l'asile.fr


John Carmack fait du tennis ?


mardi
31 juillet 2012 à 13:57
 
 

Selune
#32 Budmo !

kaplan a écrit
Quel rapport avec la question des uniformes?


Aucun, je répondais juste à la question de Repié : "Pourquoi tu n'as pas envie de regarder les JO"


mardi
31 juillet 2012 à 13:58
 
 

Bha t'es un vieux réac. Dommage car y'a un paquet de sportifs qui ne se posent pas ce genre de questions et qui s'amusent bien à Londres en ce moment.


mardi
31 juillet 2012 à 14:03
 
 

ça dépend des tournois pour le tennis, certes, winbledon l'a très longtemps imposé, blanche même, depuis ils ont peut-être un peu évolué.


mardi
31 juillet 2012 à 14:11
 
 

Selune a écrit
Aucun, je répondais juste à la question de Repié : "Pourquoi tu n'as pas envie de regarder les JO"

Je ne regarde pas les JO, je regarde la viande.


mardi
31 juillet 2012 à 14:12
 
 

Ouais, et un paquet de 11 millions de riverains qu'on fait grave chier avec ces JO militaires (lance-missiles sur les toits, croiseurs dans la tamise, plus de soldats qu'en Libye, voies pour les privilégiés sur l'autoroute, etc etc). Le prix du fun en quelque sorte.


mardi
31 juillet 2012 à 14:14
 
 

ACHTUNG ACHTUNG §
TOUT CITOYEN NE REGARDANT PAS LES JOs SERA FORCE DE METTRE UN VOILE ET DE SE FAIRE ENCULE PAR MARTINA NABRATILOVA TRUCMUCHE TOUT EN REGARDANT DES BEACHVOLLEUSES §


Dernière modification le 31/07/12 à 14:32 par kaplan
mardi
31 juillet 2012 à 14:31
 
 

#38

le javelot, comment avons nous pu oublier cet fantastique épreuve !



Sans parler de l'athlé


Dernière modification le 31/07/12 à 22:09 par Pisto
mardi
31 juillet 2012 à 22:08
 
 

#39

Mais le beach volley restera la meilleur symbole des J.O. : Amitié et tapotage de fessiers :


mercredi
01 août 2012 à 01:57
 
 

url : http://www.bbc.co.uk/news/uk-19074013#TWEET181007
Attention, c'est comme les jeux du cirque, il faut fournir le spectacle sinon !


mercredi
01 août 2012 à 07:43
 
 

Selune
#41 Budmo !

Akshell a écrit
url : http://www.bbc.co.uk/news/uk-19074013#TWEET181007
Attention, c'est comme les jeux du cirque, il faut fournir le spectacle sinon !


C'est vraiment super les JO...


mercredi
01 août 2012 à 07:48
 
 

Pisto a écrit
Mais le beach volley restera la meilleur symbole des J.O. : Amitié et tapotage de fessiers :



Non mais t'as vu l'autre côté de la photo?!


edit: Ha non merde j'ai cru que c'était les australiennes. J4arrive pas à trouver leurs gueules aux ruskov

edit2: mouais :/


Dernière modification le 01/08/12 à 09:16 par Repiemink
mercredi
01 août 2012 à 08:40
 
 


En ce qui concerne la thontidude des joueuses de hand, tu n'as pas du toutes les regarder, il y en a de tout à fait levretables


C'est plutôt broute-minouables quand on parle de joueuses de hand (moches au demeurant), le taux d'hétérosexualité flirtant avec les 0%.


mercredi
01 août 2012 à 09:10
 
 

Donc au trajet retour ils boivent un mélange des urines des plus grands champions ? Classe !


jeudi
02 août 2012 à 15:28
 
 

Et se dopent à l'insu de leur plein gré.


jeudi
02 août 2012 à 15:29
 
 

j'me disais aussi, je trouvais bizarre que ce fut le sport qui modifiait les morphologies :D


jeudi
02 août 2012 à 23:15
 
 

Jessica Fox, céiste australienne. Tout juste 18 ans...


vendredi
03 août 2012 à 00:17
 
 

#51

TRAV !§§!


vendredi
03 août 2012 à 00:36
 
 

Pisto a écrit
TRAV !§§!

GAY §


vendredi
03 août 2012 à 09:36
 
 

Entre ça et les athlètes chinois et indonésiennes qui ont fait exprès de perdre, c'est une réussite totale ces JOs.


vendredi
03 août 2012 à 11:46
 
 

Gingembre
#55 Affreudisiaque

Non mais là lui c'est pire que les chinoises puisque cet abruti se met lui même dans la merde en balançant que c'était planifié
Champion franchement


vendredi
03 août 2012 à 11:47
 
 

#56

Bon jvois trop pourquoi tout le monde crie au scandale. Si ils veulent tomber ou perdre, ils font ce qu'ils veulent. Ici les règles sont mal faites peut être. En tout cas, on constate quand même que l'information est filtrée pas de la même façon entre les asiatiques et les anglais. Avec les chinois c'était la trahison de l'esprit olympique et blabla, limite un peu plus et on aurait cru qu'elles avaient massacrées une famille et violée les cadavres. Les gros titres parlaient de scandales et hop on ajoutait par dessus le dopage supposé de la nageuse chinoise, sans aucune preuve (ils se dopent tous, y'a pas besoin de se poser la question qui se dope mais plutôt qui va se faire choper) . bref ce 2 poids 2 mesures est en revanche, lui, particulièrement lamentable.


Dernière modification le 03/08/12 à 12:01 par Pisto
vendredi
03 août 2012 à 12:00
 
 

Pisto a écrit
Bon jvois trop pourquoi tout le monde crie au scandale. Si ils veulent tomber ou perdre, ils font ce qu'ils veulent.


Mais oui, bien sur.
Mais dans ce cas là, pourquoi as t on condamné Bernard Tapie, ce grand homme, qui avait gentiment convaincu des footballeurs de ne pas donner le meilleur d'eux même pendant des matchs ?


Dernière modification le 03/08/12 à 13:32 par kaplan
vendredi
03 août 2012 à 13:32
 
 

url : http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_du_sportif


vendredi
03 août 2012 à 13:55
 
 

#59

kaplan a écrit
Pisto a écrit
Bon jvois trop pourquoi tout le monde crie au scandale. Si ils veulent tomber ou perdre, ils font ce qu'ils veulent.


Mais oui, bien sur.
Mais dans ce cas là, pourquoi as t on condamné Bernard Tapie, ce grand homme, qui avait gentiment convaincu des footballeurs de ne pas donner le meilleur d'eux même pendant des matchs ?


Ouais bon même si c'est ma 1ere phrase, disons que ça je m'en cogne. Z'ont qu'à faire en sorte que si ils se vautrent c'est fini, et pour le bad, des poules comme tout le monde. Comprends rien à leur système.

Mais sinon le but de mon message n'avait aucun rapport avec ça.


vendredi
03 août 2012 à 14:08
 
 

Gingembre
#60 Affreudisiaque

Ca crie au scandale parce que c'est contraire à l'esprit du sport et de la compétition. L'anglais se laisse tomber pour bénéficier d'une règle de jeu qui existe pour gérer les chutes "vraiment" accidentelles.
C'est comme gagner une partie de jeu vidéo sur un bug exploit, c'est pas forcément illégal dans le texte mais on ne peut pas dire que c'est glorieux :)

Dans cette histoire je me demande surtout sur quelle base on peut virer les chinoises et pas les anglais alors que c'est exactement le même type d'abus. Je ne vois pas comment on peut considérer dans un cas que c'est de l'abus, et dans l'autre de la stratégie.

(et bravo Sto pour ta médaille d'or de troll individuel catégorie "Gerard au comptoir" avec un triple flip sur le dopage. Classique mais parfaitement exécuté \o/) :) :)


Dernière modification le 03/08/12 à 14:09 par Gingembre
vendredi
03 août 2012 à 14:08
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.