l'asile.fr


Séries

Bestaflex
#451 J'aime la série Stargate

Bon et personne pour parler de Sarah connor chronicles...

je me lance, perso j'aime bien, j'avais un peu peur que le truc tourne a la smallville avec un john connor héros du lycée et en fait non ça se tient (meme si ca casse pas des briques) l'ambiance est sombre mais pas glauque.

A voir si vous aimez les bebetes du futurs.


mercredi
13 février 2008 à 10:36
 
 

Kane
#452 Satan m'habite

Battlestar Galactica: Recap S1-S3



Retour de BSG le 4 avril, fuck yea!


lundi
10 mars 2008 à 20:06
 
 

Bon alors les filles, personne ne suit The Wire ici ?
Vu qu'en face mon ami virtuel nain a disparu des ondes, personne n'a l'air de suivre des masses, alors je viens voir chez maman.

Je viens de terminer hier soir et c'était vraiment bon.
J'ai eu un peu de mal avec certains aspects de la trame principale (le mensonge de McNulty et celui du journaliste) mais les 2 derniers épisodes sont vraiment très, très réussis et concluent la série en beauté.


jeudi
20 mars 2008 à 12:05
 
 

J'ai regardé The Big Bang Theory, j'ai trouvé ça franchement tarte. De longs moments sans même sourire. J'ai regardé quelques épisodes pour voir si ça s'améliorait par la suite mais en fait non. Le personnage antipathique est tout même pas mal mais bon ça va pas bien loin. Les autres sont plutôt plats et sans intérêts. Je suis étonné que cette série marche. Peut-être les fans de star trek et de firefly... Je crois avoir lu qu'une seconde saison était au programme alors qu'on ne sait pas encore si How I Met Your Mother (qui passe avant ou après BBT, je ne sais plus) aura droit à une autre saison. Dans le genre série sur les nerds, je préfère largement les anglais d'IT crowd.

Je me suis avalé la série Entourage. C'est très bon. J'adore cet enculé d'Ari. J'aime bien ce format 25 minutes à-la-sitcom qui donne un côté très dynamique à la série. Les trois premières saisons sont bonnes. La quatrième est moyenne, elle se disperse pas mal et je trouve le personnage Johnny Drama trop forcé, mais ça reste plaisant à regarder. La suite est prévue pour juin je crois. Mais ça sera peut-être reporté vu qu'il y a eu la grève des scénaristes ? J'espère qu'elle reprendra le niveau de la saison 3 !


dimanche
23 mars 2008 à 00:24
 
 

Kuro a écrit
Bon alors les filles, personne ne suit The Wire ici ?

Si.


dimanche
23 mars 2008 à 20:14
 
 

Et je trouve ça un peu mou.
Bienvenue chez les vieux, Kuro !


lundi
24 mars 2008 à 16:08
 
 

J'ai pas encore vu cette dernière saison, mais the Wire ça n'a jamais été très rapide. Elle est moins bonne que disons la quatrième ? (qui elle était vaguement policière mais néanmoins très bonne selon moi)


lundi
24 mars 2008 à 16:46
 
 

Gatling
#458 Luxator

Je suis un peu déçu par la deuxième saison de Jericho pour l'instant.


mardi
25 mars 2008 à 09:19
 
 

Je viens de voir sur canal+ que la deuxième saison de la série française Engrenages était en cours de tournage \o/ Ils annoncent qu'elle montrera plus le côté des méchants.


mercredi
02 avril 2008 à 23:39
 
 

Gatling a écrit
Je suis un peu déçu par la deuxième saison de Jericho pour l'instant.

Ca partait bien en couiles à la fin de la saison 1 si je me rappelle bien pourtant.C'était pas mal malgré (je me répète) le côté "america we stand as one in adversity !"


vendredi
04 avril 2008 à 13:09
 
 

Rôh la fin du dernier épisode de How I met your mother... Vivement la semaine prochaine !


mercredi
23 avril 2008 à 23:19
 
 

Gatling
#462 Luxator

Sarah Connor chronicles, quelqu'un a regardé ? je me tate.


jeudi
24 avril 2008 à 09:24
 
 

Gatling a écrit
Sarah Connor chronicles, quelqu'un a regardé ? je me tate.

J'ai tenu 10 minutes du pilote. La première fusillade était ridicule (je cours devant un type avec un fusil mitrailleur et même pas il me touche).
Mais ça a l'air de bien marcher aux US.


jeudi
24 avril 2008 à 10:26
 
 

J'ai pas regardé mais j'ai lu que des avis négatifs.


jeudi
24 avril 2008 à 14:39
 
 

Je m'attendais tellement à une merde que j'ai peut être été indulgent mais je trouve que ça tient la route et qu'on retrouve parfois l'ambiance des films. Bon celà dit on est très loin de la série culte mais comme le dit le diction, faute de grives, on regarde Sarah Connor Chronicles.


jeudi
24 avril 2008 à 14:50
 
 

Gatling
#466 Luxator

Bah là j'ai regardé le pilote. C'est bof. Je me force pour le prochain et je lache si j'accroche pas.

Par contre le terminator femelle, elle a joué dans les 4400. trop lol.

Merci pour les avis !


jeudi
24 avril 2008 à 16:43
 
 

Zoup
#467 Syndicaliste

Elle a surtout joué dans Firefly.


jeudi
24 avril 2008 à 17:29
 
 

Tu fais bien de souligner ce point.


jeudi
24 avril 2008 à 17:30
 
 

Ahah excellent Dableuf :)


jeudi
24 avril 2008 à 17:32
 
 

Ouai bon lost s04e09, ca part toujours autant en couille. On voit bien que les auteurs ne branlent plus rien pour trouver un truc accrocheur.


dimanche
27 avril 2008 à 12:21
 
 

kaplan
#471 Joe Le Mérou

PoWa a écrit
Ouai bon lost s04e09, ca part toujours autant en couille. On voit bien que les auteurs ne branlent plus rien pour trouver un truc accrocheur.


C'était pas déja le cas depuis le s01e02 ?


dimanche
27 avril 2008 à 12:39
 
 

Gingembre
#472 Affreudisiaque

Je viens de m'acheter la première saison de The Wire (Sur Ecoute)
On m'en a dit le plus grand bien. J'ai maté les 3 premiers épisodes. Ca se laisse regarder mais ca ne casse pas trois pattes à un canard pour l'instant.
Ah et pis sinon je me suis priz OZ, 20 euros la première saison c'est raisonnable.


lundi
28 avril 2008 à 16:10
 
 

Gingembre a écrit
Je viens de m'acheter la première saison de The Wire (Sur Ecoute)
On m'en a dit le plus grand bien. J'ai maté les 3 premiers épisodes. Ca se laisse regarder mais ca ne casse pas trois pattes à un canard pour l'instant.

Evidemment tu sais que tu vas mourir dans d'atroces souffrances maintenant.


lundi
28 avril 2008 à 17:51
 
 

CaptNCook a écrit
Je viens de voir sur canal+ que la deuxième saison de la série française Engrenages était en cours de tournage \o/ Ils annoncent qu'elle montrera plus le côté des méchants.

J'ai vu le teaser aussi, j'ai hâte.

Pour Lost je ne suis pas d'accord, j'ai trouvé le s04e09 excellent, rien de moins. Je sais que tout le monde ici a abandonné la série, mais c'est dommage parce que le boulot scénaristique - en tout cas la cohésion flashbacks / flashforwards, les interactions entre les personnages, tout est réglé comme du papier à musique, et ce depuis le début. C'est pas X-Files quoi en gros.


mardi
29 avril 2008 à 09:44
 
 

Bestaflex
#475 J'aime la série Stargate

Alors en ce moment je tente :

breaking bad : vu 2 episodes, j'aime assez les anti-héros pour lesquels meme arriver a boire un café tien de l'exploit tant leur vie est semée d'embuches.
Lucky Louie : rien vu encore mais j'en ai lu tant de bien.
Battlestar galactica 1978 : pour le phun parce ce que bon voila quoi.


mardi
29 avril 2008 à 11:14
 
 

Breaking Bad, le pilote est nickel. Un vrai petit film, ce qui promet une série potentiellement très bien.
Et puis il y a l'épisode 2. Lent, il oscille entre la présentation des persos (on n'en a pas besoin, le pilote était là pour ça), leur quotidien et un humour très noir basé sur des situations embarrassantes.
Si l'acteur principal, qui jouait Hal, le père dans Malcolm, est bourré d'énergie et joue littéralement chaque mili seconde de son rôle, l'épisode mou qui suit le pilote ne donne pas forcément envie de mater la suite.

Bref, Bestaflex, si tu vois la suite, fais nous part de tes impressions, ça m'intéresse.


mardi
29 avril 2008 à 13:01
 
 

CelibatMan a écrit

l'acteur principal, qui jouait Hal, le père dans Malcolm

Oh putain, il ne fallait pas m'en dire plus pour m'intéresser à cette série. Ce mec est génial !


mardi
29 avril 2008 à 14:26
 
 

Bestaflex
#478 J'aime la série Stargate

C'est vrai que le second episode est plus mou mais pas moins interressant, avec finalement beaucoup plus de situtation a la con la ou le pilote mets mal a l'aise en faisant ressentir une espece de pitié malsaine pour le héros.


mardi
29 avril 2008 à 15:23
 
 

Bestaflex a écrit
C'est vrai que le second episode est plus mou mais pas moins interressant, avec finalement beaucoup plus de situtation a la con la ou le pilote mets mal a l'aise en faisant ressentir une espece de pitié malsaine pour le héros.


Ah ? Perso, j'ai trouvé le premier épisode plein de rage, justement, façon "Chute Libre", on comprend pourquoi la situation a éclaté. Alors que le second te met mal à l'aise sans faire monter la sauce ni désamorcer la situation (d'où l'impression que c'est mou ou que ça n'avance pas).

Mais bon, tu m'y as refait penser, et je vais mater la suite pour en avoir le coeur net. Parce que le pilote m'avait bien plu (limite, ça aurait pu être un court métrage, le pilote et puis basta, tellement il était complet).


mardi
29 avril 2008 à 17:08
 
 

Après avoir vu le début de la série, j'étais plutôt de l'avis de CelibatMan : un pilote qui poutre, puis un second épisode fatalement beaucoup moins bon, pas rythmé... J'ai quand même enchaîné sur les cinq derniers et je ne regrette pas. Certes, il n'y a pas beaucoup d'action (même s'il y a quelques moments de bravoure comme à la fin de l'épisode 6), c'est surtout psychologique, mais c'est quand même bon, surtout grâce au personnage principal magistralement interprété. Par exemple, son long monologue sur les raisons qui le poussent à refuser le traitement dans l'épisode 5 est vraiment poignant. Et puis petit à petit, chaque protagoniste révèle lui aussi ses failles par rapport à la loi (toutes proportions gardées, ça reste loin du deal de meth).


jeudi
08 mai 2008 à 13:30
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.