l'asile.fr


Enemy territory : Quake Wars

hohun a écrit
Alors oui par contre c'est un peu abusé le fusil mitrailleur des fantassins, on bute des gens à 250m en strafant ; le sniper n'a plus tellement d'intérêt...


même pour camper ? :(


lundi
02 juillet 2007 à 14:23
 
 

Oui, clairement les snipers sont des cibles faciles. Comme je l'ai déja dit le jeu pousse au gunfight de kangourous.


lundi
02 juillet 2007 à 14:33
 
 

Le fait de ne pas pouvoir se coucher partout est d'ailleurs super chiant...surtout pour les snipers toujours, qui tanguent bien du fusil (doit y avoir des power-ups...ça fait de plus en plus rpg ces fps online). BF2 et les mines antipersonnel du sniper avait bien réglé ce problème...


lundi
02 juillet 2007 à 16:21
 
 

Ouais enfin quand tu vois comment ça peut etre utilisé abusivement les claymores de bf2, c'est un peu l'excès inverse (je pense notamment à la station tv de sharqi peninsula).
En revanche il me semble que le snipe de QW ne tue pas en un coup au plastron, les dégats pourraient être revus à la hausse je pense, car actuellement le sniper est totalement useless.


Dernière modification le 02/07/07 à 16:41 par Cyp
lundi
02 juillet 2007 à 16:39
 
 

Avec deux medics dans ta team, jamais aucun problème...


lundi
02 juillet 2007 à 16:40
 
 

Ok j'attendais un peu cette réponse, mais tu ne trouves pas que c'est un peu stupide qu'un des mécanismes du gameplay consiste à se sacrifier pour éliminer une claymore, et au final être réanimé ? Je ne suis pas un intégriste du réalisme, mais y'a des limites.


lundi
02 juillet 2007 à 16:44
 
 

Ahah pas tellement, pour ma part j'étais adepte de la technique lama n°2, à savoir chef d'escouade qui campe en bas de la cage d'escalier pour fournir un point de spawn infini :)


lundi
02 juillet 2007 à 16:48
 
 

Cyp a écrit
En revanche il me semble que le snipe de QW ne tue pas en un coup au plastron, les dégats pourraient être revus à la hausse je pense, car actuellement le sniper est totalement useless.

Il faut viser la tête stou. Dans ET un sniper bien placé peut être extrêmement chiant. J'ai eu la même impression dans QW.


lundi
02 juillet 2007 à 16:51
 
 

Tiens d'ailleurs les fireteams de QW ça apporte quoi ? y'a du spawn mobile sur le leader ?


lundi
02 juillet 2007 à 16:52
 
 

Ah ouais sinon en détails min parfois on ne voit pas la trainée du sniper qui te tire dessus, c'est lourdingue...


lundi
02 juillet 2007 à 18:36
 
 

@Napalm, ce n'est pas mon avis personnel, c'est basé sur une analyse extrêmement pointue sur le flop monstrueux du dernier Quake et sur une analyse globale du marché de ces dernières années en ce qui concerne les jeux hardcore gamer vendus à 50€ (STALKER, SupCom) dont les ventes sont pas vraiment géniales.

En dehors de ça, très personnellement, y'a des chances pour que j'achète QW dès qu'il sort :)


lundi
02 juillet 2007 à 20:13
 
 

Quake 4 n'était pas à proprement parler un jeu pour hardcore gamer (bon ok le multi a pu attirer les pgms de quake 3)...très classique, il n'a strictement rien apporté au genre, pas étonnant que les gens n'aient pas été excités.


lundi
02 juillet 2007 à 20:40
 
 

Bon ben désinstallé, il veut plus se lancer chez moi.


lundi
02 juillet 2007 à 21:13
 
 

Han ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! File ta clé ! >.<


lundi
02 juillet 2007 à 22:38
 
 

pololefou
#75 BITOCUL §§§

Cyp a écrit
Ok j'attendais un peu cette réponse, mais tu ne trouves pas que c'est un peu stupide qu'un des mécanismes du gameplay consiste à se sacrifier pour éliminer une claymore, et au final être réanimé ? Je ne suis pas un intégriste du réalisme, mais y'a des limites.


Il me semble que si ta mort est trop grave (!?) tu ne peux pas être réanimé.
Genre je vais pour poser mon explosif sur la grille d'égout boum ! je mange le C4 d'un ami, ben c'est direct case respawn, sans attendre le médic.


lundi
02 juillet 2007 à 23:30
 
 

Comme bf2 quoi...


mardi
03 juillet 2007 à 01:30
 
 

C'est incroyable ce jeu.
Quand on est mort on est mort et quand on peut être soigné on peut être soigné.
Faut que je l'achète.


mardi
03 juillet 2007 à 08:48
 
 

.


Dernière modification le 03/07/07 à 10:33 par Cyp
mardi
03 juillet 2007 à 09:33
 
 

Tiens d'ailleurs en parlant d'explosifs, la charge plasma sur l'EMP disruptor c'est au moins 1 kill garanti (attention j'ai pas dit ami ou ennemi hein). Voilà c'était le tip de la journée, vous faites chier vous m'avez donné envie d'y rejouer.


mardi
03 juillet 2007 à 10:30
 
 

Bon, après ces quelques heures d'essais je pense de moins en moins l'acheter. Trop marre de jouer avec des cons :P
Franchement ça devient pénible ces jeux, ou alors je vieillis... Je vais attendre Crysis au moins je saurais pourquoi je vends un rein à m'acheter une 8800GTX.


mardi
03 juillet 2007 à 10:46
 
 

Napalm
#81 Heureusement, il y a le pr0n

Ouamdu: si les gens avaient bon goût, ça se saurait (et il n'y aurait pas les sims en top des ventes, ni ceci).

Je ne sais pas si vous avez lu le compte rendu de la rencontre irc avec des gars de splash damage, mais y'a de bonne news:
-bientôt une bêta 2 avec autre map
-les perfs et la qualité graphique de la bêta ne sont bien sur pas représentatifs du final (étonnant :p Mais bon pour ceux qui oublient ce que bêta veut dire...)


mercredi
04 juillet 2007 à 01:29
 
 

kaplan
#82 Joe Le Mérou

Bon sinon, j'ai pas installé punkbuster parce que je suis un ouf guedin et du coup, je peux pas jouer sur les 3/4 des serveurs.
Quelqu'un a un lien vers l'exe, j'ai pas trouvé sur leur site de merde ?


mercredi
04 juillet 2007 à 09:22
 
 

Salut, Benjamin, 25cm.


mercredi
04 juillet 2007 à 10:25
 
 

kaplan
#84 Joe Le Mérou

Ah ouais, non mais je me souviens.
Y avait Scarlett qui voulait me montrer ses seins au moment où je cherchais, ça a du me distraire, spourssa, toua ?
/pose sa main droite sur le téton gauche de Scarlett.

Mais merci hein !


mercredi
04 juillet 2007 à 10:44
 
 

Putain, bon j'aurai essayé... *remballe son Howitzer*.


mercredi
04 juillet 2007 à 10:47
 
 

Lama colérique
#86 Erotomane

Kane_ex-Deus a écrit
Putain il rosk le Lama !!
kaplan a écrit
Je pense que le moment est venu de créer notre team et d'ajouter le tag qui va bien à notre nick : [BrasCassés]Lemerou.
Oui enfin bon, ce n'est pas comme si je ne vous avais pas prévenu hein !
Pour mémoire
Lama colérique a écrit
J'ai fait une partie tout à l'heure et j'ai eu deux "awards" (je ne sais pas exactement comment ça s'appelle)
- Award de la plus mauvaise précision : Lama colérique, 14 %
- Award du plus mauvais coéquipier : Lama colérique, deux teamkills

Viendez jouer avec le lama, garanti plus dangereux pour ses coéquipiers que pour ses ennemis.



Viky a écrit
Coucou
Si une bonne âme a une clé pour moi, je suis preneur :)
En vous remerciant de bon coeur.
PS : putain lama, tu fais toujours autant de tk, c'est pas possible, déjà sur hd2...
Tu confonds mon petit viky, c'était Ouamdette qui était adepte du teamkill. Le lama se faisait tuer avant (souvent par ouamdu du reste)


lundi
09 juillet 2007 à 18:44
 
 

Y'a p'têt' moyen d'pécho (comme disent les jeunes).


samedi
14 juillet 2007 à 09:43
 
 

url : http://www.fileplanet.com/178252/download/Enemy-Territory:-Quake-Wars-Client-Beta-2

Autant j'avais été déçu par la bêta 1 au niveau du jeu en général, autant la beta 2 la fait remonter dans mon estime. Le jeu a été optimisé, plein de petits détails ergonomiques ont été repensés, et une nouvelle map meilleure que la précédente. Miam. On est quasiment en version gold là.

JOIN THE ARMY FFS


Dernière modification le 04/08/07 à 00:35 par hohun
samedi
04 août 2007 à 00:34
 
 

Lama colérique
#89 Erotomane

C'est quand même une arme de lâche le snipe


dimanche
12 août 2007 à 15:32
 
 

Lama colérique
#90 Erotomane

Un truc de lache de vous dit


dimanche
12 août 2007 à 16:48
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.