l'asile.fr


Battlefield 2

Tu oublies le célèbre Tura "promisj'viensjoueravecvousanonenfaitj'peuxpas" lyon ainsi que Niourk "Craven A" et la bande à Bono est au complet...


mardi
18 avril 2006 à 17:10
 
 

"Kof! Kof! rrreeeeEEEEEEEUUUUUUUHHHHH!" (*gros glaviot vert prairie*)


Je suis pas très dispo en ce moment, mais faudra s'en refaire une. Juste histoire de se souvenir qu'on en a .


mardi
18 avril 2006 à 19:32
 
 

Bestaflex a écrit
Disez les gars, j'en ai un peu parlé a la pariscon mais pourquoi vous viendriez pas jouer avec nous les LSD. (et hop le site url : http://w)

On est des sympas et y'a tout le temps du monde sur notre TS.

Vous reste plus qu'a postulationner pour viendre avec l'elite de bF2.

Pour info on joue juste comme ça, pas de match pas de ladder. Quelques fois des rencontres sympas avec d'autres équipes mais rien de bien mechant.

Vala venez vous inscrire sur le fofo qu'on vous donne le papass (et presentez bien vos messages sinon le Père No_one va se fachir tout rouge)

Ben en fait je me suis inscrit mais j'ai la méga flemme de me présenter tout ça...
Tu veux pas rejoindre une horde de joueurs solitaire plutôt ?
En plus t'es déjà inscrit et présenté ici Besta !


mardi
18 avril 2006 à 20:11
 
 

Une team ? Pouah !


mardi
18 avril 2006 à 20:15
 
 

Cadavre... évidemment.
Bon sinon ce soir normalement je suis dispo.
Ca va charcler grave de la pucelle du désert!


mercredi
19 avril 2006 à 10:37
 
 

Ya pas plus con comme concept qu'un clan de JV. Dans les faits c'est aucunement different d'un rassemblement comme on le fait ici certains soirs, si ce n'est se la peter "Wohé on est un crew de bad boys , laché vos commz'"

Et ne me demandez pas quelle serait la raison de se la peter, je n'ai pas 6 mois a consacrer a une reflexion philosophique


Dernière modification le 19/04/06 à 12:25 par Niourk
mercredi
19 avril 2006 à 12:25
 
 

Ui? Et donc tu joues ce soir?


mercredi
19 avril 2006 à 13:40
 
 

Repiemink a écrit
Ui? Et donc tu joues ce soir?


Si je peux (ce qui n'est pas sûr) ce sera pas tres longtmeps (enfin pas un marathon 20h30 -0h00 quoi)

Donc donnez une heure de RDV en gros


Dernière modification le 19/04/06 à 14:22 par Niourk
mercredi
19 avril 2006 à 14:21
 
 

Niourk a écrit
Ya pas plus con comme concept qu'un clan de JV. Dans les faits c'est aucunement different d'un rassemblement comme on le fait ici certains soirs, si ce n'est se la peter "Wohé on est un crew de bad boys , laché vos commz'"

Et ne me demandez pas quelle serait la raison de se la peter, je n'ai pas 6 mois a consacrer a une reflexion philosophique


Que tu aies l'anus dilaté, contre ton gré, j'en ai rien a battre.

Je trouve pas l'idée stupide, c'est juste creer une infrastructure dédié au jeu, avec un TS un forum pour discuter du jeu. Ca mange pas de pain et force le teamplay.

Après se palucher parce qu'on truste toutes les places en haut du tableau, c'est pas vraiment le genre. Par exemple hier sur un serveur anglais on s'est fait poutrer toute la partie par un clan (les [CON] si si je vous jure) et on s'est pas barré dégommer sur EA france 7 par dépit on a continué a se faire laminer map après map.

Le véritable interet passé la branlette en cercle, c'est qu'on est beacoup donc ça permet de se faire des petites session de BF2 hors RDV de masse (ce qu'on ne fait pas), clanwar (ce qu'on ne fait pas), match de ladder international (ce qu'on ne fait pas) parce qu'on est nombreux et qu'il y a toujours ou presque un LSD connecté a rejoindre pour jouer.

C'est tout.


Dernière modification le 19/04/06 à 14:43 par Bestaflex
mercredi
19 avril 2006 à 14:43
 
 

Bof , ca n'enleve rien au fait qu'apposer un sigle a coté de son nick renforce le coté hautain du membre. On m'enlevera pas l'idée que mettre un [NF]BOuLi-la TRui3 ou [LSD]Jipitou ca fait ado en quête d'identité

Mais bon quand on a que ca pour s'affirmer hein....


Dernière modification le 19/04/06 à 15:01 par Niourk
mercredi
19 avril 2006 à 14:58
 
 

Bien et si vous partagiez vos opinions ce soir en direct sur le TS plutôt que de vainement essayer de vous entendre sur un forum ? Hummm ? Allez bande de lopettes !


mercredi
19 avril 2006 à 15:02
 
 

Niourk a écrit
Bof , ca n'enleve rien au fait qu'apposer un sigle a coté de son nick renforce le coté hautain du membre. On m'enlevera pas l'idée que mettre un [NF]BOuLi-la TRui3 ou [LSD]Jipitou ca fait ado en quête d'identité

Mais bon quand on a que ca pour s'affirmer hein....


Alors : pour m'affirmer j'ai aussi une grosse bite.

Ensuite, mon cas doit être desesperé parce que mon nick c'est [LSD] NF-Bestaflex... Tout simplement parce que déjà Bestaflex tout court c'etait pris (enculé ! oui toi l'autre) et que je jouais avec des gars de NF au début. Et puis quand nf/BFé s'est mouru, j'ai lonewolfé dans le noir tout seul pendant longtemps avant de jouer avec les LSD.
Ce sont des gens sympas, acceuillant, d'un âge raisonnable avec une certaine maîtrise des concepts de base de la vie. Bref rien a voir avec la team CS de kevin que tu as créé il y a cinq ans et qui t'ont abandonné alors que tu as mis tant d'effort dans le site, surmonte ton traumatisme bourdel.

Apres le tag c'est assez pratique pour reperer tes amis dans la foule des serveurs.

Enfin, tu sais il ne faut pas avoir peur des communautés, c'est juste un nom soit, un tag peut être et des gens, souvent.

Ceci dit si je trouve votre TS, ça me ferait plaisir de jouer avec vous un de ces quatre.


mercredi
19 avril 2006 à 15:59
 
 

Pas un de ces 4 qu'on te dit. Ce soir §§


mercredi
19 avril 2006 à 16:14
 
 

En général c'est quoi vos heures ? que je me pointe pas sur votre TS tout seul...


mercredi
19 avril 2006 à 16:24
 
 

J'y serai vers 19h30 / 20 h je pense


mercredi
19 avril 2006 à 16:45
 
 

Plus vers 21h-21h30 pour moi. Si MyGirl ne m'a pas claqué les bourses à coup de parpaings bien sûr.


mercredi
19 avril 2006 à 16:52
 
 

Ca devrait aller y'a la nouvelle star ce soir, puis les experts.

Perso c'est ce qui devrait me sauver, peut etre vu les heures passées sur BF ces derniers jours.

En gros je garantis rien.


mercredi
19 avril 2006 à 17:00
 
 

Héhé, t'as réussi à lui extirper tous ces goûts foireux samedi toi :)


mercredi
19 avril 2006 à 17:02
 
 

Conikafik a écrit
Héhé, t'as réussi à lui extirper tous ces goûts foireux samedi toi :)


T'inquiete pas la nouvelle star est à la femme moderne ce qu'un pet de mouffon est à la mouffette, une attraction plus puissante qu'un appel au cul.


Dernière modification le 19/04/06 à 17:17 par Bestaflex
mercredi
19 avril 2006 à 17:17
 
 

GO RIGHT NOW §§


mercredi
19 avril 2006 à 19:31
 
 

Il a des réglages spécifiques, votre serveur ? Non, parce que j'ai essayé toutes les options, pas moyen de joindre...


mercredi
19 avril 2006 à 22:24
 
 

pololefou
#172 BITOCUL §§§

Pareil que mon ami du dessus.


jeudi
20 avril 2006 à 01:15
 
 

J'ai eu un "server full" à un moment, c'est du aux kévins qui squattent de plus en plus.


jeudi
20 avril 2006 à 04:11
 
 

Voila, j'ai sur mon bureau un exemplaire tout neuf de BF2. Il est donc possible que je vienne vous servir de cible un de ces soirs mais pas avant Samedi. Pour vous trouver, le serveur TeamSpeak du premier post ?


jeudi
20 avril 2006 à 10:57
 
 

Euh ouais, si t'arrives à t'y connecter :).


jeudi
20 avril 2006 à 11:11
 
 

Haha hier soir c'était bien bon.
Y'avait du monde: Benane Leroideladéco, Niourk Voisuave, Ckk Bouffependant3plombes, Pisto Divingstar, Bestaflex Leguédro, moi Puretéréincarnée et le über gangsta mich3l.

Ckk est mort sous les balles rapidement et nous a donc lachement abandonné. Hohun a ressenti les vibrations via la tribune.


jeudi
20 avril 2006 à 11:22
 
 

Ah ben oui j'ai mangé mon confitdecanard/patatessautéesàlagraissed'oie arroséederouge.
Après j'ai maté vie privé vie publique et les experts.
Voilà. C'était J-C Convenant en direct du fion de Coni. a vous les studios.

Et Mich3l, zlol quoi !


Dernière modification le 20/04/06 à 11:29 par Conikafik
jeudi
20 avril 2006 à 11:27
 
 



T'en veux ?

Sinon c'était sympa hier, sauf la partie project reality.

Moi c'est définitif, je ne remet plus les pieds sur ce mod tant qu'ils n'auront pas nerfé les mitrailleuses lourde et enfin rendu précis le snipe américain.
Par contre la partie BF2 avec notre resistance héroique ça s'etait beau. (trois pelerins qui se sont envoyés vbtt, tank et autres helicos avant de se faire poutrer par de l'artillerie de chiennasse communiste.


jeudi
20 avril 2006 à 11:37
 
 

Mich3l is teh rauxaur url : http://bf2s.com/player/43757814/


Dernière modification le 20/04/06 à 12:21 par Benane
jeudi
20 avril 2006 à 12:20
 
 

:/


jeudi
20 avril 2006 à 13:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.