l'asile.fr


Faisez face §§§§

VACANCES §§§§§


vendredi
30 juin 2006 à 14:32
 
 

Cette ordure d'AlbertE capillimorphe m'a enterré mon post avec ces conneries de wacances.
Je repost donc en, précisant que la semaine prochaine ça ne sera que des vacances de l'amour. La belle se tire à La Rochelle une semaine. je serai donc asexué et dispo tous les soirs.

"Dimanche: journée de l'avion. Et la semaine suivante..."


vendredi
30 juin 2006 à 14:34
 
 

VACANCES §§§§§

avec une belle, pas asexuée du tout, dont la morale m'impose de taire le nom


Dernière modification le 30/06/06 à 14:43 par AlbertE
vendredi
30 juin 2006 à 14:39
 
 

kaplan
#634 Joe Le Mérou

Sécurité !
Sécurité !

Un dangereux gauchiste vient de vandaliser le thread.
Je crois qu'il est parti par là bas (vers la plage).


vendredi
30 juin 2006 à 15:32
 
 

Bon les jeunes, si vous en avez marre de vous écharper sur des threads footcheball, viendez klaxonner en l'air avec moi ce soir.


Dernière modification le 02/07/06 à 20:28 par Conikafik
dimanche
02 juillet 2006 à 20:27
 
 

kaplan
#636 Joe Le Mérou

Ce soir, je pourrions pas, désolé.

Pour le foot, je tiens à m'excuser auprès des amateurs de foot ET aviateurs, mon commentaire sur un autre thread ne s'applique bien évidemment pas à eux.
En effet, le degré de débilité nécessaire pour apprécier le foot est largement compensé par celui d'intelligence nécessaire au pilotage d'un avion.

Plus sérieusement, je commence à comprendre pourquoi certains tenaient absolument à la présence de la caverne : ils sont totalement incapables de reconnaître un troll quand ils en voient un...


dimanche
02 juillet 2006 à 20:55
 
 

Je suis déception.


dimanche
02 juillet 2006 à 21:00
 
 

kaplan a écrit

En effet, le degré de débilité nécessaire pour apprécier le foot est largement compensé par celui d'intelligence nécessaire au pilotage d'un avion.


C'est gentil, je me croyais foutu

Mais ca ne change rien au fait que t'es un putain de nazi bourreau d'enfants


Dernière modification le 02/07/06 à 21:10 par Niourk
dimanche
02 juillet 2006 à 21:10
 
 

Lama colérique
#639 Erotomane

kaplan a écrit
Plus sérieusement, je commence à comprendre pourquoi certains tenaient absolument à la présence de la caverne : ils sont totalement incapables de reconnaître un troll quand ils en voient un...
En même temps, comment peut-on attendre d'un footeux qu'il comprenne quelque chose qui soit un tant soit peu subtile ?


dimanche
02 juillet 2006 à 21:17
 
 

kaplan
#640 Joe Le Mérou

Niourk a écrit
Mais ca ne change rien au fait que t'es un putain de nazi bourreau d'enfants


C'est tout à fait exact mais ne l'ébruite pas, ça pourrait arriver aux oreilles des supporters de foot qui risqueraient de s'en servir contre moi.


lundi
03 juillet 2006 à 00:07
 
 

Au risque de me répéter, je suis dispo tous les osirs de la semaine.
Et je vous attends de manche ferme...


lundi
03 juillet 2006 à 11:27
 
 

kaplan
#642 Joe Le Mérou

Ah ben moi, ce soir, à priori, je pourrais, sous réserve que la canicule ne m'achève pas d'ici là.


lundi
03 juillet 2006 à 18:59
 
 

Joie !


lundi
03 juillet 2006 à 20:00
 
 

Pareil si je ne fais pas une crise de GTA, bitch nigga.


lundi
03 juillet 2006 à 20:32
 
 

kaplan
#645 Joe Le Mérou

Bon, bande de crustacés, y a plus personne ici.
Pour la peine, un peu de lecture : Oleg qui nous parle de BOB, part II.


lundi
10 juillet 2006 à 19:04
 
 

Bon on s'astique le manche en se rongeant le frein ce soir ?


mardi
11 juillet 2006 à 20:39
 
 

Si ma connexion me le permet, et si un sombre kikoovioleur d'oisillons ne me kicke pas.


mardi
11 juillet 2006 à 20:56
 
 

kaplan
#648 Joe Le Mérou

Ah ben vous avez qu'à prévenir au dernier moment aussi.
Ce soir, je peux pas en tout cas, j'ai un bourrage de gueule prévu dans un bar avec des amis.


mercredi
12 juillet 2006 à 09:08
 
 

Ouais pareil, bourrage de gueule prévue à la playa :p


mercredi
12 juillet 2006 à 09:18
 
 

kaplan
#650 Joe Le Mérou

La playa, ah ouais...

Ah ben moi, ca sera un pub sur les bords de Seine, c'est presque la plage :/
(enculé !)


mercredi
12 juillet 2006 à 09:25
 
 

Bon, ce thread commence à sentir aussi bon qu'un cadavre de rat mort depuis 3 semaines...

Pour relancer le bourier (en même temps vu ce que je vais mettre ça avancera pas trop, mais bon vos gueules):
Je suis en vacances de jeudi jusqu'au lunid 31 juillet (direction la Croatie :)).
Et après j'espère qu'on pourra reprendre nos tentatives de vols en formations parce que ça commence à dater la dernière session...


mardi
18 juillet 2006 à 09:25
 
 

kaplan
#652 Joe Le Mérou

Ah ben c'est malin ça.
Ah ben bonnes vacances alors !

Infirmière, je veux rentrer maintenant !


Dernière modification le 18/07/06 à 09:44 par kaplan
mardi
18 juillet 2006 à 09:44
 
 

kaplan
#653 Joe Le Mérou

On parlait l'autre fois de Battle of Britain 2: Wings of Victory (avec Bestaflex je crois ?).
Et bien le fameux patch 2.04 vient de sortir et il sembleraît qu'il améliore grandement les conditions de jeu (amélioration notable des FPS semble-t-il). Ca se trouve ici, par exemple.
Je vais le réinstaller pour voir ce que ça donne.

Edit : bon, j'ai essayé, et pour l'instant le test est positif.
Les nuages sont magnifiques et les fps sont nettement améliorés.
Et c'est toujours un plaisir de se confronter à d'énormes formations de 60+ avions en vol (chose qu'on ne voit malheureusement jamais dans IL2).
Et comme toujours avec ce jeu, les sons et l'ambiance sont impressionnants.
Petits points négatifs :
- j'ai l'impression que le flight model a été (trop ?) simplifié. Le hurricane me paraît pousser des manoeuvres balèzes sans perdre d'énergie ce qui me semble bien étrange. Je ne parle même pas du spit.
- j'ai quelques retour bureau aléatoires.

Mais globalement, impression plutôt positive.


Dernière modification le 24/07/06 à 00:27 par kaplan
samedi
22 juillet 2006 à 16:08
 
 

Je suis en train de rédiger le test pour un site (depuis le temps que j'ai recu le jeu c'est du foutage de gueule) et franchement j'y arrive pas.

autant dans IL 2 meme handicapé au max (réalisme a fond) je m'en sors autant là j'ai enormement de mal a shooter quoi que ce soit. Je sais pas j'arrive pas sentir les avions. Et puis les 3/4 des missions dans le brouillard ca me saoule. Sans compter toute la partie wargame a chier et seulement 5 (?) avions pilotables.


lundi
24 juillet 2006 à 15:31
 
 

kaplan
#655 Joe Le Mérou

Tu as installé le dernier patch ? Ils améliorent vraiment grandement le jeu.
Par ailleurs, il me semble me souvenir que j'avais un peu bidouillé les nuages et actuellement, sur les parties que je fais, tous mes dogfihgts se déroulent en dehors des nuages (si tu veux, je pourrais retrouver les réglages exacts).
Pour la partie wargame, moi non plus, elle ne m'intéresse pas beaucoup si ce n'est qu'elle est intéressante pour se rendre compte des forces en présence et elle ajoute à l'ambiance. Perso, je ne m'en occupe pas et je passe en accéléré jusqu'aux séquences de dog.
Par ailleurs, je crois qu'il y a 7 avions pilotables : Hurricane, Spitfire, me109, Stuka, Dornier Do17, He111, et Ju-88
(à part le bf110, je ne vois pas très bien ce qu'on aurait pu rajouter de vraiment indispensable pour la bataille d'nagleterre).

L'intérêt du jeu, n'est pas dans les graphismes ou dans le modèle de vol (que je trouve discutable).
Il est dans le fait qu'il est le seul jeu où l'on voit en vol en même temps plusieurs centaines d'avions et ça, c'est assez fort.
Pour se rendre compte du nombre d'avions en vol, voir la première image de ce post.
Sans compter qu'il est bien meilleur en terme d'immersion (les sons des moteurs et des balles sur la carlingue sont excellents).

C'est pour quel site ton test ? (réponse en mp, si tu préfères)


lundi
24 juillet 2006 à 17:42
 
 

C'est pour jeuxvideopc.com

Ouais c'est vrai que les box de bombers ça a son charme mais comme je te le dis je ne ressent pas le pilotage, j'ai vraiment l'impression que c'est de l'arcade et je n'arrive pas a me congratuler d'avoir descendu 4 bombardiers comme dans IL2 ou je tape une danse de la victoire a chaque kill sans decrochage.


mardi
25 juillet 2006 à 10:58
 
 

kaplan
#657 Joe Le Mérou

Arcade, ça me paraît exagéré, mais le pilotage me paraît bizarre à moi aussi sur certains points.

Sinon, pour rassurer tous ceux qui ont du mal à apponter sous Pacific Fighters, à l'époque eux aussi avaient parfois du mal.
Sauf que pour eux les conséquences n'étaient pas franchement les mêmes :o


mercredi
26 juillet 2006 à 18:01
 
 

Kikooo les amis! Je doute qu'on puisse se refaire une grosse vraie cop avant la rentrée, du moins sans moi vu que je repars en congés la semaine prochaine. Entre temps je fais un peu de offline sur l'excellente campagne conseillée par le mérou, Storm CLoud , je la conseille d'ailleurs à tous les amateurs de strafe et aux amoureux du Tempest et ses caprices.

En ce qui concerne BOB2, la modélisation et le modèle de vol des appareils est clairement un point faible en comparaison de IL2, il y a néanmoins quelques bonnes idées, outre le fait qu'on puisse enfin faire du boom & zoom entouré de dizaines d'appareils ennemis: une position de la tête du pilote qui permet de mettre la tête dehors, trés pratique pour le taxi et le décollage en génaral, bref, pleins de petits détails de ce genre dont le BOB de Oleg a intérêt de s'inspirer, car plus le temps passe plus j'ai peur de me retrouver devant un clone de fb qui ne pourra gérer que 32 appareils :(.


je vous kiss, lâchez vos comm' lol


jeudi
27 juillet 2006 à 15:02
 
 

kaplan
#659 Joe Le Mérou

Dario98 a écrit
(...)car plus le temps passe plus j'ai peur de me retrouver devant un clone de fb qui ne pourra gérer que 32 appareils :(


C'est aussi ma grande inquiétude.
Des engagements à moins d'une cinquantaine d'appareils pour la Bataille d'Angletterre, c'est ridicule.
Et je pense que c'est ce à quoi on va avoir droit (d'autant que vu les graphismes de BOB nos machines ne pourront pas supporter plus).

Ah sinon, un conseil pour les offliners : perso, pour jouer aux campagnes off, je suis repassé au patch 4.03 car je trouve l'A.I. et les modèles de vol beaucoup plus intéressants (modifiez à la main le batch que je vous avais filé pour passer du 4.04 au 4.05. Et n'oubliez pas d'aller récupérer le files.sfs du patch 4.03 en le renommant correctement).


jeudi
27 juillet 2006 à 19:46
 
 

Si je veux faire un peu mumuse en solo qu'est-ce qui est mieux : IL2/FB ou directement PF ?


jeudi
27 juillet 2006 à 21:00
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.