l'asile.fr


Bioshock PC

Bah c'est marqué sur la belle boîte métallique : "carte graphique ATI X1300 ou supérieure". D'ailleurs le rédacteur en charge du test étant à Leipzig, le jeu sera mien jusqu'à lundi :p


jeudi
23 août 2007 à 13:57
 
 

LeChat a écrit
Ils pourraient le detecter et avertir, non ?

"nécessaires" : donc on ne peut pas les desactiver...

En effet, ça serait pas un mal.

La nécessité des shaders provient du fait que Bioshock utilise l'Unreal Engine 3.

PS : Les nouveaux pilotes ne règlent rien : voir ici


jeudi
23 août 2007 à 13:57
 
 

Zut, je lance le jeu, et à la deuxième zone de chargement (quand le bathyscaphe est arrivé dans la ville) le jeu fait redémarrer le PC pendant l'écran de chargement. Ca fait trois fois que ça m'arrive, et impossible d'aller plus loin. Help ! Que fais-je ? Ou cours-je ?? etc.
(grosso merdo j'ai la même config que Ouamdu avec Barthon 2800+, 1 Go de RAM et une Nvidia 7800 GS). Merci d'avance de votre aide.


jeudi
23 août 2007 à 22:57
 
 

Je t'invite à tester les drivers beta de nvidia. Perso, ils m'ont apporté plus d'emmerdes qu'autre chose mais bon. Sinon, tu peux faire les trucs d'usage : défragmentation, extinction de l'anti-virus, etc.


vendredi
24 août 2007 à 07:18
 
 

Ouamdu a écrit
Sinon, tu peux faire les trucs d'usage : défragmentation, extinction de l'anti-virus, virer Windows et installer Linux, etc.


Bordel, quand je vois les bidouilles nécessaires pour qu'un jeu "professionnel" puisse fonctionner, ça fait peur tout de même.


vendredi
24 août 2007 à 07:46
 
 

kaplan
#36 Joe Le Mérou

C'est pour ça que c'est considéré comme la solution de la dernière chance.
Si vraiment tes jeux ne fonctionnent pas sous Windows, tu installes Linux comme ça tu es sur de ne plus jamais jouer à un JV de ta vie (enfin un jeu vidéo avec plus de 32 couleurs, je veux dire).


vendredi
24 août 2007 à 09:18
 
 

Viens te prendre quelques coup de rocket launcher ou de flak cannon à l'occasion et on verra si tu persifles encore...


vendredi
24 août 2007 à 09:29
 
 

kaplan
#38 Joe Le Mérou

Ah non, désolé, c'eût été avec grand plaisir mais ma religion m'interdit de jouer avec des linuxiens barbus.

Et puis étant donné que c'est le seul jeu qui tourne sur cet os d'autiste, j'imagine que tu as eu le temps de t'entrainer dessus donc le challenge n'en serait pas un.


vendredi
24 août 2007 à 09:57
 
 

Lâche.


vendredi
24 août 2007 à 10:00
 
 

Bon hors-sujet mais je vais pas créer un thread pour ça mais c'est du unreal engine 3 aussi, la démo du dernier Call of Honor: Airborne est un bon portage console: crossair qui fait la moitié de l'écran (l'autre moitié c'est le HUD) et impossible a enlever, on regagne sa vie en faisant caca derriere les caisses (+ des medkits tous les 10 metres), la plupart des combats se font a 10 metres de distance, ça tombe bien. Donc a essayer si vraiment vous etes en manque de FPS WW2.


vendredi
24 août 2007 à 10:35
 
 

kaplan
#41 Joe Le Mérou

Tu peux pas comprendre, Benane, c'est de l'Art.


vendredi
24 août 2007 à 10:42
 
 

AH OUI MAIS NON PARCE QUE LA OU ALLONS NOUS AH NON MAIS JE VOUS LE DEMANDE ALORS.

/summon Swan, sous ses pavés, la plage.


vendredi
24 août 2007 à 11:15
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
LeChat a écrit
Ils pourraient le detecter et avertir, non ?

"nécessaires" : donc on ne peut pas les desactiver...

En effet, ça serait pas un mal.

La nécessité des shaders provient du fait que Bioshock utilise l'Unreal Engine 3.

PS : Les nouveaux pilotes ne règlent rien : voir ici

Blast it ! Je dois déjà changer de carte graphique !


vendredi
24 août 2007 à 12:54
 
 

@AmdC : la marche proposée par Ouamdu semble la meilleure à suivre pour le moment. Je rajouterais juste que j'avais eu un problème de crash avec une édition de Project reality (mods) mal téléchargée (Du moins quand j'avais ré-installé la version qu'avait dll mon frangin c'était passé nickel, donc...).

@LeChat : La résistance s'organise, sois patient !


vendredi
24 août 2007 à 14:55
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
@AmdC : la marche proposée par Ouamdu semble la meilleure à suivre pour le moment. Je rajouterais juste que j'avais eu un problème de crash avec une édition de Project reality (mods) mal téléchargée (Du moins quand j'avais ré-installé la version qu'avait dll mon frangin c'était passé nickel, donc...).

@LeChat : La résistance s'organise, sois patient !

Merci, j'ai bien avancé. Bon l'affichage est encore bien pourri, mais le gars à fait un beau boulot !

Pétition pour les Shaders 2.0 dans BioShock : url : http://www.petitiononline.com/BioShock/petition.html


vendredi
24 août 2007 à 16:52
 
 

CAPTN_CAVERN a écrit
@LeChat : La résistance s'organise, sois patient !


En même temps elle ne s'organise pas trop non plus, le patch me bloque la machine et je suis obligé de rebooter (GeForce 6800 Ultra) ...


vendredi
24 août 2007 à 18:47
 
 

Pourquoi tu l'installes ?
Les geforce 6 gèrent les ps 3.0.


vendredi
24 août 2007 à 19:47
 
 

groove_salad a écrit
CAPTN_CAVERN a écrit
@LeChat : La résistance s'organise, sois patient !


En même temps elle ne s'organise pas trop non plus, le patch me bloque la machine et je suis obligé de rebooter (GeForce 6800 Ultra) ...

Il faut laisser plusieurs minutes (genre sept ou huit) le temps de charger les maps.


vendredi
24 août 2007 à 20:29
 
 

Bordel un patch qui suit le mode opératoire de la cuisson des pâtes.
On arrête pas le progrès.


vendredi
24 août 2007 à 20:38
 
 

carwin a écrit
Bordel un patch qui suit le mode opératoire de la cuisson des pâtes.
On arrête pas le progrès.

Mes pâtes, c'est 3 mn. Pas que ça à faire...


Dernière modification le 24/08/07 à 20:56 par LeChat
vendredi
24 août 2007 à 20:42
 
 

Def a écrit
Pourquoi tu l'installes ?
Les geforce 6 gèrent les ps 3.0.

Pas la mienne apparement ...


vendredi
24 août 2007 à 20:59
 
 

J'ai systématiquement un reboot de la machine


Dernière modification le 24/08/07 à 21:03 par groove_salad
vendredi
24 août 2007 à 21:01
 
 

url : http://download.gamevideos.com/Podcasts/Download/gv.com.notthe1upshow13_640x360.wmv

La première moitié parle de bioshock (on y voit pas mal d'environnements, donc c'est potentiellement un peu du spoiler, mais pas au niveau de l'histoire, vous inquietez pas).

N'hésitez pas à regarder la deuxième moitié : une interview d'Uwe Boll et un épisode de brokenpixels (à chaque épisode ils jouent à un jeu de merde en faisant des commentaires parfois rigolos).


Dernière modification le 25/08/07 à 03:12 par Swan
samedi
25 août 2007 à 03:06
 
 

Ce qui m'étonne c'est que personne n'ait encore évoqué un avis du genre "les développeurs de ce jeux sont des roumains drogués, ils ont fait un jeu pourri, pendons-les par les couilles".


samedi
25 août 2007 à 10:04
 
 

Ce qui m'étonne c'est qu'il y a encore des gens qui parlent de linux dans un thread qui évoque un jeu vidéo.


samedi
25 août 2007 à 11:58
 
 

sois pas mauvaise langue, y'a plein de vieux jeux qui débarquent sur Linux avec le temps


samedi
25 août 2007 à 12:03
 
 

Ouamdu a écrit
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a encore des gens qui parlent de linux dans un thread qui évoque un jeu vidéo.


Tu m'excuseras mais pour un boulot qui a été rémunéré et pour lequel le consommateur paye, il y a tout de même un manque de qualité flagrant.

Je sais que c'est de plus en plus tendance de laisser des produits non finalisés sur les gondoles, que le foutage de gueule n'est pas un crime, mais tout de même.


samedi
25 août 2007 à 12:49
 
 

Je t'excuse.


samedi
25 août 2007 à 13:32
 
 

Comme d'hab, toujours attendre le jeu en occaz, patché et stable, plutôt que de perdre son temps à la sortie et se plaindre.


samedi
25 août 2007 à 13:39
 
 

G_T_O a écrit
Comme d'hab, toujours attendre le jeu en occaz, patché et stable, plutôt que de perdre son temps à la sortie et se plaindre.

Oué \o/

Y'a qu'à voir mes derniers messages dans "Derniers achats"... Bon, ok, j'ai beaucoup attendu :)


samedi
25 août 2007 à 13:52
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.