l'asile.fr


Faisez face §§ (mais à pied)

Cyp a écrit
Ca va tourner sur linux Battlefield 3 Quake Wars ?


Boh comme tous les jeux ayant un moteur de chez id Software, je ne m'inquètes pas trop là dessus.

Non le problème ce sera plutôt d'avoir la machine avec la puissance qui va bien.


mardi
22 mai 2007 à 14:14
 
 

Ellendhel a écrit

Cyp a écrit

Ca va tourner sur linux Battlefield 3 Quake Wars ?

Boh comme tous les jeux ayant un moteur de chez id Software, je ne m'inquètes pas trop là dessus.

C'est le dernier, après ça id abandonne OpenGL pour DirectX, et là...


mardi
22 mai 2007 à 14:18
 
 

Je suis carrément avec vous pour jouer à RO, c'est mon FPS préféré actuellement. J'vous pwn à la bayonette.

Kane_ex-Deus a écrit
- on évite de me tuer plus de trois fois de suite de la même planque sans que je sache d'où ça vient.


On évite généralement d'aller se replacer trois fois à la même campe, ça évite ce genre de désagréments.


mercredi
23 mai 2007 à 08:03
 
 

Bon et bien on peut donc se faire une expédition dans Stalingrad ce soir les enfants. Skype as usual pour se contacter.

PS pour kaplan : c'est pas cher mon fils. Regarde aussi sur steam si le prix n'aurait pas baissé.


mercredi
23 mai 2007 à 15:06
 
 

kaplan
#35 Joe Le Mérou

Mais t'es sur que ça va te plaire comme jeu, Cyp ?
J'ai l'impression qu'on ne peut pas piloter de Lerche, dedans.
MOUHAHAHAHAA !§§§!


mercredi
23 mai 2007 à 15:15
 
 

rigole, rigole, on t'attend sur le champ de bataille sale planqué des airs.


mercredi
23 mai 2007 à 15:20
 
 

Ca m'a l'air un poil pas trop réaliste ton jeu là. t'es sûr que l'alliage de la gâchette représente bien le métal historique qu'ils utilisaient à l'époque ? Non parce que bon quand même ça sent le foutage de gueule là.


mercredi
23 mai 2007 à 15:42
 
 

Je crois qu'un dodeux essaie de communiquer.


mercredi
23 mai 2007 à 15:47
 
 

Et voilà on remarquera tout de suite la réplique qui pue d'un Cseux blessé dans son amour propre (et dans son petit cul bien calé dans son Lerche)...


mercredi
23 mai 2007 à 15:48
 
 

kaplan
#40 Joe Le Mérou

Juste pour info, y a encore du monde sur les serveurs publics ?
Et y a du teamplay ou bien y a que des boulets ?


mercredi
23 mai 2007 à 15:49
 
 

Cyp a écrit
Je crois qu'un dodeux essaie de communiquer.


Les cotoyant, je crois comprendre qu'il demande si on peut faire un sprint à 50km/h avant de vider son chargeur dans un ennemi a 20 mètres, en courrant bien sur.


VOUS FAITES CHIER A POSTER QUAND J'ECRIS UN MESSAGE, VOUS LE FAITES EXPRES BORDEL.


Dernière modification le 23/05/07 à 15:51 par Benane
mercredi
23 mai 2007 à 15:50
 
 

Moi j'aime bien Wolf:ET


mercredi
23 mai 2007 à 15:53
 
 

kaplan
#43 Joe Le Mérou

Conikafik a écrit
(et dans son petit cul bien calé dans son Lerche)...


N'oublie pas le Mig15, le bien nommé en ce qui concerne Cyp.


mercredi
23 mai 2007 à 15:53
 
 

kaplan a écrit
Conikafik a écrit
(et dans son petit cul bien calé dans son Lerche)...


N'oublie pas le Mig15, le bien nommé en ce qui concerne Cyp.

Hahaha, excellent :)


mercredi
23 mai 2007 à 16:03
 
 

Conikafik a écrit
Ca m'a l'air un poil pas trop réaliste ton jeu là. t'es sûr que l'alliage de la gâchette représente bien le métal historique qu'ils utilisaient à l'époque ? Non parce que bon quand même ça sent le foutage de gueule là.

Et encore, je suis sûr que les variations climatiques ne sont même pas prises en compte dans le modèle balistique, alors que n'importe quel enfant sait que pression atmosphérique, taux d'hygrométrie ou encore température de l'oxygène influent sur la pénétration de la balle dans l'air.


mercredi
23 mai 2007 à 16:11
 
 

Bon jean-kevin et Trollus 1er, retournez jouer à Mario in WorldWarLand, on discute entre hommes là.

Et n'oubliez pas :


Dernière modification le 23/05/07 à 16:37 par Cyp
mercredi
23 mai 2007 à 16:31
 
 

Haha elle est bien bonne celle-là.


mercredi
23 mai 2007 à 16:35
 
 

Cyp a écrit

Bon jean-kevin et Trollus 1er, retournez jouer à Mario in WorldWarLand, on discute entre hommes là.

Dis-moi, tu n'avais pas une conférence prévue avec DoC_FouALieR et les autres psychopathes férus de militarisme de Nofrag sur les avantages comparés du missile anti-navires AGM/RGM – 84 Harpoon américain sur le P-700 Granit SS-N-19 russe ?


mercredi
23 mai 2007 à 16:54
 
 

JiHeM a écrit
Et encore, je suis sûr que les variations climatiques ne sont même pas prises en compte dans le modèle balistique, alors que n'importe quel enfant sait que pression atmosphérique, taux d'hygrométrie ou encore température de l'oxygène influent sur la pénétration de la balle dans l'air.


Non, pas ça, par contre le jeu prend en compte le taux de cholesterol de chaque soldat allemand en fonction du nombre de saucisses qu'il goinfre au mess, ainsi que l'orientation du jet d'urine dont le russe asperge sournoisement l'ennemi après avoir picolé sa vodka en fonction de la vitesse du vent.


mercredi
23 mai 2007 à 18:32
 
 

kaplan a écrit
Juste pour info, y a encore du monde sur les serveurs publics ?
Et y a du teamplay ou bien y a que des boulets ?


En parlant de ça, hier soir profitant du fait que j'avais remis mon proco à sa puissance normale et après la petite session dans les airs, j'en ai profité pour me faire une petite session au sol et au vu du grand débat qui se fait sur l-asile, j'ai décidé de jouer deux petites heures à RO:OF histoire de voir si tout le monde campait encore où si les seuls maps qui passaient en boucle étaient toujours Arad et Orel88v76, maps à grand skill comme tout le monde le sait.
Il y avait environ une dizaine de serveurs d'open (ce qui, à 1h du mat' n'est pas négligeable) dont la moitié avaient un delay trop élévé pour moi et ça tombait bien puisque deux-trois d'entre eux étaient également quasi-vide.

Par contre sur le serveur sur lequel j'ai joué il y avait du monde et du beau monde (mis à part un boulet et deux campers) et j'ai enfin pu jouer sur des vraies maps dont une qui s'appelle Kaukasus (ou un truc du genre) sur laquelle je me suis vraiment éclater à jouer boche... ce fut dur de grimper tout là-haut dans cette forteresse gardée par des soviétiques baricadés derrières les remparts mais nous y sommes arrivé (deux réussites, un échec), en courant d'un petit mur à l'autre en rampant, les palpitements du coeur rythmés par la tension et le bruit des balles qui sifflent aux oreilles et que vous voyez échouer à quelques centimètres de vous dans uen petite poussière, tout ça en longant les bords pour éviter de se prendre une grenade lachée d'en haut.
Voilà ! C'est comme ça que j'aime RO... et ce fût une très bonne session.


Moralité : RO, c'est mieux à 1h du mat'. x)


Dernière modification le 23/05/07 à 19:00 par Kane_ex-Deus
mercredi
23 mai 2007 à 18:54
 
 

Bon ben désolé Cyp, connection de merde, tout ça, faudra que je voie si j'ai pas des ports de bridés parce que des que j'utilise skype ou teamspeak ou skype ça merde. Ouais vous me direz j'ai qu'a la fermer.


mercredi
23 mai 2007 à 22:40
 
 

Oui tu es parti juste au moment où je faisais péter la flak finale, après avoir massacré les boches qui regardaient a l'extérieur du bunker , et subtilisé les satchels d'un collègue mort. Ouais je me suis branlé après.


jeudi
24 mai 2007 à 09:17
 
 

kaplan a écrit
Juste pour info, y a encore du monde sur les serveurs publics ?
Et y a du teamplay ou bien y a que des boulets ?


Il y a de plus en plus de monde. Et là c'est vraiment flagrant depuis un moment.

Pour ce qui est du teamplay, c'est très variable. Mon astuce est de mettre en liste d'amis les joueurs de clans de roxorz (-Nw' , fullmj, [SPLAT], etc). Généralement ce beau monde a tendance a rejoindre le ou les mêmes serveurs, généralement des bons serveurs (= infanterie only), et à relever le niveau global.
Mais bon, quel que soit le serveur tu as toujours un espèce de teamplay intuitif qui se développe avec les gars avec lesquels t'es proche, c'est l' effet magique du jeu §

J'étais pas dispo hier mais ce soir je suis chaud.


jeudi
24 mai 2007 à 17:32
 
 

Lama colérique
#54 Erotomane

AlbertE a écrit
Moi j'aime bien Wolf:ET
Moi, j'aime bien AlbertE


dimanche
27 mai 2007 à 20:59
 
 

kaplan
#55 Joe Le Mérou

Moi j'aime bien Emma De Caunes.


dimanche
27 mai 2007 à 23:13
 
 

Lama colérique
#56 Erotomane

Non mais il arrête de fantasmer, je t'ai dit qu'elle était partie nue sur mon dos
(je te laisse imaginer son état maintenant)

Et puis sinon, comme le disait mon ami berber, Wolf:ET, c'est bien
Et puis c'est gratuit, pas besoin de se faire chier à acheter un truc sur steam.


dimanche
27 mai 2007 à 23:26
 
 

Spoiler : afficher/masquer


lundi
28 mai 2007 à 08:15
 
 

prem's !!!!


lundi
28 mai 2007 à 11:33
 
 

Mais elle est horrible cette tof!?!


lundi
28 mai 2007 à 11:34
 
 

Désolé, Môssieur "je prends des super tofs". C'était le matin, on venait de se lever.


lundi
28 mai 2007 à 12:01
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.