l'asile.fr


Viendez boire vite et beaucoup sur Paris

Je récapitule donc, il y aura

- Akshell : 18h30-19h0
- Carwin : 19h30
- Selune : 19h30-20h
- Kaplan : 20h30
- Gingembre : ?
- Ceacy... Fait sa sissy

Et parlant de pix, me voilà :


Dernière modification le 16/09/11 à 11:40 par Selune
vendredi
16 septembre 2011 à 11:29
 
 

En parlant de pix, me voilà :


vendredi
16 septembre 2011 à 11:35
 
 

kaplan a écrit
En parlant de pix, me voilà :



Méfie-toi, je dois avoir quelques images de toi en réserve, dont certaines d'une dizaine d'année quand tu étais jeune et... aussi chevelu que moi !


vendredi
16 septembre 2011 à 11:37
 
 

ah nan moi c'est 18h30~19h.


vendredi
16 septembre 2011 à 11:38
 
 

Gingembre
#95 Affreudisiaque

Vu que vous avez choisi un endroit à la con dans le 6eme qui me fait faire un changements plus de la marche, ce sera plutôt vers 20h/20h30 pour moi
En plus c'est blindé d'étudiantes plus jolies les unes que les autres ce coin, idéal pour me rappeler ma condition de vieux gras à deux gosses qui peut rien faire d'autre que lancer des regards lubriques qui puent la frustration du gars qui sait que c'est plus pour lui tout ça (sauf si je gagne au loto)

Merci bien hein !


Dernière modification le 16/09/11 à 13:55 par Gingembre
vendredi
16 septembre 2011 à 13:53
 
 

ouais au moins on aurait été au Hall's beer tavern rue saint denis, y aurait eu que des vieilles putes rances.


vendredi
16 septembre 2011 à 14:11
 
 

C'est la faute à Kaplan ! ^_^


vendredi
16 septembre 2011 à 14:27
 
 

Lumière glauque verdâtre, jeunes cons chiants, serveuses qui refuse les tickets restaux, nan mais merde, salope je me nourris de bières.
C'était donc une soirée de merde avec des gens très sympas, on a donc dit du mal des absents, lechat, groove, lama, tr3p, Naplam, etc.
Gingembre avait des cheveux, enfin plus beaucoup, même moi j'en avais plus. Les autres étaient bien chauves, sauf le chauffeur de carwin.
Ouais j'étais aussi le plus jeune c'est dire l'état de dégénérescence du site. Géraldine revient ! Enfin à part le chauffeur de carwin.
On était entre hommes, c'était cool, à part le chauffeur de carwin.
J'ai pas eu le dernier train, j'ai fini à pied, soirée de merde.


samedi
17 septembre 2011 à 02:01
 
 

Lama colérique
#99 Erotomane

On pourrait presque croire qu'akshell n'y est pas allé pour critiquer autant


Dernière modification le 17/09/11 à 07:27 par Lama colérique
samedi
17 septembre 2011 à 07:22
 
 

En vérité, il y eut plusieurs moments forts de la soirée :
- nous eûmes la preuve qu'il existe effectivement quelques non-chauves sur ce site (même si je soupçonne Gigembre de porter en réalité une perruque)
- Akshell nous révèla le vrai âge de la majorité seskuelle
- Gingembre nous fit des révélations sur son passé et en particulier sur sa famille au passé sulfureux
- ce dernier nous révéla aussi sa passion cachée et honteuse pour Trackmania ce qui explique probablement son évidente confusion mentale


samedi
17 septembre 2011 à 08:43
 
 

bah quoi 15 ans révolu pour aller au taf c'est bon non ?


samedi
17 septembre 2011 à 08:51
 
 

Bon moi je veux des pics. Non parce-que pendant une soirée de merde comme ça vous avez forcément prit des photos pour vous occuper.


samedi
17 septembre 2011 à 08:54
 
 

Vous seriez surpris !
(du fait que nous n'avons pas pris de photos)


samedi
17 septembre 2011 à 09:08
 
 

Ben voyons. Bande de pleutres.


samedi
17 septembre 2011 à 09:14
 
 

la lumière était mauvaise j'ai dit.


samedi
17 septembre 2011 à 09:21
 
 

Oui, en fait vous êtes tous restés dans vos quartiers respectifs.


samedi
17 septembre 2011 à 09:56
 
 

C'est vous qui êtes mauvais !


samedi
17 septembre 2011 à 12:03
 
 

J'aurais dû en prendre au début, parce qu'à la 6e pinte je crois que c'était trop tard...


samedi
17 septembre 2011 à 17:02
 
 

Mais non bien bourré, c'est encore meilleur.


samedi
17 septembre 2011 à 17:31
 
 

carwin
#110 sprattus sprattus

Au bout de 3, j'ai même demandé de l'aide pour commander.
Merci à notre ami de Kiev.


samedi
17 septembre 2011 à 17:35
 
 

kaplan a écrit
(du fait que nous n'avons pas pris de photos)


HA?? BEN VOYONS§


samedi
17 septembre 2011 à 17:38
 
 

Haha, j'avais oublié la superbe image que t'as envoyé Selune ;)


samedi
17 septembre 2011 à 18:08
 
 

Tu veux dire que je peux donc enregistrer ce numéro inconnu (dont je supposais l'origine) et l'utiliser comme bon me semble?

J'ai toujours pour habitude de donner des faux numéros quand on me le demande après certains achats (Darty, Confo, Pont porte de la chapelle) et il m'en manquait un.

Merci! Les spiders ça se paye toujours un jour ou l'autre. TOUJOURS§

/rire diabolique
*araignée qui traverse la pièce*
/spasmes


samedi
17 septembre 2011 à 20:57
 
 

Je tiens à rappeler que j'ai dû prêter mon téléphone à un ami peu chevelu qui n'avait pas d'accès Internet sur son iPhone...


samedi
17 septembre 2011 à 22:48
 
 

carwin
#115 sprattus sprattus

Pour ma part, je retiens de cette excellent soirée (parce qu'au bout de la 3ème pinte, c'est tout de suite plus flou) les théories de Gingembre sur le véhicule à choisir en cas de gofast, la fin de la pinte d'Akshell qu'on a pris dans la gueule et un hamburger qui m'a couté un rein et qu'était même pas pour moi.
Spoiler : afficher/masquer



Et je termine en souhaitant une excellent journée à Gingembre en seine et marne et à Coulommiers en particulier.
Courage, vieux !


dimanche
18 septembre 2011 à 09:26
 
 

euh nan c'est la tienne que j'ai vidé sur ton chauffeur :p
je visais selune, enfin je crois, je croyais aussi le verre vide, je plaide l'erreur légitime avec juste un petit neon vert on y voyait rien.


dimanche
18 septembre 2011 à 12:03
 
 

@Akshell : Alors le Japon ?

@Carwin : Mais ton chauffeur a dit que le hamburger était bon (malgré les dénégations de Gingembre qui ne voulait pas avouer sa faim)


dimanche
18 septembre 2011 à 14:30
 
 

pour l'instant j'ai surtout vu Air France, ensuite le temps de sortir de la douane, prendre le train pour arriver à tokyo, arriver à joindre le gérant de la guest house pour que quelqu'un viennent me chercher pour signer le contrat et me donner les clefs... bah la journée était terminé et j'ai rien fait.
On verra demain.


dimanche
18 septembre 2011 à 14:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.