l'asile.fr


La carte graphique diesel

Possésseur d'une Radeon 9800 pro 128 Mo de chez Sapphire (à laquelle j'ai collé un ventilo ATI Silencer), j'ai un truc bizarre dans les jeux, depuis quelques mois.

Au démarrage et pendant les 2-3 premières minutes, j'ai des vieux artefacts graphiques à l'écran, genre polygones qui se barrent en couille ou des traces sur les textures. Ces artefacts disparaissent peu à peu.

Avez-vous déjà rencontré le problème ? Si oui, comment le faire disparaître ? Non je ne vais pas racheter de carte pour l'instant.


lundi
01 mai 2006 à 12:29
 
 

Lama colérique
#2 Erotomane

Oui, j'ai changé ma carte graphique.
(je sais, ça ne t'aide pas mais c'est ma réponse)


lundi
01 mai 2006 à 12:46
 
 

Si je change de carte graphique, je change tout. Alors, pour 3 minutes de souffrance dans les jeux, je vais peut-être attendre un peu.


lundi
01 mai 2006 à 12:57
 
 

Essaie de voir si le bidule de refroidissement ne merdouille pas.

Sinon, bah, c'est un truc relativement courant sur les 9800 en fin de vie, je crois que ça vient des mémoires, ta carte est en train de crever.
De rien.


lundi
01 mai 2006 à 12:58
 
 

ElGato a écrit
Sinon, bah, c'est un truc relativement courant sur les 9800 en fin de vie, je crois que ça vient des mémoires, ta carte est en train de crever.
De rien.


En même temps, la vieille a déjà deux ans, ce qui n'est pas trop mal pour une CG. Merde alors, je vais devoir changer de config'.


lundi
01 mai 2006 à 13:01
 
 

Ouamdu a écrit
ElGato a écrit
Sinon, bah, c'est un truc relativement courant sur les 9800 en fin de vie, je crois que ça vient des mémoires, ta carte est en train de crever.
De rien.


En même temps, la vieille a déjà deux ans, ce qui n'est pas trop mal pour une CG. Merde alors, je vais devoir changer de config'.


Elle est pas garantie plus de 2 ans ? Je dis peut-être des conneries, mais il me semble que ma Hercules (9800pro aussi) est garantie vachement longtemps.


Dernière modification le 02/05/06 à 23:09 par MoTT
mardi
02 mai 2006 à 17:08
 
 

MoTT a écrit
Elle est pas garantie plus de 2 ans ? Je dis peut-être des conneries, mais il me semble que ma Hercules (9800pro aussi) est garantie vachement longtemps.

Pas depuis que je lui ai collé un ATI silencer au cul.


mercredi
03 mai 2006 à 08:19
 
 

Ouamdu a écrit
MoTT a écrit
Elle est pas garantie plus de 2 ans ? Je dis peut-être des conneries, mais il me semble que ma Hercules (9800pro aussi) est garantie vachement longtemps.

Pas depuis que je lui ai collé un ATI silencer au cul.


Tu le démontes et tu remontes le ventilo d'origine, ça se verra pas. (moi aussi j'ai un ATI silencer)


mercredi
03 mai 2006 à 15:11
 
 

Ce qui est curieux, c'est que dans Condemned, je n'ai jamais eu un seul artefact. Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre.


lundi
08 mai 2006 à 10:52
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.