En ce qui me concerne c'est pas la parano, c'est la peur du ridicule (meme si je suis plus du tout a ca pres).
Mais oui, on ira en MP...
Pour ajouter phoque il suffit de mettre "phoque" comme nom à ajouter, ça marche aussi
Merde, à cause de vous je l'ai retéléchargé.
Haha phoque et sarah, on voit bien les mecs qui viennent de Nofrag, selon leurs règles pas pigstick, pas de grenades pour le hidden, bah ouais au début c'était inclus par les develloppeurs mais c'est trop facilepaslol tuvoi. Et gare a ceux qui ne respectent pas LEURS règles, qui se fera insulter comme il faut.
Alors moi j'irai plus loin en disant qu'il faudrait que le hidden ressemble à ça, parce que invisible il est trop dur a voir (lol) et ne puisse que faire des bisous rajoutant de la vie.
Je t'encule Benane.
Il est très facile pour un Hidden de balancer 3 grenades dans la gueule d'un type sans qu'il puisse te tirer dessus, c'est tout.
Les grenades ça s'utilise quand tu as un groupe de campeur dans un tuyau, ou quand on est au moins 3 quoi.
Tu auras beau dire que c'est dans le jeu, balancer 3 grenades sur un seul type, en 1vs1, c'est un peu facile non?
Avec Phoque, on t'encule bien profond. Et de toutes façons, à chaque partie où tu seras hidden on ira jouer ailleurs.
Au fait, tu fous quoi ici toi? t'as laché le campement de jv.com?
ROFLMAO§§§ XDXDXD Ce ne sont pas de vils fakes, de NF qui plus est, qui mettront à mal ma virginité anale. Ca rime.

Sarah23 a écrit
Je t'encule Benane.[...] Avec Phoque, on t'encule bien profond.[...]
Sarah23 a écrit
Au fait, tu fous quoi ici toi?
Je me disais aussi que j'oubliais quelque chose....

C'est moi, ou Demolition Man est en train de se faire draguer par une loutre ? Une loutre !
Ouais Benane casses-toi et si un jour je te croises sur H&D2 je t'essplose un sachet de thé anglais dans la gueule !
C'mon old chap, je crains que ce bourbon ne vous soit monté à la tête, vous parlez tel un froggy.
Sarah23 a écrit
Il est très facile pour un Hidden de balancer 3 grenades dans la gueule d'un type sans qu'il puisse te tirer dessus, c'est tout.
Les grenades ça s'utilise quand tu as un groupe de campeur dans un tuyau, ou quand on est au moins 3 quoi.
Hahaha, Benane ramasse tes dents lol !
Je n'irais pas jusqu'a l'insulte... Disons juste que tu joues comme un Kev!n de 12 ans qui se tape royalement du gameplay et du feune dans un jeu multi.
Les grenades, ca sert a deloger les intouchables (ds un tuyau, sous un escalier...) et a desorganiser les groupes en "formation"; si tu prends 3 grenades pour tuer un seul type qui se retrouve aveugle et peut vraiment rien faire, c'est dommage. Si tu recommences apres qu'on te fasse la remarque, alors c'est ton "style" de jeu qui est pathetique.
La reponse habituelle a cela c'est que "l'awp c'est dans le jeu / y'a 3 grenades, faut s'en servir". Oui. Mais c'est une erreur pour les 3 grenades, et les dev' auraient plutot du judicieusement mettre un systeme type: une grenade/2 IRIS. Apres, c'est si ca t'amuse de jouer au Timmy...
Bon sinon pour l'image, elle est trop lol; sincerement, meme si ton humour m'echappe un peu (on rit plutot avec du Goatse, nous les phoques), la qualitay de retouche est indiscutable et j'admire le travail fourni. Si tu pouvais m'en faire d'autres dans ce genre, je suis preneur!
edit: Metzger, on va le plus souvent possible sur le serveur Nofrag; mais si y'a pas, on choisit tout simplement des serveurs Pigstick OFF (weighted de preference) avec du monde.
LOL
Sarah23 a écrit
Je t'encule Benane.
Michel, c'est toi ?
Bon les gosses, allez jouer ailleurs (en mp tiens). Le sujet c'est The Hidden, pas "espèce de kevin ! non c'est toi ".
Ah pardon mais il fallait que ça sorte et j'ai pas pu me retenir de faire caca ici.
Ouais même que moi mon commentaire il était 'achement plus constructif, je proteste contre ce masquage qui va à l'encontre de mes droits constitutionnels.
Ta gueule CKK, tout ce que tu sais faire c'est te faire remarquer en marchant sur la gueule des autres. Franchement tu vaux rien, j'espère ne pas te recroiser sur un serveur sale kévin.
D'ailleurs on le voit bien dans ce topic, ton post me torche après que j'aie laché ce gros étron.
Non mais dis donc toi espèce de pauvre merde je commence à en avoir plein le cul de ta suffisance arrogante et de ton attitude hautaine envers tout le monde.
Alors soit tu te ban, soit je t'encule.
Ah nan mais c'est qu'il répond en plus. Hé ho on t'a pas appris à t'écraser sur jeuxvideo.com ? J'en ai par dessus le trou du cul de tes remarques ô combien à chier et dont tout le monde se passerait volontiers. Oui car je crois bien que tout le monde est d'accord avec moi, tu n'es que la crotte qui pend à l'anus qu'est ce topic et j'entends bien la balayer pour encore pouvoir me mettre bien au chaud.
J'adorerai débattre plus avant ici avec toi mon poulet mais je dois partir en week-end loin de mon PC car j'ai une vie après l'ordi moi.
Haha tu es vraiment un boulet fini, doublé d'un lache et triplé d'un menteur. Oui éloigne donc de mes narines raffinées ton fumet d'étron confit avant que je défaille.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.