l'asile.fr


Faisez face §§§§

Mouhahaha trop bien les pitits coeurs sur les i de mon pseudo Zeb. Mais effectivement ça pue la jalouserie ton poste. Viens avec moi ce soir, je t'apprendrai tout ce que tu dois connaitre sur l'amour...


mardi
23 janvier 2007 à 15:50
 
 

kaplan
#1142 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Viens avec moi ce soir, je t'apprendrai tout ce que tu dois connaitre sur l'amour...


Tu vas pas aller loin avec ça, mon pauvre Zeb...


mardi
23 janvier 2007 à 17:05
 
 

Ouhlala, ça sent la mutinerie quelque chose d'énorme (CMGB) ici.
Alors z'allez vous calmer tout de suite les frêres Bogdanov de la voltige parce que sinon ça va chier dans l'compresseur.


mardi
23 janvier 2007 à 17:44
 
 

kaplan
#1144 Joe Le Mérou

Stoi les jumeaux extraterrestres.


mardi
23 janvier 2007 à 18:01
 
 

kaplan
#1145 Joe Le Mérou

Des extraits de Dogfights, une série qui passa actuellement sur History Channel et qui a l'air exelante.

Si quelqu'un sait comment les trouver en entier sur le net, i'd be mucho mucho interested.
En échange et pour vous récompenser, CKK vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur l'amour.

Edit : La "Dogfights: James Swett - Wildcat Ace" est délirante. Un noob qui lors de sa première mission devient un as...


Dernière modification le 23/01/07 à 18:34 par kaplan
mardi
23 janvier 2007 à 18:26
 
 

Et des noobs qui restent des n00bs t'en connais?

Moi ouais. Plein


mardi
23 janvier 2007 à 19:06
 
 

kaplan a écrit
Edit : La "Dogfights: James Swett - Wildcat Ace" est délirante. Un noob qui lors de sa première mission devient un as...

Hahaha la moumoute de l'historien Franck à la fin vaut vraiment le détour.


mardi
23 janvier 2007 à 19:30
 
 

kaplan
#1148 Joe Le Mérou

Avis aux combattants : session ce soir, vers 20h00 ?
Corvée de chiottes pour les autres.


mercredi
24 janvier 2007 à 15:40
 
 

Banco pour ce soir mais plutot vers 21h - 21h30 pour moi. Je suis de corvée de bowling avant.
OK ?


mercredi
24 janvier 2007 à 15:43
 
 

kaplan
#1150 Joe Le Mérou

OK
(moi, je discute pas avec Jesus)


mercredi
24 janvier 2007 à 15:50
 
 

Conikafik a écrit
Banco pour ce soir mais plutot vers 21h - 21h30 pour moi. Je suis de corvée de bowling avant.
OK ?

Une heure trente à s'astiquer la boule ! Ben bravo, elle est belle la France.


mercredi
24 janvier 2007 à 16:12
 
 

kaplan
#1152 Joe Le Mérou

Je crois qu'on vous attend dans le frigo, monsieur.


mercredi
24 janvier 2007 à 16:53
 
 

AlbertE a écrit
Conikafik a écrit
Banco pour ce soir mais plutot vers 21h - 21h30 pour moi. Je suis de corvée de bowling avant.
OK ?

Une heure trente à s'astiquer la boule ! Ben bravo, elle est belle la France.

Mais comment sais tu que je suis monoboule ? Je parle en dormant ?


mercredi
24 janvier 2007 à 17:42
 
 

Zeb
#1154 the real Ben Affleck

Merci les gars pour la partie. Rien de bien palpitant côté screenshots :|

A "priori" j'ai mon dimanche, donc si je suis pas trop à la bourre niveau taff, je devrais avoir plus qu'une heure "par ci par là" pour jouer.


mercredi
24 janvier 2007 à 23:54
 
 

Bon ben moi j'ai reçu mon ShameIR, pas encore eu le temps de configurer et d'essayer la bete, en plus je ne trouve plus la casquette de mon époque racaillo-adolescente.
En cherchant je suis tombé sur un bonnet "Les menuires" de toute beauté, malheureusement impossible de fixer le tripode de la honte dessus.
Impossible également de trouver mon exemplaire du légendaire bob ricard, ça doit être trop stylé avec ça.

Jvais devoir aller acheter une casquette Tex je crois.

Bref tout ça pour dire que je suis chaud pour tester tout ça ce soir, et que j'aurais besoin de vos précieux conseils.


jeudi
25 janvier 2007 à 11:08
 
 

kaplan
#1156 Joe Le Mérou

Comment, tu n'as pas eu une fabuleuse visière top moumoutte et trop fashion avec le trackIR ?


jeudi
25 janvier 2007 à 12:19
 
 

Nope... Peut-être que je la recevrais à part plus tard.


jeudi
25 janvier 2007 à 13:33
 
 

kaplan
#1158 Joe Le Mérou

Han, mais c'est la partie la plus importante du truc !
Celle qui coute le plus cher et qui est la plus avancée au niveau technologikkke !!

Demande un remboursement.


jeudi
25 janvier 2007 à 14:06
 
 

D'après les forums Armedassault sur lesquels tu as posté pour bénéficier de la top réduction les casquettes/visières kaillera staïle sont en rupture de stock et ils les enverront plus tard. Donc wait and see amigo !


jeudi
25 janvier 2007 à 14:12
 
 

kaplan
#1160 Joe Le Mérou

Hahaha, espèce de loser de pauvre sans ta casquette !

Je propose qu'on ne lui adresse plus la parole.


jeudi
25 janvier 2007 à 14:16
 
 

kaplan
#1161 Joe Le Mérou

Sinon, tu peux essayer de te scother les capteurs sur le front.


jeudi
25 janvier 2007 à 14:16
 
 

Hé ho t'as oublié ta bonne résolution de plus lui adresser la parole là.


jeudi
25 janvier 2007 à 14:19
 
 

Je galère pour configurer certains trucs (axes qui semblent ne répondent que d'un coté). Vous êtes donc prévenus, le premier de vous deux que je vois sur skype ce soir va souffrir et regretter la dernière fois ou un marketeux est venu lui vendre des cuisines schmidt.


jeudi
25 janvier 2007 à 14:19
 
 

kaplan
#1164 Joe Le Mérou

Je ne t'adresse pas la parole, sale loser, mais t'as bien installé les derniers drivers que tu trouves sur le site ?


jeudi
25 janvier 2007 à 14:24
 
 

Cyp a écrit
Je galère pour configurer certains trucs (axes qui semblent ne répondent que d'un coté). Vous êtes donc prévenus, le premier de vous deux que je vois sur skype ce soir va souffrir et regretter la dernière fois ou un marketeux est venu lui vendre des cuisines schmidt.

Tu pourras te venger quand j'aurai acheté Arma et que je trouverai ce jeu tout pourri. Ordure de marketeux.


jeudi
25 janvier 2007 à 14:25
 
 

kaplan
#1166 Joe Le Mérou

Sinon, je me suis aperçu que de temps en temps, la partie supérieure de mon casque empêchait le capteur de fonctionner, il suffisait que je le décale pour que ça marche à nouveau.

Et sinon, la touche magique c'est F12, qui te permet de recentrer la vision (des fois que tu sois bloqué).


jeudi
25 janvier 2007 à 14:26
 
 

F12 + Ctrl E, le combo qui va bien !


jeudi
25 janvier 2007 à 14:27
 
 

kaplan
#1168 Joe Le Mérou

Nan, CTRL+E, c'est le démarrage des moteurs, je t'ai déja expliqué 100 fois !


jeudi
25 janvier 2007 à 14:29
 
 

Ben c'est plutôt à toi que tu dois l'expliquer si tu vois ce que je veux dire...


jeudi
25 janvier 2007 à 14:30
 
 

kaplan
#1170 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
Ben c'est plutôt à toi que tu dois l'expliquer si tu vois ce que je veux dire...


Quand je vois ce que tu veux dire et que j'entends ce que tu me montres, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense.


jeudi
25 janvier 2007 à 14:34
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.