l'asile.fr


Viendez boire vite et beaucoup sur Paris

je viens de regarder sur une carte c'est à 6 stations du taf, et rester au delà de 18h un vendredi ne serait pas raisonnable. le temps de flanner voir si je trouve un livre à lire d'occase je dois être dispo vers 18h30.


mercredi
14 septembre 2011 à 20:08
 
 

J'arrive toujours pas à croire que vous allez vraiment réussir à organiser un truc.


mercredi
14 septembre 2011 à 20:18
 
 


#63 50cc

sans pics de qualitay, cette rencontre restera un mythe.


mercredi
14 septembre 2011 à 20:28
 
 

Cyp a écrit
Aaaaaah le galway, nostalgie, j'y emmenais les donzelles que je voulais pécho étant jeune. Je vous demanderais donc d'y porter un toast à mes innombrables rateaux.


T'es pas dispo Cyp ?


mercredi
14 septembre 2011 à 20:41
 
 

Ceacy
#65 Maman ma bannay

Bien entendu. (plus sérieusement, c'est à cause de quelqu'un qui vieillit d'un an).


mercredi
14 septembre 2011 à 20:44
 
 

carwin
#66 sprattus sprattus

Akshell a écrit
je viens de regarder sur une carte c'est à 6 stations du taf, et rester au delà de 18h un vendredi ne serait pas raisonnable. le temps de flanner voir si je trouve un livre à lire d'occase je dois être dispo vers 18h30.

Alors le temps que y ait la sortie du boulot, le récupérage de caisse et le garage dans un parking hors de prix pas loin du troquet, on dit 19h00 veuarr 19h15.


mercredi
14 septembre 2011 à 20:53
 
 

Pour moi ça serait avec grand plaisir mais les finances ne me permettent pas trop de réitérer le coup décembre dernier (AR en airbus pour me rendre à la julesdechezsmithenfaceCon). Sinon comme Jihem je salue l'effort pour enfin organiser quelquechose, je me rappelle d'une discussion fort lointaine avec CKK et la Gatlangue, où l'on déplorait le peu de motivation des parisiens du site tandis que nous nous vomissions joyeusement dessus entre sudistes.
Donc c'est pas exclu que je me motive une prochaine fois, j'aimerais bien vous rencontrer pour la plupart.


mercredi
14 septembre 2011 à 20:59
 
 

Ah mais oui, excuse moi, je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que tu étais en banlieue de Paris.


mercredi
14 septembre 2011 à 21:04
 
 

Ben j'étais bien en banlieue parisienne (Arcueil), mais j'ai vite compris qu'il fallait se barrer de ce cloaque pour vivre confortablement sans être trader, et à 20 ans j'ai bougé en provinc-euh bien décidé à fistfucker la vie.


mercredi
14 septembre 2011 à 21:13
 
 

Cyp a écrit
Ben j'étais bien en banlieue parisienne (Arcueil), mais j'ai vite compris qu'il fallait se barrer de ce cloaque pour vivre confortablement sans être trader, et à 20 ans j'ai bougé en provinc-euh bien décidé à fistfucker la vie avec mon monospace tavu.


:)


mercredi
14 septembre 2011 à 21:30
 
 

Tous au Galway ! Pour ma part, j'y serais vers 20h. Vu que c'est vendredi soir et qu'il y aura de la musique en bas, je propose de se retrouver au premier étage ? Et donc on monte donc une convention de chauves si j'ai bien suivi, avec juste un roux qui se distingue ?


mercredi
14 septembre 2011 à 22:32
 
 

Ceacy
#72 Maman ma bannay

Si vous vous ennuyez, je connais un endroit où il y a un anniversaire.


mercredi
14 septembre 2011 à 22:39
 
 

Sans déconner, tous les présents seront chauves? Je demande une pix (visages floutés si vous y tenez) pour immortaliser ça!

Par contre si par mégarde j'arrive à vous rejoindre, je risque de casser un peu l'ambiance (cheveux long... tant que j'en ai encore j'en profites!) :P


jeudi
15 septembre 2011 à 14:56
 
 

plantmann a écrit
cheveux long


HIPPIE §§§


jeudi
15 septembre 2011 à 14:57
 
 

putain mais tu suis rien, je suis roux. et en plus pas rasé depuis une semaine.


jeudi
15 septembre 2011 à 15:11
 
 

Gingembre
#76 Affreudisiaque

Moi j'ai encore des cheveux, mais pas beaucoup


jeudi
15 septembre 2011 à 16:05
 
 

Bon, effectivement des pix vont être nécessaires si on veut pouvoir se retrouver (même si le Galway n'est pas super grand)... Dès que je suis rentré je mets ça sur ce fil.

@carwin : voiture un vendredi soir sur Paris ? T'es là à 23h !


jeudi
15 septembre 2011 à 16:25
 
 

moi c'est simple je suis roux, pas rasé, j'ai des chaussures noires, un pantalon noir, une veste noire, un tshirt probablement noir et au moins le poids d'hohun.


jeudi
15 septembre 2011 à 16:36
 
 

Akshell a écrit
moi c'est simple je suis roux, pas rasé, j'ai des chaussures noires, un pantalon noir, une veste noire, un tshirt probablement noir et au moins le poids d'hohun.

GROS §


jeudi
15 septembre 2011 à 16:39
 
 

Gingembre
#80 Affreudisiaque

Non mais Hohun est si gros que ça pour être devenu la référence du fatisme asiléen ?
hohun bon dieu te laisses pas faire !


jeudi
15 septembre 2011 à 16:41
 
 

Moi c'est simple je suis chauve, pas rasé, j'ai des chaussures {noires|marrons}, un jean, un manteau noir (dépend de la température), une chemise et au moins le poids d'hohun (tu fais bien 70 kg maintenant non ?) et je vais arriver en retard.


jeudi
15 septembre 2011 à 16:45
 
 

Oh que si je vais me laisser faire, je vais même me Bouygues télécom.


jeudi
15 septembre 2011 à 16:45
 
 

zlol !


jeudi
15 septembre 2011 à 16:53
 
 

carwin
#84 sprattus sprattus

Selune a écrit
@carwin : voiture un vendredi soir sur Paris ? T'es là à 23h !

Alors, le décollage de ma seine et marne natale est prévu vers 17h30-18h00.
Si c'est trop la merde en caisse, moi et ma chauffeuse passerons par les transports en commun.
Donc, si effectivement retard il y a, je passerai un coup de fil à Kap, qui transmettra :)
Pour éviter qu'Akshell galère pas trop à attendre avec son roman de gare, je vais lui filer mon numéro de tel', histoire qu'on se tope rapidement et que l'on commence à picoler dès qu'on arrive et que vous nous trouviez, lui le roux, moi le chauve, dans un état pitoyable quand vous nous rejoindrez.


jeudi
15 septembre 2011 à 19:54
 
 

Bon ben comme prévu, c'est mort pour moi pour ce soir. Par contre guettez les faits divers demain: si y a un meurtre à la hache en banlieue ouest, c'est que ma soirée aussi a été bonne…


vendredi
16 septembre 2011 à 09:20
 
 

Fait pas ça trop tard, que ce soit au moins dans l'édition du parisien de samedi.


vendredi
16 septembre 2011 à 09:34
 
 

Bon, donc rdv directement à l'étage alors ?


vendredi
16 septembre 2011 à 09:41
 
 

moi nan je serais à l'extérieur, mais tôt. parce que boire seul ça me déprime.


vendredi
16 septembre 2011 à 10:05
 
 

ben oui je te comprends, jeter un coup d’œil dans le miroir du bar, apercevoir la couleur de cheveux satanique puis pleurer.


vendredi
16 septembre 2011 à 10:09
 
 

Ok Akshell mais quand je vais arriver (vers 20h15 / 20h30), je pense que vous serez déja en train de picoler ensemble (donc à l'étage).


vendredi
16 septembre 2011 à 10:31
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.