à l'époque du "Nofrag c'était mieux avant©". J'ai quand même tenté de continuer à les lire (ndlr: je susi un vrai connard, et en plus j'aime bien quand ça fait mal)mais au final la pub m'a tué.

Aprés grosse coupure internet durant un an, puis ensuite des projets perso m'ont pas mal accaparés. C'est finalement le fait d'avoir croisé la route de Gwendal sur une soirée DOD il y a quelques temps qui a conduit à mon retour ici (pour les doléances, faut donc voir donc avec lui).

Le ton et le verbe étant toujours aussi bons "qu'à l'époque", ben je me suis incrusté mais pour de bon cette fois.

Voilo, j'ai donc pris 5mn de mon temps, tu le noteras.


jeudi
14 decembre 2006 à 09:14
 
 

Pour ma part, je cherchais sur google une maison de repos pour placer ma femme.
Voila comment j'ai connu l'asile.


jeudi
14 decembre 2006 à 09:18
 
 

Cousin Ga, via Factor.


jeudi
14 decembre 2006 à 09:23
 
 

Un boulot pas très accaparant, un fou volant qui me file un lien pour regarder ses photos d'oisillons pré-enculade, un peu de lurk et puis pas de bol (pour vous), ajout aux favoris, inscription, pourrissage de tribune.


jeudi
14 decembre 2006 à 09:25
 
 

Whitew@ter a écrit
Bon ben, je passais par là et j'ai vu de la lumière.

Pour ma part, je crois que j'ai du faire partie des premiers inscrits sur ce site (faudrait vérifier mais je dois pas être loin...)


800ème si on s'en réfère à ton profil.


jeudi
14 decembre 2006 à 09:26
 
 

Dableuf
#7 Supputeur

Repiemink a écrit
Un boulot pas très accaparant, un fou volant qui me file un lien pour regarder ses photos d'oisillons pré-enculade, un peu de lurk et puis pas de bol (pour vous), ajout aux favoris, inscription, pourrissage de tribune.

pareil,mais sans CKK.


jeudi
14 decembre 2006 à 09:36
 
 

Ellendhel a écrit
Whitew@ter a écrit
Bon ben, je passais par là et j'ai vu de la lumière.

Pour ma part, je crois que j'ai du faire partie des premiers inscrits sur ce site (faudrait vérifier mais je dois pas être loin...)


800ème si on s'en réfère à ton profil.


Arf.. ma première inscription?! Pas possible.

Humm... ça remonte à quelle date dans mon profil? Si c'est octobre ceci explique sûrement celà. J'ai réouvert un autre compte à cette date, je ne me souvenais même plus de mon login.. alors le pass...

Je crois de mémoire que j'étais dans les 20 premiers.


Dernière modification le 14/12/06 à 10:50 par Whitew@ter
jeudi
14 decembre 2006 à 10:47
 
 

Dableuf a écrit
Repiemink a écrit
Un boulot pas très accaparant, un fou volant qui me file un lien pour regarder ses photos d'oisillons pré-enculade, un peu de lurk et puis pas de bol (pour vous), ajout aux favoris, inscription, pourrissage de tribune.

pareil,mais sans CKK.
idem, mais avec.


jeudi
14 decembre 2006 à 10:51
 
 

Ben moi j'étais en stage de fin d'étude glandouille, donc j'écumais les sites via celui ci. Puis je suis tombé sur nofrag ,pendant l'ouverture des blogs, bonne ambiance tout ça alors j'ai ouvert le mien.

Puis il y eu la grande séparation, d'un côté les gays, de l'autre les fous suicidaires.

Et pouf ! l'avenement de la légende "Agent Double". Au début les admins pensaient que j'étais un espion venu de chez NF, j'ai failli me faire bannir... Et puis non ;)

Puis je voulais changer mon style alors re pouf ! l'avenement de l'autre légende : "Franky Riviera", je voulais en faire un Mafioso et puis finalement, c'est devenu un Jean Claude Convenant.

Bien à vous, dvc.

A D.


jeudi
14 decembre 2006 à 11:26
 
 

Pareil que pour A_D, j'étais en stage quand je me suis inscrit sur Nofrag un peu près un an avant que l'asile devienne un stand-alone.

Et j'ai toujours cru qu'A_D était un trentenaire mais apparemment je m'ai trompé.


jeudi
14 decembre 2006 à 11:48
 
 

ben ouep mon vieux, j'ai 17 ans !


jeudi
14 decembre 2006 à 11:53
 
 

JustineF
#13 3615 myliFe

"Ca te gène si je parle de toi sur un site où il y a que des nerds vicelards ?"
"Heu, file l'adresse quand même pour voir ?"
Et voilà, je suis arrivée.


jeudi
14 decembre 2006 à 11:55
 
 

Dableuf
#14 Supputeur

JustineF a écrit
"Ca te gène si je parle de toi sur un site où il y a que des nerds vicelards ?"
"Heu, file l'adresse quand même pour voir ?"
Et voilà, je suis arrivée.

Et qui était le coupable?


jeudi
14 decembre 2006 à 11:55
 
 

Ah oui on veut savoir!


jeudi
14 decembre 2006 à 12:00
 
 

Je proteste, je ne suis pas un nerd.


jeudi
14 decembre 2006 à 12:04
 
 

Bah j'ai été au courant de la (saw)scission entre nf et l'asile et je suis venu voir me disant que vu le fond de commerce dudit asile il y aurait certainement plus de nanas (sans ski) et que ce serait plus facile pour piner que dans la vie réelle car je suis diablement laid.

Mais raté, ce qui confirme l'adage : "sur internet toutes les filles ont des bites"

edti : le temps que je tape ça Justine a posté un truc vraiment pertinent en fait


Dernière modification le 14/12/06 à 12:11 par Bestaflex
jeudi
14 decembre 2006 à 12:09
 
 

JustineF
#18 3615 myliFe

G_T_O a écrit
Ah oui on veut savoir!


tu ne saura rien tant que tu n'auras pas toi même répondu à la question !


jeudi
14 decembre 2006 à 12:11
 
 

Ben moi du coup, puisque tout le monde s'y met (et pas que les ptits nouveaux), j'ai découvert NF assez tôt, qq mois après la création.
Et puis un jour je décide de m'inscrire, j'étais encore parisien à l'époque, janvier 2003 je crois. Pas de surprises puisque c'était pour jouer au quizz flime...
Carwin et mémé furent mes parrains, Tr3P était encore drôle, c'était le roi de l'asile. Il y avait même un cimetière avec des funérailles de seigneurs pour chaque bannay (c'était avant les chambres à gaz et l'avènement NoCorp).
Puis il y eut Maïa et l'Hospice, la scission, ceux qui restèrent, et ceux du refus. Tr3P et qq (très) vieux admins partirent à la recherche du nouvel Asile, après vous pouvez regarder la Plage de Danny Boyle, Petits Meutres Antre Amis, ou même Kho Lanta pour vous faire une idée de la suite des évènements.


jeudi
14 decembre 2006 à 12:15
 
 

Dableuf
#20 Supputeur

G_T_O a écrit
Il y avait même un cimetière avec des funérailles de seigneurs pour chaque bannay (c'était avant les chambres à gaz et l'avènement NoCorp).

omg, la section Nécrologie, un grand moment.


jeudi
14 decembre 2006 à 12:18
 
 

Je fréquentais NF en tant que Tab depuis 2004, j'ai donc vu des gens rigolos partir puis je les ai suivis, ça s'appelait l-asile.com, après quoi je me barre un an du net. Je reviens et je trouve deux asiles (l-asile.fr et lo[...]ol.info), j'me dis banco c'est deux fois plus de plaisir et je m'inscris ici en Nanaski. Je lis l'autre.


jeudi
14 decembre 2006 à 12:26
 
 

Arrivé en tant que lurker sur NF quelques mois avant la sicssion.

Quand j'ai vu que les trucs rigolos étaient bannés j'ai lancé un petit "Google Tr3p" et je me suis retrouvé sur le premier Asile (ha putain de v2 de merde §).


jeudi
14 decembre 2006 à 14:30
 
 

Justineffe, c'était qui le coupable alors ?


jeudi
14 decembre 2006 à 14:33
 
 

Ben gto non?


jeudi
14 decembre 2006 à 14:43
 
 

groove_salad plutôt.


jeudi
14 decembre 2006 à 14:45
 
 

C'est pas faux.


jeudi
14 decembre 2006 à 14:52
 
 

Agent_Double a écrit
Et pouf ! l'avenement de la légende "Agent Double". Au début les admins pensaient que j'étais un espion venu de chez NF, j'ai failli me faire bannir... Et puis non ;)

Puis je voulais changer mon style alors re pouf ! l'avenement de l'autre légende : "Franky Riviera", je voulais en faire un Mafioso et puis finalement, c'est devenu un Jean Claude Convenant...
Tu oublies ta brillantissime période DRH aussi !


jeudi
14 decembre 2006 à 15:19
 
 

AmdC a écrit
Tu oublies ta brillantissime période DRH aussi !


ben oui c'est la légende "Agent Double", bien qu'elle fut commencée sous NF.


Dernière modification le 14/12/06 à 15:43 par Agent_Double
jeudi
14 decembre 2006 à 15:34
 
 

Agent_Double a écrit
"Franky Riviera", ... c'est devenu un Jean Claude Convenant.


OH éh ta gueule le col blanc ok ! Convenant toi même ! je vous signale quand même que mes collègues de chez Frigotex me surnome le Gérard Depardieu de la vente.


jeudi
14 decembre 2006 à 15:38
 
 

Dableuf
#30 Supputeur

Agent_Double a écrit
AmdC a écrit
Tu oublies ta brillantissime période DRH aussi !


ben oui c'est la légende "Agent Double", bien qu'elle est commencée sous NF.

Merde, j'ai perdu 3 dioptries. je vais bientôt finir aveugle moi.


jeudi
14 decembre 2006 à 15:39
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.