l'asile.fr


Enemy territory : Quake Wars

Ouais, sur Valley, au moment de construire le pont, putain, les snipers ils se grattent pas.


dimanche
12 août 2007 à 17:03
 
 

'tain, va falloir que je m'y mette finalement, je dois écrire une preview...

Oui trop dure la vie.


lundi
13 août 2007 à 17:20
 
 

Pour quel mag ?


lundi
13 août 2007 à 19:20
 
 

Ouamdu a écrit
Pour quel mag ?

May pourquoi t'écoutes pas ce qu'il écrit!
:D

EDIT du t'en qu'à faire :
Est ce que le jeu est susceptible de tourner sur une vieille bécanne genre ?
Athlon 2500+
6600GT 128Mo
1024go RAM


Dernière modification le 13/08/07 à 19:43 par CAPTN_CAVERN
lundi
13 août 2007 à 19:37
 
 

Oui, en 1024*768 en détails min...


lundi
13 août 2007 à 20:31
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
May pourquoi t'écoutes pas ce qu'il écrit!
:D

Ah si ça y est, encore un peu du mal aujourd'hui.

etqw tourne sur mon p4 3.0Ghz avec une 7800 GS et 1Go de RAM en moyen en 1024.


lundi
13 août 2007 à 22:10
 
 

Roger That.


mardi
14 août 2007 à 01:19
 
 

JiHeM a écrit
'tain, va falloir que je m'y mette finalement, je dois écrire une preview...

Oui trop dure la vie.


Si tu te bases sur la beta, le principal défaut sera son manque d'équilibrage, les stroggs gagnent trop facilement.


mardi
14 août 2007 à 01:56
 
 

hohun a écrit
Si tu te bases sur la beta, le principal défaut sera son manque d'équilibrage, les stroggs gagnent trop facilement.

Ça me semble un peu rapide comme conclusion. Sur les deux maps qu'on a eu les stroggs sont en défenses donc avec un bon 50% des joueurs qui ne savent pas jouer ils sont forcément avantagés. C'est plus simple de défendre un objectif à 3m de ton point de spawn que de l'attaquer depuis l'autre bout de la map quand tu ne connais rien au jeu. Le plus gros désavantage des gdf c'est le manque de teamplay pour le moment. Avec une bonne organisation ils ne me semblent pas plus mauvais que les stroggs.

J'attends de jouer sur plus de maps, surtout avec les gdf en défense, et avec un peu plus d'expérience pour les joueurs avant d'hurler aux problèmes d'équilibrage.


mardi
14 août 2007 à 02:11
 
 

Def a écrit
hohun a écrit
Si tu te bases sur la beta, le principal défaut sera son manque d'équilibrage, les stroggs gagnent trop facilement.

Ça me semble un peu rapide comme conclusion. Sur les deux maps qu'on a eu les stroggs sont en défenses donc avec un bon 50% des joueurs qui ne savent pas jouer ils sont forcément avantagés. C'est plus simple de défendre un objectif à 3m de ton point de spawn que de l'attaquer depuis l'autre bout de la map quand tu ne connais rien au jeu. Le plus gros désavantage des gdf c'est le manque de teamplay pour le moment. Avec une bonne organisation ils ne me semblent pas plus mauvais que les stroggs.

J'attends de jouer sur plus de maps, surtout avec les gdf en défense, et avec un peu plus d'expérience pour les joueurs avant d'hurler aux problèmes d'équilibrage.


Eh bien justement en fait, j'ai tourné en boucle sur la beta 1 et je tourne en boucle sur la 2 : la map de la beta 1 favorisait les humains et la 2 les stroggs, ça se voit au ratio victoires/défaites (le ratio de la home des stats doit tenir compte de la beta 1 ou alors il y a pas mal de serveurs de clans). Pour ce qui est de la beta 2, je dirais au pif qu'on a 7 victoires stroggs pour 1 victoire humaine.
Quant au fait qu'un bon teamplay arrangerait les choses : certes. Mais comme je le disais je ne sais plus où, essaie de coordonner un teamplay dans une team de gens qui viennent des quatre coins de l'internet, ça marchera 5% du temps, et encore. Et je ne pense pas que les joueurs stroggs jouent mieux que les joueurs GDF, vu qu'on peut rarement choisir sa team, on a donc forcément non pas un meilleur skill mais un avantage du terrain.

Pourtant il suffirait de peu de chose : une plus grande durée entre chaque reset d'objectifs et deux trois emplacements de tourelles en plus...


mardi
14 août 2007 à 10:07
 
 

Y'a un bug avec les médailles (les "achievements") ou c'est moi qui pige pas ? La première par exemple, il faut 600 pts d'xp, ok c'est bon, par contre il faut aussi 2 objectifs détruits et la je suis toujours à 0/2. Pourtant j'ai accompli plusieurs fois des objectifs secondaires genre péter la grille des égouts, détruire diverses tourelles, etc. Ça marche qu'avec l'objectif principal, genre il faut que je pose l'explosif sur le contaminateur pour avoir 1 point ?


mercredi
15 août 2007 à 22:16
 
 

Bon sinon c'est plutôt fun, et il ne faut pas longtemps pour masteriser :


mercredi
15 août 2007 à 22:26
 
 

100% ?? O_o


mercredi
15 août 2007 à 22:40
 
 

Je suis un gros bourrin, j'y vais uniquement au RPG sur les véhicules, les tourelles, et quelquefois les piétons. Et comme on peut tuer plusieurs personnes en un coup, là par exemple j'en suis à 331 fired pour 365 killed donc un ratio de précision de 110 %...


mercredi
15 août 2007 à 23:18
 
 

Ah oui là tout de suite...


jeudi
16 août 2007 à 00:43
 
 

JiHeM a écrit
Y'a un bug avec les médailles (les "achievements") ou c'est moi qui pige pas ? La première par exemple, il faut 600 pts d'xp, ok c'est bon, par contre il faut aussi 2 objectifs détruits et la je suis toujours à 0/2. Pourtant j'ai accompli plusieurs fois des objectifs secondaires genre péter la grille des égouts, détruire diverses tourelles, etc. Ça marche qu'avec l'objectif principal, genre il faut que je pose l'explosif sur le contaminateur pour avoir 1 point ?


Oui, ou quand tu peux choisir une mission secondaire comme péter une artillerie je crois. Bon je vais la tester votre beta2 je sais plus a quoi jouer moi.


jeudi
16 août 2007 à 11:27
 
 

D'ailleurs elle a été mise à jour hier.


jeudi
16 août 2007 à 16:11
 
 

Info qui intéressera sûrement ceux qui ont eu une clé par un intermédiaire :


The wipe is currently scheduled for this coming Wednesday (August 22, 2007) at 10pm GMT (5pm EST) at which point you will no longer be able to play unless you re-create your account in the manner described below. The statistics are also going to be reset that day.

YOU CAN STILL PLAY THE BETA.

Follow these steps to re-create your account

1) The accounts database is reset. Your in-game account will no longer work.

2) Start the Enemy Territory: QUAKE Wars beta client. On the login screen, delete your in-game account.

3) Retrieve your beta license key from FilePlanet. It can be found both in the email you were sent after signing up or the beta and under My Account -> Beta Keys Archive on the FilePlanet website.

4) Back in the beta client, go to "Create User" and select "Create new online account". Put in your account name along with your beta license key and click "Finish".

5) That's it! You're all set and ready to dive back into the Enemy Territory: QUAKE Wars beta.

Access your FilePlanet beta keys archive here: url : http://www.fileplanet.com/betas/keydisplay.aspx

Thanks for your participation, and please enjoy the rest of beta.

-The Enemy Territory: QUAKE Wars Team


mercredi
22 août 2007 à 22:15
 
 

Au fait je joue actuellement sous le pseudo de Dalen. Hier soir j'ai croisé CAPTAIN_OBVIOUS. Il a eu le "best engineer". Si si j'te jure.
Bon OK à chaque fois que je passai dans sa vue je ne comprenai pas trop pourquoi il courrait dans les murs mais ça doit être le lag.


mardi
04 septembre 2007 à 10:42
 
 

Ptet qu'il posait des mines :p


mardi
04 septembre 2007 à 11:31
 
 

Ce n'est pas moi, j'officiais sous le pseudo "CptObvious", et je n'ai pas rejoué depuis que j'ai écrit ma preview, j'ai pas que ça à foutre, y'a d'autres jeux à tester dans la vie :p


mardi
04 septembre 2007 à 12:43
 
 

JiHeM a écrit
Ce n'est pas moi, j'officiais sous le pseudo "CptObvious", et je n'ai pas rejoué depuis que j'ai écrit ma preview, j'ai pas que ça à foutre, y'a d'autres jeux à tester dans la vie :p

Un imitateur ? C'est le début de la gloire JiHeM !


mardi
04 septembre 2007 à 12:56
 
 

JiHeM a écrit
Ce n'est pas moi, j'officiais sous le pseudo "CptObvious", et je n'ai pas rejoué depuis que j'ai écrit ma preview, j'ai pas que ça à foutre, y'a d'autres jeux à tester dans la vie :p

Tiens, il y a un Cpt.Obvious dans les bots.


mardi
04 septembre 2007 à 20:23
 
 

Ah bah voilà l'explication ! Le test de jv.com a été fait en mettant la caméra en follow sur un bot ! §


mardi
04 septembre 2007 à 20:59
 
 

Bon vous n'avez pas bientôt fini de vous moquer de mes skills à Quake Wars ? J'ai trouvé la solution : j'ai fait 3 vidéos de Eye of the North hier, comme ça vous pourrez continuer de vous moquer mais on changera de sujet :D


mardi
04 septembre 2007 à 22:24
 
 

JiHeM a écrit
Bon vous n'avez pas bientôt fini de vous moquer de mes skills à Quake Wars ? J'ai trouvé la solution : j'ai fait 3 vidéos de Eye of the North hier, comme ça vous pourrez continuer de vous moquer mais on changera de sujet :D

Héhé, je crois que t'en as pris pour quelques années là...


mercredi
05 septembre 2007 à 01:26
 
 

Lama colérique
#117 Erotomane

Vous le savez déjà sans doute, mais je vous rappelle que la démo sort le 10 septembre.
Même les gens de mauvais goût (cf premier poste de ce sujet) pourront donc nous joindre et se gausser du skill du bot Cpt.Obvious.


mercredi
05 septembre 2007 à 11:15
 
 

Gingembre
#118 Affreudisiaque

Bon alors j'ai récupéré la démo et après deux heures de jeu ca me plait bien ste chose ! Covert ops qui se deguise en vilain, inflitre la base et hack le bouclier sans que les bourrins du frag ne captent quoi que ce soit, c'est boooon !
Ma seule deception, c'est que j'attendais des Stroggs d'être plus...différents en fait.
Ou peut on vous retrouver ? Parce qu'avec leur filtre tout pourri je nage dans les serveurs teutons.
Pseudo : Gingembre


mardi
11 septembre 2007 à 18:03
 
 

Gingembre a écrit
Bon alors j'ai récupéré la démo et après deux heures de jeu ca me plait bien ste chose ! Covert ops qui se deguise en vilain, inflitre la base et hack le bouclier sans que les bourrins du frag ne captent quoi que ce soit, c'est boooon !

Sur la béta ça marchait pas. Profite avant qu'ils ne pigent.

Pseudo: Panzern00b (ouais j'aime bien changer de nom)


mardi
11 septembre 2007 à 18:15
 
 

Gingembre
#120 Affreudisiaque

ADN a écrit
Gingembre a écrit
Bon alors j'ai récupéré la démo et après deux heures de jeu ca me plait bien ste chose ! Covert ops qui se deguise en vilain, inflitre la base et hack le bouclier sans que les bourrins du frag ne captent quoi que ce soit, c'est boooon !

Sur la béta ça marchait pas. Profite avant qu'ils ne pigent.

Pseudo: Panzern00b (ouais j'aime bien changer de nom)


Dès que tu hack (ou que tu tires), tu retrouves ta forme normale, donc les Strogg peuvent te reconnaitre et te blaster. M'enfin comme ils foncent au combat pour fragzorer, ils ne pensent même pas à tourner la tête pour voir ce qu'il se passe dans leur propre base =)


mardi
11 septembre 2007 à 18:28
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.