l'asile.fr


Pire souvenir vidéo-ludique

Lama colérique
#31 Erotomane

Pourquoi ça ?
C'est très bien painkiller


mercredi
07 mars 2007 à 18:45
 
 

Conikafik a écrit
Je n'en citerai qu'un, Painkiller !

Homme de peu de goût.


mercredi
07 mars 2007 à 18:56
 
 

Napalm
#33 Heureusement, il y a le pr0n

Ghost Recon Advanced Warfighter.
Je me doutais que ça n'allait pas être terrible, que le jeu était loin du bon compromis arcade/simu de son prédécesseur et tout.
Mais je ne m'attendais quand même pas à un tel désastre: map couloir, ennemis complètement cons lockés en auto avec un gros viseur rouge, bloom de partout et hdr mal utilisé (on s'aveugle avec ses propres rafales quand on tire par exemple).
De la bonne merde en barre.


mercredi
07 mars 2007 à 21:42
 
 

JiHeM a écrit
Conikafik a écrit
Je n'en citerai qu'un, Painkiller !

Homme de peu de goût.

Nan mais j'déconne un peu en fait, j'ai quand même acheté (et amèrement regretté) Boiling Point.
Mais bon je persiste j'ai pas accroché plus que ça à Painkiller. trop bourrin et répétitif à mon goût.
D'ailleurs j'enfonce le clou, j'ai pas aimé Serious Sam non plus.


mercredi
07 mars 2007 à 22:04
 
 

Conikafik a écrit
j'ai quand même acheté (...) Boiling Point.

Tu sais que les sites de tests servent à quelque chose, hein ? Rassure-moi ?


jeudi
08 mars 2007 à 09:27
 
 

kaplan
#36 Joe Le Mérou

Il paraît qu'avec les derniers patchs, Boiling Point est tout à fait jouable, voir même, folie, intéressant.
Il y a un thread sur ce sujet chez canardpc.


jeudi
08 mars 2007 à 09:48
 
 

Bon bin puisqu'il n'y a rien pour se présenter et que l'on ne se presse pas pour accueillir les dames ici je vais m'incruster là...

Moi aussi je suis fascinée par les bouses vidéoludiques, précisément parce que jme dis qu'il y a derrière chacune d'entre elles une équipe d'êtres humains, un projet, une volontée franche et camarade, des litres de café et des kilomètres de Paperboard, des "chérie je rentrerai tard, ouais on finalise notre jeu Cyberbouse 3, avec ça on marquera l'histoire! Plus tard tu diras aux enfants qui était leur père, etc." et autres... Petite, je dévorais la rubrique de Ze Killer dans Joystick, qui tirait à vue sur les étrons du mois. Au vu de certains jeux on pouvait douter de l'humanité de l'équipe et de leur motivation...

Daikatana a dû être beta-testé par un poney, et Alcatraz Prison escape a été achevé par la concierge de l'immeuble, toute l'équipe du jeu ayant été exilée sur une île déserte pour cause d'insulte à la notion de jeu. (pour info il y a eu 2 ventes de ce jeu : au fils de la concierge et à moi). Sur console, Street Combat proposait 3 combattants seulement, des espèces de tafioles avec un justaucorps en poutre apparente, pour un SF-like c'était léger...
Plus récemment, WWII Battle over the Pacific peut faire peur. Il y en eut bien d'autres comme RPM Tuning, très réaliste finalement puisqu'il est naze à vomir... je me souviens aussi d'un jeu de contre-terrorisme où on incarnait un américain très musclé à la poursuite de méchants bougnoules (si si!) dans des décors 2D à en faire pâlir les 486 les plus aguerris. L'IA avait la réactivité d'un bulot (capsule ouverte), le must étant que dans le 5e niveau (et oui, ma xénophobie m'a fait avancer jusqu'au niveau 5!) on se retouvait dans une impasse, entouré(e) par 3 murs et des caisses de couleur merde uniforme en 4 bits (terrifiant) et que l'on ne pouvait plus progresser... le CD a pu être heureusement reconverti en frisbee avec lequel je me suis longtemps amusée (il renvoie la lumière du soleil en arc-en-ciel!! j'étais ravie)

Enfin il y ceux que j'ai hais (prononcez A-I) par esprit de contradiction : Deus Ex 1, Total Annihilation (c'est ce qu'a subi le jeu, sa boîte, le clavier...), Gangsters, et j'en passe. Parce que je pense que c'est nul et que tout le monde a tort, et aussi rien que par plaisir de faire CHHHHH...!!!!!!!!!
Bon j'arrête sinon on va dire que les filles ça fait rien qu'à parler trop. *tire la langue*


jeudi
05 avril 2007 à 18:08
 
 

alice_claire a écrit

Bon bin puisqu'il n'y a rien pour se présenter et que l'on ne se presse pas pour accueillir les dames ici je vais m'incruster là...

Mais si voyons, ASV ? (et photo aussi tant qu'à faire)

Sinon j'aime beaucoup ce que vous faites, on dirait du Niourk.


Dernière modification le 05/04/07 à 18:13 par JiHeM
jeudi
05 avril 2007 à 18:13
 
 

[myso]

Enfin il y ceux que j'ai hais (prononcez A-I) par esprit de contradiction : Deus Ex 1


Sitôt arrivée, sitôt détestée..... the female touch...

[/myso]



PS : ceci était une démonstration de la balise la plus hypocrite du tout l'interweb.


Dernière modification le 05/04/07 à 18:19 par Dableuf
jeudi
05 avril 2007 à 18:17
 
 

HALLE-FUCKING-LUJAH ! on n'y croyait plus, et voilà que surgit de nulle part un membre de qualitay *.












* avec une chatte en plus.


jeudi
05 avril 2007 à 18:23
 
 

alice_claire a écrit
Petite, je dévorais la rubrique de Ze Killer


Le test de Robotron X, un grand moment de journalisme \o/


jeudi
05 avril 2007 à 18:27
 
 

alice_claire a écrit
Petite, je dévorais la rubrique de Ze Killer


AAaaahhh dans mes bras petite (que je te baise) ? en fait tu m'as remmemoré cegrand nom du journalimse d'investigation qu'etait ze killer


jeudi
05 avril 2007 à 19:37
 
 

Niourk a écrit

alice_claire a écrit
Petite, je dévorais la rubrique de Ze Killer


AAaaahhh dans mes bras petite (que je te baise) ? en fait tu m'as remmemoré cegrand nom du journalimse d'investigation qu'etait ze killer

En attendant le ASV de la dame, vlà un petit bonus pour te e-pignoler. Avec une surprise à la fin.


jeudi
05 avril 2007 à 19:59
 
 

Kane
#44 Satan m'habite

carwin a écrit
Avec une surprise à la fin.

C'est un transsexuel ?

Ha... non, sur NF c'est pas une surprise. Alors quelle est la surprise?


jeudi
05 avril 2007 à 20:12
 
 

pix ?


jeudi
05 avril 2007 à 20:29
 
 

JustineF
#46 3615 myliFe

Ha ha ha !!


vendredi
06 avril 2007 à 10:22
 
 

alice_claire a écrit
...
Enfin il y ceux que j'ai hais (prononcez A-I) par esprit de contradiction : Deus Ex 1, Total Annihilation (c'est ce qu'a subi le jeu, sa boîte, le clavier...), Gangsters, et j'en passe. Parce que je pense que c'est nul et que tout le monde a tort, et aussi rien que par plaisir de faire CHHHHH...!!!!!!!!!
...

J'aime bien ton style. Mais là, tu m'as déçu...


vendredi
06 avril 2007 à 10:39
 
 

Deus Ex est d'ailleurs en train de se faire éliminer des quarts de finale du classement du meilleur FPS de tous les temps sur Nofrag, par... HL² :/


vendredi
06 avril 2007 à 10:43
 
 

Oui mais elle aime pas TotalA et ça ça mérite qu'on lui pardonne.


vendredi
06 avril 2007 à 10:43
 
 

-> JiHeM : ha oué pardon, javé pa vu c mon chromosome de blonde... tant mieux si t'aimes, j'ai tendance à tirer à vue sur pas mal de trucs parfois. Méchamment de temps en temps. Gratuitement toujours.

-> Dableuf : persiste et signe... meuh non c'est pas un étron Deus Ex 1, c'est juste que leur "toutes les fins sont possibles, faites évoluer les con-pétences de votre perso comme vous voulez", c'est pipo... Cite-moi UNE seule occaze d'utiliser le fait que "l'agent nage comme un dauphin" (dixit dans le jeu). Et si t'améliores pas tes compétences en tir au max, t'as aucune chance de dessouder ne serait-ce qu'un ennemi immobile, si tu te fais pas furtif à mort tu sors jamais de la base où t'es fait prisonnier, etc. (Bon tu pourrais aussi avoir l'outrecuidance de dire que je sais pas viser, mais j'en doute) En fait je l'aime pas ce jeu passqu'il a le Q entre 2 chaises : celle de l'infiltration et celle du Couic-like. Alors pour chier c plus pratique, mais sinon...

-> Cyp : vous me flattez... j'en suis rouge. Ce qui s'accorde merveilleusement avec mon teint de pêche et mes yeux (oui trop de PC m'a donné la myxo)*

*vous vous trompez, en tant que fille je ne suis pas pourvue de ce que vous dites, et je ne fais pas caca non plus.

-> Hohun, Niourk : voui. J'étais un peu amoureuse je crois. C'est de lui que je me souviens de Street Combat...

-> zôtres : ^^ pas tout compris


vendredi
06 avril 2007 à 10:54
 
 

alice_claire a écrit
j'ai tendance à tirer à vue sur pas mal de trucs parfois. Méchamment de temps en temps. Gratuitement toujours.

le Q entre 2 chaises (...) pour chier c plus pratique, mais sinon...

et je ne fais pas caca non plus.



On l'adopte ?


vendredi
06 avril 2007 à 10:58
 
 

alice_claire a dit : pouet pouet

Ha mais c'est pas parce que les marketeux sont tous des mythos que le jeu est mauvais, moi je parle juste de mon expérience.


P.S. : tu sais pas viser.


vendredi
06 avril 2007 à 11:00
 
 

C'est quoi cette fille qui fait comprendre qu'elle est une fille toutes les deux lignes.


vendredi
06 avril 2007 à 11:00
 
 

Bon au fait Nanaski, t'es une fille ou un mec au final ? Ou les deux ?


vendredi
06 avril 2007 à 11:03
 
 

JustineF
#55 3615 myliFe

alice_claire a écrit
plein de choses


Sarah23, c'est toi ?


vendredi
06 avril 2007 à 11:10
 
 

Dableuf a écrit

P.S. : tu sais pas viser.


je m'y attendais ^^

Sinon au risque de dévier du topic initial, dans mon école d'ingé un gars (précision inutile) m'a conseillé ce forum à la forte teneur en hormones mâles, eu égard à mes hobbys.


Dernière modification le 06/04/07 à 11:42 par alice_claire
vendredi
06 avril 2007 à 11:42
 
 

INSA de Lyon ?


vendredi
06 avril 2007 à 11:43
 
 

Non non... une autre. Que j'ai quittée d'ailleurs *wé*


vendredi
06 avril 2007 à 12:00
 
 

Des noms FFS !


vendredi
06 avril 2007 à 12:01
 
 

J'ai peur que ce soit plutôt FFx que FFS, mais pour qu'il t'envoie ici... c'est un bon ami ? tu ferais pas centrale maintenant ?


vendredi
06 avril 2007 à 14:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.