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Battlefield 2

Dillinger a écrit
Si c'est bien le même que le mien, il l'a son giga de Ram. Et 128 Mo en vidéo.

Ah mais, je n'ai que 512mo de mémoire, même si je pense avoir 139 mo en vidéo.
Bref, je vois ça dès que j'ai un peu d'argent de côté.


mercredi
10 mai 2006 à 23:56
 
 

Ouais, ça risque d'être juste avec 512.


mercredi
10 mai 2006 à 23:57
 
 

Du monde ce soir?

(j'crois que j'vais me garder la démo de TQ pour quand j'aurai plus de connexion internet o.o° )


jeudi
11 mai 2006 à 16:14
 
 

Devant l'enthousiasme général... : GO §§


jeudi
11 mai 2006 à 20:07
 
 

Nouvelle version 0.3 du Mini-Mod Project Reality, 764Mo avec des vehicules, des modes de jeu (dont un mode extraction d'otages), de nouvelles maps, etc...


Dernière modification le 12/05/06 à 04:24 par Dillinger
jeudi
11 mai 2006 à 23:19
 
 

Dl Project Reality 0.3 en cours. Si c'est devenu aussi bien que le laissait espérer la version 0.1 ET qu'il y a des serveurs avec des gens dessus, vais peut-être m'y remettre. Parce que la version base de BF2, au secours...


vendredi
12 mai 2006 à 04:30
 
 

Je l'ai testé rapidement, le M-24 me parait toujours aussi nul, il est remplacé sur certaines maps par le SR-25 silencieux mais j'ai pas eu le temps de le tater. Les FM ont un peu plus de dispersion, et ce ne sont plus les Support qui ravitaillent en munitions mais les Assault (d'ailleurs le lance-grenades tire enfin droit).
Le sapeur a un SMG, et c'est lui qui emporte tout ce qui est mines AT, antipersonnelles, et C4, même si le SpecOps en a toujours. Ah et puis certaines classes ont des jumelles, je ne sais pas si elles servent juste a spotter ou a donner des coordonées aussi, parce que j'arrive plus a placer l'artillerie en utilisant la minimap (j'ai essayé qu'en solo).
Et le MH-6 est pas mal, on se croirait dans Blachawk Down, 'pis il y a des maps de nuit mais j'ai pas vu de traces de NVG, donc c'est un peu la misère. Et surtout quand on rejoint une squad le délai de réapparition augmente de 30s, ce qui rend plus chaud le squad jumping.
Voilà, c'est tout pour l'instant, rompez.


Dernière modification le 12/05/06 à 14:40 par Benane
vendredi
12 mai 2006 à 14:39
 
 

Benane a écrit : ...mais j'ai pas vu de traces de NVG, donc c'est un peu la misère.
Touche 7 par défaut.


vendredi
12 mai 2006 à 14:54
 
 

Ah oui merci effectivement, Arme 7. Pour ce qui est des maps, il y en a qui sont bof, genre El Alamein XXL, blindés en pagaille, et des exelantes genre Al Biubiu ( probablement pas le nom exact mais j'ai pas eu le temps d'y jouer vraiment malheureusement).


Dernière modification le 12/05/06 à 20:13 par Benane
vendredi
12 mai 2006 à 20:13
 
 

Bon et bien desolé de vous dire ca mais je vais plus pouvoir jouer avec vous avant un moment, ma 9700 pro est morte et je n'ai pas de thunes pour me racheter un ordi pour le moment (oui parce que bon vu l'age de l'ensemble , ca vaut pas le coup de racheter une bonne CG seule)

A en septembre peut etre

tiens vla la gueule de fear


Dernière modification le 13/05/06 à 16:18 par Niourk
samedi
13 mai 2006 à 16:15
 
 

pololefou
#251 BITOCUL §§§

Cotisons nous !


samedi
13 mai 2006 à 23:34
 
 

C'est con, si AmdC n'était pas intervenue, t'aurais surement pu recuperer la 9800 de ouamdu :D


lundi
15 mai 2006 à 08:48
 
 

:((, ma config est vieillissante aussi, je compatis. T'as qu'a camper le respawn des petites vieilles au comptoir des jeux à gratter.


lundi
15 mai 2006 à 08:50
 
 

Sincèrement, je ne vois pas comment on peut retourner sur vBF2 après avoir goûté à Project Reality. Si il y a des volontaires pour essayer, je traine sur Gloryhoundz - 70.86.97.254:16567, un des serveurs les plus actifs, avec des morceaux de teamplay dedans.


lundi
15 mai 2006 à 18:30
 
 

J'oubliais un truc. Le nouveau mode de jeu Advance And Secure, toujours dans Project Reality, devrait plaire à ceux qui ont aimé Joint Ops. Il s'agit pour chaque équipe de capturer les drapeaux dans un ordre bien précis, ce qui concentre l'action sur deux points (un à défendre, l'autre à attaquer), au lieu d'avoir des clampins qui se dispersent sur toute la carte. Bref, excellent vous disais-je.


lundi
15 mai 2006 à 18:35
 
 

Je vais essayer de gauler une 6600gt agp vers les 90€ maximum (parce que plus cher, bon faut pas deconner non plus). Ca fera la rue michel jusqu'a debut 2007 où j'espere avoir assez de thunes pour changer la tour après 4 ans de service actif

Vous en pensez quoi? Parce que bon ya les 7600gs qui arrivent aussi et moi meme en me tenant a peu près au jus, je commence a decrocher avec leur suffixes xl gs gt xl de Biomans.


lundi
15 mai 2006 à 22:26
 
 

Hier, c'était bien. Ca a TK, ça a spawnkillé, ça a commandé comme un chib', ça a même lamer à coup de havok vers la fin. A refaire !


mardi
16 mai 2006 à 12:53
 
 

Et spécial casse dé di au connard qui est passé nous passer ça en boucle sur TS :

url : http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf

(lien d'alioch')


Dernière modification le 16/05/06 à 17:58 par Binouze
mardi
16 mai 2006 à 17:57
 
 

pololefou
#259 BITOCUL §§§

haha! l'enfoiré, c'est horrible.


mardi
16 mai 2006 à 18:38
 
 

Je suis parti au bon moment j'ai l'impression :)


mardi
16 mai 2006 à 18:58
 
 

J'AI GAGNE LES ENCHEEEEERRRES, JE LES AI TOUS NIQUES SURTOUT LE VIEUX PIERRE QUI A VOULU FAIRE UN SPRINT FINAL AVEC MOI!!!!!!!!!!!!! DTC DTC





90€ fdpin une 6600gt Twintech d'avril 2006


Dernière modification le 16/05/06 à 20:49 par Niourk
mardi
16 mai 2006 à 20:45
 
 

Et je vais revenir vous commander sous bf2 bande de merde. Soyez au taquet ou vous serez tricard


mardi
16 mai 2006 à 20:50
 
 

pololefou
#263 BITOCUL §§§

\o/

Bon dépèche toi d'arriver sur PRMM maintenant !


mardi
16 mai 2006 à 20:51
 
 

C'est vraiment bien PRMM ? je viens de réinstaller BF2, je suis un peu rouiller.


mercredi
17 mai 2006 à 13:42
 
 

pololefou
#265 BITOCUL §§§

Si tu aime le teamplay et les affrontements comme dans la chute du faucon noir, PRMM est pour toi.
BF2 classic est bien morne à côté.


mercredi
17 mai 2006 à 15:57
 
 

patch 1.3 out 440Mo et l'incremental

Peuh! De toute facon tout le monde s'en branle


mardi
23 mai 2006 à 21:22
 
 

Ok je chope ce mod, j'espère que ca vaut son pesant de bytes.


Dernière modification le 23/05/06 à 22:01 par G_T_O
mardi
23 mai 2006 à 22:01
 
 

pololefou
#268 BITOCUL §§§

Par contre si vous installer le patch 1.3, project Réality ne marche plus...
Les dev de PR vont sortir un patch pour arranger tout ça prochainement.


mercredi
24 mai 2006 à 16:04
 
 

Bordel! le dl de project Réality s'est freezé à 97% à 70k/s arghh!

Qq'un aurait une bonne source ?


mercredi
24 mai 2006 à 20:36
 
 

Je l'ai enfin installé, et je ne sais pas si c'est la migration vers la v1.3 mais j'ai croisé 10 pauv' gars éparpillé sur 3 serveurs.
Sinon ca me parait sympathique bien que la map de nuit sans torche ni lunettes infrarouges soit injouable (si elles existent, j'ai rien trouvé dans les options).


Dernière modification le 26/05/06 à 16:55 par G_T_O
vendredi
26 mai 2006 à 15:01
 
 


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