l'asile.fr


De toute façon, les J.O. sont devenus une entreprise commerciale ; par nature ils ne sont plus dans l'esprit sportif.


vendredi
03 août 2012 à 14:13
 
 

#62

L'idée principale que je soulevais était exactement ce que tu viens de dire gingin, après, j'vai plus me présenter hein? vous me connaissez, essayer par vous mêmes de faire le tri et de refaire resurgir mon message principale (d'ailleurs ici je trouve que ma phrase de fin aurait du vous épargner vos commentaire : bref ce 2 poids 2 mesures est en revanche, lui, particulièrement lamentable )

Tu aurais du donc dire:

"Je suis d'accord avec toi Pisto mais j'aimerais omettre une objection sur ta remarque du dopage: les athlètes qui se dopent se font tous attrapés, les autres sont sains, parce que les J.O c'est beau"

LeChat a écrit
De toute façon, les J.O. sont devenus une entreprise commerciale ; par nature ils ne sont plus dans l'esprit sportif.


Oui des marchands du temple ! des hérétiques ! au bûcher !§


Dernière modification le 03/08/12 à 14:20 par Pisto
vendredi
03 août 2012 à 14:14
 
 

bah y a de quoi, un type gagne le tour de France les doigts dans le nez, 2 semaines après il est encore tout frais pour se taper une médaille d'or aux JO, hop facile.


vendredi
03 août 2012 à 14:20
 
 

Gingembre
#64 Affreudisiaque

Pisto a écrit

Tu aurais du donc dire:

"Je suis d'accord avec toi Pisto mais j'aimerais omettre une objection sur ta remarque du dopage: les athlètes qui se dopent se font tous attrapés, les autres sont sains, parce que les J.O c'est beau"



Tu veux dire que j'aurais du absolument dire ce que toi tu penses même si je ne pense pas la même chose ? :)


LeChat a écrit
De toute façon, les J.O. sont devenus une entreprise commerciale ; par nature ils ne sont plus dans l'esprit sportif.


C'est un peu injuste de dire ça
Oui c'est une énorme entreprise commerciale, mais ça reste la compet de sport ultime. Les athlètes ne sont pas responsable du business qu'on fait autour, ce ne sont pas des comédiens hein.


Dernière modification le 03/08/12 à 14:25 par Gingembre
vendredi
03 août 2012 à 14:21
 
 

Akshell a écrit
bah y a de quoi, un type gagne le tour de France les doigts dans le nez, 2 semaines après il est encore tout frais pour se taper une médaille d'or aux JO, hop facile.

Bha on peut pas dire qu'il était pas entraîné au moins :)

C'est comme les nageurs qui enchaînent les médailles jour après jour, voir plusieurs par jour (Qu'est-ce qu'ils doivent pisser !).


vendredi
03 août 2012 à 14:30
 
 

Gingembre a écrit
Pisto a écrit

Tu aurais du donc dire:

"Je suis d'accord avec toi Pisto mais j'aimerais omettre une objection sur ta remarque du dopage: les athlètes qui se dopent se font tous attrapés, les autres sont sains, parce que les J.O c'est beau"



Tu veux dire que j'aurais du absolument dire ce que toi tu penses même si je ne pense pas la même chose ? :)


LeChat a écrit
De toute façon, les J.O. sont devenus une entreprise commerciale ; par nature ils ne sont plus dans l'esprit sportif.


C'est un peu injuste de dire ça
Oui c'est une énorme entreprise commerciale, mais ça reste la compet de sport ultime. Les athlètes ne sont pas responsable du business qu'on fait autour, ce ne sont pas des comédiens hein.

C'est clair : ils se font chopper ! Ils devraient prendre exemple sur les footballeurs qui eux ont du faire l'Actor Studio.


vendredi
03 août 2012 à 14:32
 
 

#67

Gingembre a écrit
Pisto a écrit

Tu aurais du donc dire:

"Je suis d'accord avec toi Pisto mais j'aimerais omettre une objection sur ta remarque du dopage: les athlètes qui se dopent se font tous attrapés, les autres sont sains, parce que les J.O c'est beau"



Tu veux dire que j'aurais du absolument dire ce que toi tu penses même si je ne pense pas la même chose ? :)
.


Non mais faut essayé de comprendre comme je parle, ça nous évitera des désagréments. Alors je vais vous expliquer ma réthorique qui n'avait rien de trollesque pour cette fois.

Je voulais signifier que pour moi, entre les athlètes qui "trichent" et le comité des J.O (donc les responsables, les chefs, les gardiens de l'intégrité sportive mondiale) qui changent radicalement sa perception face à une même situation suivant le pays, je trouve que cette dernière situation dépasse, et de loin, l'éthique que "pourrait/devrait" avoir ces jeux. Voilà c'est tout ce que je voulais dire. Sinon j'aime les J.O, j'aime ces corps musclés en sueurs qui se trémoussent sur un tatamis ou dans les arènes d'un 400m. J'aime voir les gens se battre pour leurs pays dans l'esprit et l'amour du sport. J'aime cette compétition acharnée où des corps de gamine sont mis à rude épreuve dans la natation ou la gym. Ou enfin le tableau des médailles, sacre au saint du reflet narcissique qui est en nous et abjure la dominance des pays les plus impérialistes par cette compétition pacifique.

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 03/08/12 à 14:44 par Pisto
vendredi
03 août 2012 à 14:40
 
 

sâcro §§

Sinon pour le troll je tente un : "gamine". C'est mon dernier mot Pisto.


Dernière modification le 03/08/12 à 14:47 par Repiemink
vendredi
03 août 2012 à 14:47
 
 

Selune
#69 Budmo !

Et moi pour le troll, je vote : "dire".


vendredi
03 août 2012 à 14:49
 
 

@Pisto : Putain tu fais chier je pensais qu'il y aurait une biatch dans ton spoiler mais même pas. Tu baisses.


Dernière modification le 03/08/12 à 14:50 par Conikafik
vendredi
03 août 2012 à 14:50
 
 

Gingembre a écrit


vendredi
03 août 2012 à 14:50
 
 

Gingembre a écrit
Les athlètes (...) ne sont pas des comédiens hein.


Hahaha, les footballeurs du PSG qui tombent alors qu'on ne les touchent même pas sortent tous du cours Florent.


vendredi
03 août 2012 à 15:39
 
 

#73

Repiemink a écrit
sâcro §§

Sinon pour le troll je tente un : "gamine". C'est mon dernier mot Pisto.


ha potain le catho !

puis allé, va pour la gamine :



* en espérant contenter Coni également.


vendredi
03 août 2012 à 15:40
 
 

Zeb a écrit
Gingembre a écrit


Certes.


vendredi
03 août 2012 à 15:43
 
 

Pisto a écrit
Repiemink a écrit
sâcro §§

Sinon pour le troll je tente un : "gamine". C'est mon dernier mot Pisto.


ha potain le catho !

puis allé, va pour la gamine :



* en espérant contenter Coni également.

*vomit*


vendredi
03 août 2012 à 15:50
 
 

Mais arrêtez. On vient qu'elle a 24 ans enfin.


vendredi
03 août 2012 à 16:01
 
 

#77

on voit.. on vient dessus à la rigueur


vendredi
03 août 2012 à 16:57
 
 

#78

Hoouu le vélo sur Piste est pas mal non, la petite victoria pendleton est bien partie !

Victoria sur un vélo :

Spoiler : afficher/masquer


Victoria dans la vie :

Spoiler : afficher/masquer


Spoiler : afficher/masquer


et anglaise en plus.


Dernière modification le 03/08/12 à 17:16 par Pisto
vendredi
03 août 2012 à 17:16
 
 

vient: contraction de voit bien évidemment.


vendredi
03 août 2012 à 17:33
 
 

et elle s'appelle Kuhm, la pauvre.


vendredi
03 août 2012 à 19:07
 
 

Mr Sto, je vois qu'en plus d'être un esthète pictural de la rhétorique (cf. tes balises spoiler), vous êtes un sniper des JO. J'ai eu la même pensée aujourd'hui concernant cette jeune demoiselle, la voyant pédaler.

Il y a le PEA. Il nous faut le BBA.


Dernière modification le 04/08/12 à 01:49 par Zeb
samedi
04 août 2012 à 00:20
 
 

#82

Bon c'est pas les J.O mais bon.

url : http://www.abrutis.com/video-jo+2012+un+cameraman+un+peu+voyeur-42783.html

Sinon pour en revenir à la perche :



Sinon y'a le lancer de poids féminin :

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 07/08/12 à 01:06 par Pisto
lundi
06 août 2012 à 23:04
 
 

#83

Tiens, les espagnols aussi se mettent à "tricher", on va commencer par prendre l'habitude.

Des Espagnols visiblement peu déterminés et battus par le Brésil 88-82 pour la dernière journée de la phase qualificative. Une défaite qui leur permet tout de même d'éviter les Etats-Unis...


url : http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques/article/2012/08/07/la-gazette-des-jeux-lemaitre-time_1743121_1616891.html#xtor=RSS-3208


mardi
07 août 2012 à 10:32
 
 

#84

Zeb a écrit
Mr Sto, je vois qu'en plus d'être un esthète pictural de la rhétorique (cf. tes balises spoiler), vous êtes un sniper des JO. J'ai eu la même pensée aujourd'hui concernant cette jeune demoiselle, la voyant pédaler.

Il y a le PEA. Il nous faut le BBA.


Brigitte Bardot Award?

Babe Bitch Award ?

Bikini Babe Award ?

Babe Blow Award ?


mardi
07 août 2012 à 10:35
 
 

Beautiful Babe Award


mardi
07 août 2012 à 10:36
 
 

#86

Grooove tu nous fais un BBA ?


mardi
07 août 2012 à 13:47
 
 

Voilà, Best Babe Award, Beautiful Babe Award...etc..


mardi
07 août 2012 à 14:08
 
 

Un article étonnant sur la perte de poids des lutteurs avant la pesée qui a lieu la veille de la compétition : ils cessent de s'hydrater pour perdre 5 ou 6 kilos d'eau, qu'ils reprennent ensuite dans la nuit en se réhydratant, tout ça dans le but de concourir dans une catégorie inférieure à leur poids réel...


mardi
07 août 2012 à 15:49
 
 

Il pourraient faire la pesée juste avant le combat ; le problème serait réglé.


mardi
07 août 2012 à 16:04
 
 

#90

LeChat a écrit
Il pourraient faire la pesée juste avant le combat ; le problème serait réglé.


Bah non parce que si c'est pas bon tu fais quoi? tu réorganises tout?

La lutte c'est pour les gays de toute façon.


mardi
07 août 2012 à 16:14
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.