l'asile.fr


Environnement de travail


#31 50cc

Gingembre a écrit
J'aimerais bien habiter là
*jaloux


Méfions nous des paysages trop verts, telle l'Irlande l'écosse ou l'Auvergne..cela signifie souvent 350 jours de pluie par ans !

C'est quoi les montagnes derrière JiHeM ? Le massif central?


jeudi
02 février 2012 à 18:41
 
 

Gingembre
#32 Affreudisiaque

Ben moi je suis à Montreuil, avec vue sur le cimetierre d'un coté et sur le siège de la BNP de l'autre
Et il fait gris 8 mois par ans quoi qu'on en dise. Ca doit être la ville qui se reflète dans le ciel :(

Donc, oui, je suis jalousie :(


jeudi
02 février 2012 à 19:00
 
 

c'est le prix à payer pour habiter boboland.


jeudi
02 février 2012 à 19:59
 
 

PLUS PAUMÉ ENCORE


vendredi
03 février 2012 à 01:41
 
 

Ouais mais contrairement à toi à Montreuil, Jihem ne peut pas faire des batailles de post it sur les fenêtres avec ses voisins !
N'aie donc aucun regret.


vendredi
03 février 2012 à 06:56
 
 

Gingembre
#36 Affreudisiaque

Akshell a écrit
c'est le prix à payer pour habiter boboland.


J'y habite pas, j'y bosse
(m'enfin bon c'est comparable coté nature et petits oiseaux :(


vendredi
03 février 2012 à 10:33
 
 

Si ça peut t'aider à être un peu moins jaloux, je télécharge à 90 Ko/s. C'est le prix à payer.

Et je cherche quelqu'un pour partager la maison, mais tu ne peux pas participer : la seule condition est d'avoir un vagin (et de me laisser mettre ma bite dedans).

Pisto a écrit

C'est quoi les montagnes derrière JiHeM ? Le massif central?

C'est écrit page 1 : ce sont les monts du Forez, qui séparent le Puy-de-Dôme de la Loire.


vendredi
03 février 2012 à 10:48
 
 

JiHeM a écrit
a seule condition est d'avoir un vagin.

Ah mais justement sur la tribune y avait une jeune femme cherchant beaucoup d'amour et un toit.


vendredi
03 février 2012 à 11:03
 
 


#39 50cc

Gingembre a écrit
Ben moi je suis à Montreuil, avec vue sur le cimetierre d'un coté et sur le siège de la BNP de l'autre
Et il fait gris 8 mois par ans quoi qu'on en dise. Ca doit être la ville qui se reflète dans le ciel :(

Donc, oui, je suis jalousie :(


hum y'a pas de cimetière à la BNP de porte de montreuil?

Ça va j'y ai habité 22 ans, c'est pas la mort, c'est le même climat partout au dessus de la Loire de toute façon...


vendredi
03 février 2012 à 11:08
 
 

Gingembre
#40 Affreudisiaque

Y'a plusieurs gros immeubles BNP à Montreuil, dont un en face de ma boite (mais c'est pas celui de Porte de Montreuil effectivement)
Le Cimetierre doit être celui de Vincennes ou Saint Mandé vu qu'on est à la limite des trois villes
(c'était la minute Géographie petite couronne)


vendredi
03 février 2012 à 11:22
 
 

JiHeM a écrit
Et je cherche quelqu'un pour partager la maison, mais tu ne peux pas participer : la seule condition est d'avoir un vagin (et de me laisser mettre ma bite dedans).

Sois un peu plus exigeant ou tu vas finir comme le lama à violer des chèvres.


vendredi
03 février 2012 à 11:37
 
 


#42 50cc

@gingin tu bosses à Ubisoft?


Dernière modification le 03/02/12 à 11:38 par Pisto
vendredi
03 février 2012 à 11:37
 
 

Gingembre
#43 Affreudisiaque

Oué (et je précise avant cassage de couilles éventuel : je ne m'occupe pas de DRM !)


vendredi
03 février 2012 à 12:33
 
 

Lama colérique
#44 Erotomane

SimOOn a écrit
JiHeM a écrit
Et je cherche quelqu'un pour partager la maison, mais tu ne peux pas participer : la seule condition est d'avoir un vagin (et de me laisser mettre ma bite dedans).

Sois un peu plus exigeant ou tu vas finir comme le lama à violer des chèvres.

Faut dire, une biquette correspond tout à fait à ses critères


vendredi
03 février 2012 à 12:37
 
 

Gingembre
#45 Affreudisiaque

Et elle produit du lait
C'est une superior version.


Dernière modification le 03/02/12 à 12:38 par Gingembre
vendredi
03 février 2012 à 12:38
 
 

Ah non, "quelqu'un" sous-entend un être humain, et "me laisser" sous-entend un consentement. Pas de viol de chèvre, donc. J'ai des exigences, tout de même !


vendredi
03 février 2012 à 12:54
 
 

Lama colérique
#47 Erotomane

Tu sais, une chèvre, c'est comme une femme, au début elle est réticente, et à la fin, c'est elle qui demande


vendredi
03 février 2012 à 13:17
 
 

Gingembre a écrit
Oué (et je précise avant cassage de couilles éventuel : je ne m'occupe pas de DRM !)



AU PILORI


vendredi
03 février 2012 à 13:31
 
 

Assume Gingembre : en travaillant dans cette boite, tu cautionnes des DRM de dreum !
Pendant la guerre, on sait ce qu'ils faisaient les gens comme toi !


vendredi
03 février 2012 à 13:35
 
 

Lama colérique
#50 Erotomane

Je propose qu'on le rase


vendredi
03 février 2012 à 13:38
 
 

tant qu'à faire autant aller jusqu'à l'épilation intégrale à la cire.


vendredi
03 février 2012 à 13:44
 
 

Oui puis c'est pas parce qu'il ne s'occupe pas de DRM qu'il est innocent : il peut s'occuper de game design foireux (Far Cry 2), de consolisation de licences (Ghost Recon, Rainbow Six...) ou de I am Alive (haha). Heureusement qu'il reste Just Dance.


vendredi
03 février 2012 à 13:47
 
 

far cry2, y avait aussi le gameplay qui était pas mal foireux, avec la barre de vie de 4 points qui remonte toute seul, les armes pas précisent qui casse au bout de 2 chargeurs.
et puis le deltaplane impossible à faire remonter... et les check point qui se repeuplaient automatiquement... et le système de maladie pour pas que tu as ailles trop loin...
ah ouais bien relou le jeu.


vendredi
03 février 2012 à 14:12
 
 


#54 50cc

Gingembre a écrit
Oué (et je précise avant cassage de couilles éventuel : je ne m'occupe pas de DRM !)


J'ai fait mon stage de 3eme la bas. Passer la journée à jouer et écrire ce que j'en pensais, y'a pire.
D'ailleurs j'ai essayé un Jeu qui s'appellait D-Jump je crois et qui n'est -il me semble- JAMAIS sorti...
T'en connais la raison?

Comme tous villages consanguins bretons qui se respectent y'a des liens pas très clair entre ma famille
et celles des frères Guillemot qui ont commencés leur aventure dans le village tout près du mien.
J'avais pas mal de connaissance qui bossaient pour eux.

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 03/02/12 à 15:49 par Pisto
vendredi
03 février 2012 à 14:43
 
 

*kerfap kerfap kerfap kerfap*



Spoiler : afficher/masquer


vendredi
03 février 2012 à 15:06
 
 

Je vais l'enduire de caramel au beurre salé, elle va pas dire non longtemps la madame


vendredi
03 février 2012 à 15:28
 
 

Je lui proposerai bien de jouer de mon biniou à cette kerkochonne.


vendredi
03 février 2012 à 15:42
 
 

Moi je lui proposerais bien de me chouchen.


vendredi
03 février 2012 à 16:02
 
 


#59 50cc

Repie: 12/20 pour avoir lance le truc
Hohun: 9/20, indigeste puis va laver ça après, faut y aller au débouche chiottes..
Kaplan: 7/20 on ne copie pas ses petits camarade
Cyp: 11/20 effort de jeux de mots subtiles


Dernière modification le 03/02/12 à 16:15 par Pisto
vendredi
03 février 2012 à 16:14
 
 

Gingembre
#60 Affreudisiaque

Hahaha, D-Jump, ce nom sorti des entrailles du passé :)
Oui je connais très bien puisque j'ai même bossé dessus, c'était un de mes premiers projets (avec Tonic Trouble, et oui...)
Jamais sorti parce qu'on a jamais réussi à en faire quelque chose de cohérent. Faut se remettre dans le contexte, c'était freestyle à l'époque avec des design qui changeaient tous les deux jours, quasi aucun contrôle à tout les niveaux, une techno complètement pas mature, aucun process ou plan de prod, et bien sur 90% de juniors dans l'équipe dont la moitié débarquait à 11h du mat en roller paske tu vois stro kewl les JV...(c'était l'époque ou ça embauchait 15 personnes par semaine, c'était juste dingue)
Bref gestion french touch, avec le résultat qu'on sait pour les petits studios.
Cela dit j'ai beaucoup appris dessus et j'y ai fait les armes avec des collègues dont certains sont devenus des putains de grosses brutasses dans leur domaine

Je t'en raconterais des pas mal sur cette période autour d'une binouze, ça démystifie pas mal :)


vendredi
03 février 2012 à 17:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.