l'asile.fr


Bioshock PC

Comme je suis gentil, je pense à vous avec cette petite galerie du début du jeu :)

Le shotgun défouraille bien.



Des images en vrac.



"Cosmetic enhancement", hmmm...



Dès les premiers niveaux on s'aperçoit que la promesse d'un level design ouvert est tenue.



"Reviens gamine, c'était pour rire !"



Mon premier big daddy.



D'autres images en vrac.



Voilà, à part ça c'est grandiose comme prévu. Ambiance terrible, gameplay aux petits oignons, graphismes magnifiques... ça tue.


lundi
27 août 2007 à 23:44
 
 

Ha mais bordel avec un Turion 64x2 1,6 Ghz, 2 Go de RAM et une 7600 Go 256 Mo, je dois mettre en détails min pour pas que ça rame trop :/


mardi
28 août 2007 à 13:57
 
 

Lama colérique
#63 Erotomane

Non mais quelle idée de jouer avec un portable aussi !
Non mais franchement, tu as l'air de quoi là ?


mardi
28 août 2007 à 14:43
 
 

Personne n'a encore parlé de 'optimisation à la truelle'. Etonnant d'après tous vos retours (oui vous, qui avez des 'configs de merde).


mardi
28 août 2007 à 14:48
 
 

Le truc qui risque de me faire chier c'est qu'apres y avoir joué une fois ou deux il risque de rester à prendre la poussière sur mon étagère; je n'ai pas l'impression que la rejouabilité soit excellente, c'est bien dommage car la démo m'a littéralement emballé, pour une fois qu'on a un univers un peu plus fouillé que d'habitude.


mardi
28 août 2007 à 15:00
 
 

Repiemink a écrit
Personne n'a encore parlé de 'optimisation à la truelle'. Etonnant d'après tous vos retours (oui vous, qui avez des 'configs de merde).

Faudrait être mauvaise langue parce qu'il est franchement mignon et il tourne bien. Je pensais que ma pauvre 1950 pro allait avoir du mal mais ça tourne sans soucis à fond.


mardi
28 août 2007 à 16:45
 
 

Je suis d'accord, il tourne à fond sur 7800 GTX et 4000+, ce qui n'est plus forcément le cas des FPS récents vraiment optimisés à la truelle comme Stalker. Beau et fluide à la fois, ça fait plaisir, et c'est de bon augure pour UT3.


mardi
28 août 2007 à 20:16
 
 

Bon ensuite vient le probleme de l'interface chaise clavier qui comme nous l'avons vu sur la video JV.com de Quake War est completement handicapée motrice


mardi
28 août 2007 à 22:02
 
 

Pour commencer à apprécier Bioshock, il faut passer le tutorial, c'est à dire jusqu'au moment où on flingue le premier Big Daddy.


mercredi
29 août 2007 à 08:48
 
 

Bon ben puisque j'étais passé à côté du thread depuis mon retour de congés, je rajoute tardivement ma bafouille.
Je suis à la fin du jeu pour ma part, je me suis gardé le vilain méchant pour ce soir en sortant du boulot histoire d'être bien chaud à cran pour me le farcir.

- Durée de vie: en prenant mon temps (comprendre que j'ai fait le tour complet des niveaux pour ne rien manquer) 23h. Pour un bon joueur, pressé de surcroit, il faudra donc pas espérer dépasser les 20h.

- Le niveau de difficulté est un poil léger en normal: hard au début car pas d'über armes à dispo, et vers la fin, malgré le fait que les ennemis sont plus coriaces, c'est presque une ballade. Le niveau difficile (déblocable via une manip dispo sur le site officiel) me semble incontournable pour vraiment apprécier le jeu.

- Graphiquement, pour moi, c'est du jamais vu dans un jeu pc (bon faut dire que j'ai une config qui me permet de jouer dans de bonnes conditions). L'Unreal engine est vraiment impressionnant sur le plan de la gestion des effets de lumières (et donc des ombres) ainsi que de la physique des corps (je me suis marré à lancer des cadavres contre les murs juste pour les voir s'écraser et retomber comme des merdes dans une marre de sang).

- Le scénar à le mérite de captiver, des rebondissements sont bien présents et ce monde utopique type années 50 réellement bluffant, limite criant de vérité tant les détails sont soignés (affiches, musiques, design général un poil art-déco etc...)

- Les musiques tiens.... superbes tout le long du jeu, de trés bonne qualité et surtout bien adaptées aux diverses phases du jeu, chapeau.

- Les dialogues en Fr pour une fois sont trés bons, mention spéciale donc sur ce point.

- Les divers ennemis sont relativement variés (moins au bout de 15 heures évidemment), parfois trés coriaces (surtout les gardiens et les petites soeurs qui sont à mon sens la véritable réussite du jeu). Un truc que j'ai apprécié, c'est de tout simplement prendre le temps de regarder évoluer les personnages. On a parfois l'impression d'une réelle "vie" dans ce monde virtuel (discussions toutes différentes au cours du jeu, petites soeurs qui récoltent l'adam sur les cadavres et qui filent se cacher dans les tuyaux en hauteur avec ou sans aide du gardien etc...)

- L'humour est de bon ton, bien décalé, à la limite du noir le plus souvent.

- Les deux dernières heures de jeu sont fabuleuses, mais sur ce point, je vais pas spoiler ;)

Vous l'aurez compris je me suis vraiment régalé jusqu'à présent (j'attends le dénouement de ce soir avec impatience!). C'est de loin le meilleur FPS auquel j'ai joué parce qu'il ne m'a déçu sur aucun point en particulier. Tout y est, tout est pensé, et quand un jeu se permet même de soigner de tout petits détails juste pour rendre un univers crédible au joueur, ça force le respect.

Au rayon des regrets puisque au contraire des sites ayant jugé ce jeu "parfait" (10/10 sur de nombreux sites de référence) j'ai noté:

- une linéarité encore un peu trop présente. Certes, on est libre de se ballader à notre guise dans des niveaux immenses mais bien souvent on se retrouve bloqué devant une porte, un ascenseur que l'on ne peut ouvrir car on a pas suivi l'ordre qui nous est indirectement "imposé" par l'objectif en cours. J'en reviens à la durée de vie, un gars qui ne ferait que suivre la flèche d'objectif finirait à mon avis, le jeu en moins de 20h voire 15h.

- une difficulté de base trop faible liée à une IA parfois perfectible et à une trop grande présence de soins, d'armes et du fait du système de sauvegarde rapide. Alors oui des détails sont biens vus, notamment le fait pour un ennemi qui brule de partir en courant vers le point d'eau le plus proche pour plonger dedans (bien fun la première fois de voir le gars plonger de diverses façons: en brasse ou en fusbury), de se ruer sur les postes de soins muraux pour se soigner des blessures reçues, mais trop souvent il se ruent sur vous sans ménagement ou restent "au pied de la porte". Mais soyons juste, j'ai connu bien pire, bien bien pire...

- Le système de capsule de résurection est aussi mal pensé. Ainsi, quand vous mourrez, vous respawnez dans la capsule la plus proche avec votre niveau de vie augmenté. Bon Ok, pourquoi pas. Mais alors pourquoi la santé de vos ennemis elle ne remonte pas? Au final ça devient facile de se faire les plus coriaces (à l'usure). Parfois, dans une situation critique où il faut faire demi-tour dans la map, il vaut mieux se faire tuer pour respawner plus loin que d'essayer bêtement de traverser la faune locale à coup de pompe et de trousses de soin! (ça je m'en suis rendu compte quand, dans l'affolement d'un combat, n'arrivant plus à retrouver une arme ayant encore des balles je me suis fait lamentablement butter en 5/5)

- enfin une assignation des touches clavier d'un autre age qui à ce jour empêche nos amis suisses et autres (qui jouent en qwerty) de pouvoir jouer au jeu...

Voilà, désolé de la longueur mais au moins vous avez un avis détaillé. Si je devais résumer, je dirais que c'est pour moi le meilleur FPS solo à ce jour et en tout cas celui à ne louper sous aucun prétexte pour tout amateur de FPS.

A+


Dernière modification le 05/09/07 à 12:20 par whitewater
mercredi
05 septembre 2007 à 12:17
 
 

whitewater a écrit
Je suis à la fin du jeu pour ma part, je me suis gardé le vilain méchant pour ce soir en sortant du boulot histoire d'être bien chaud à cran pour me le farcir.


Haha, j'aime bien l'idée. Je fais pareil avec Dark Messiah.


mercredi
05 septembre 2007 à 12:47
 
 

Je vois plein de monde dire que les vita chambers cassent le truc.
Je viens de le terminer en normal et je n'ai pas utilisé la vita chamber une seule fois (si une fois pour voir ce que ça faisait), vu qu'on a toujours plus d'argent que necessaire (le maximum étant de 500$ on est toujours tenté d'acheter pleins de trucs pour pouvoir continuer à ramasser de l'argent) que les medikits ne coutent pas cher si on pirate la machine et qu'il y a même un plasmid pour se servir du coeur des splicers comme medikit, j'avais en permanence 9 medikits sur moi. Si j'en utilisais, j'allais illico en racheter, bref il est très facile de ne jamais mourrir dans ce jeu, alors les vita chambers on s'en branle un peu en fait...

Je vais le refaire en hard pour voir si c'est toujours le cas (la différence de difficulté se sent vraiment ?).


Dernière modification le 05/09/07 à 14:57 par Swan
mercredi
05 septembre 2007 à 14:56
 
 

whitewater a écrit
...
Voilà, désolé de la longueur mais au moins vous avez un avis détaillé. Si je devais résumer, je dirais que c'est pour moi le meilleur FPS solo à ce jour et en tout cas celui à ne louper sous aucun prétexte pour tout amateur de FPS.

Meilleur que System Shock 2 ou Deus Ex ? J'ai du mal à le croire.

( bon, je n'ai pas encore trop pu juger vu que j'ai à peine commencé la démo et avec un lourd handicap : Shader 2.0 :)


mercredi
05 septembre 2007 à 15:10
 
 

Dire que c'est mieux que tel ou tel truc disons que c'est comme d'hab ultra subjectif. On va dire que c'est la digne suite de System Shock ;)
Deus Ex lui ne m'a pas laissé un souvenir hors normes pour ma part.
Disons que j'ai retrouvé d'un certain côté dans Bioshock ce qui m'avait fait kiffer dans NOLF 1 et 2 par ex: une ambiance unique et décalée.

Pour les vitas chambres, perso SWAN je suis relativement admiratif, j'ai au moins du les utiliser une dizaine de fois dés le début à cause des big daddy... Aprés, je te l'accorde c'est plus rare. Néanmoins, ce que je reproche et tu l'auras compris, c'est l'utilisation "qui peut en être faite" et qui aurait facilement pu être contournée pour augmenter la difficulté.


Dernière modification le 05/09/07 à 15:27 par whitewater
mercredi
05 septembre 2007 à 15:26
 
 

On ne peut pas plus assigner librement les contrôles au clavier que dans la démo ? Parce que ça, c'est un coup à me retenir d'y jouer :/


mercredi
05 septembre 2007 à 15:52
 
 

AmdC a écrit
On ne peut pas plus assigner librement les contrôles au clavier que dans la démo ? Parce que ça, c'est un coup à me retenir d'y jouer :/

J'ai pas fait la demo, j'ai direct attaqué le jeu donc je vais répondre par une pirouette.
Perso, j'ai pas eu le moindre souci pour assigner les touches sur le jeu (même bouton 4/5 de la souris) à condition évidemment de dé-assigner celles par défaut déjà attribuées ;)
Ma remarque concernait uniquement la non prise en charge des claviers qwerty utilisés par des fr (suisse, quebec etc...)


Dernière modification le 05/09/07 à 16:08 par whitewater
mercredi
05 septembre 2007 à 16:07
 
 

Oh je n'ai pas trop d'honneur, j'ai un peu joué le lâche (fouiller tout ce que je peux, cracker tous les coffres, hacker toutes les tourelles et caméra possible, mettre en priorité des plasmides comme "medical expert" et "carapace").

astuce : les différentes versions d'un même plamide sont cumulables, donc si t'as un normal, un + et un ++ tu peux assigner les trois pour plus d'éfficacité.

astuce 2 : le plasmide caméléon est super efficace pour hacker sans risque (vu qu'un hacking foiré ne te fera jamais mourrir, juste perdre des vies jusqu'à ton minimum), si l'alarme est déclenchée et que tu as le plasmide caméléon d'équipé il suffit de ne pas bouger, le temps que les hélicos arrivent tu seras invisible et il ne te restera qu'à attendre 60 secondes. Après le hack il suffit de se remettre un médikit et le tour est joué (y'a même des plasmides pour redonner de la vie quand le hack est réussi, ça revient presque au même et ça te fais économiser un médikit).

J'ai assez vite remarqué que la mitraillette n'était pas très efficace, rien ne vaut le combo éclair + fusil à pompe (ou clé) dans ce jeu.

Pour ce qui est des big daddy je m'attendais à plus coriace, y'a grosso modo 2 types différents, ceux qui foncent et ceux qui lancent des mines de proximité. Pour ceux avec les bombes je m'équipe simplement de la télékinésie, je me mets assez loin (quand on est loin ils lancent les mines), en lui renvoyant dans la gueule ça lui fait bien baisser sa vie. Pour les fonceurs je rush pour les éliminer rapidement à l'éclair + fusil à pompe à balles éléctriques (ou un baril de gel electrique avec le lance flame).

J'ai hâte d'essayer en hard pour rendre ces combats plus intenses parceque là je ne les ai pas trouvé si effrayant que ça vu le peu de temps qu'il faut pour les éliminer.

petite astuce pour la route : je ne sais pas si tu le sais mais quand tu sauves 3 little sisters il y a en cadeauu (devant une machine à plasmides) 200 adams + un plasmid pour hypnotiser un big daddy, ça peut être bien utile même si ils ne prennent pas toujours l'initiative d'engager le combat et se contentent surtout de te suivre et de ne riposter que trop rarement.


Dernière modification le 05/09/07 à 16:20 par Swan
mercredi
05 septembre 2007 à 16:09
 
 

Swan a écrit
Oh je n'ai pas trop d'honneur, j'ai un peu joué le lâche (fouiller tout ce que je peux, cracker tous les coffres, hacker toutes les tourelles et caméra possible, mettre en priorité des plasmides comme "medical expert" et "carapace").


Tout pareil! D'ailleurs c'est ce qui permet d'allonger la durée de vie, puis comme j'aime bien les cadeaux en général, je fouille :P

Swan a écrit
J'ai assez vite remarqué que la mitraillette n'était pas très efficace, rien ne vaut le combo éclair + fusil à pompe (ou clé) dans ce jeu.


Clair, la pétrolette ne vaut rien, du moins tant qu'elle est pas améliorée avec l'anti recul... Perso le combo éclair/clef anglaise gelée m'a semblé le meilleur compromis.

Swan a écrit
Pour ce qui est des big daddy je m'attendais à plus coriace, y'a grosso modo 2 types différents, ceux qui foncent et ceux qui lancent des mines de proximité. Pour ceux avec les bombes je m'équipe simplement de la télékinésie, je me mets assez loin (quand on est loin ils lancent les mines), en lui renvoyant dans la gueule ça lui fait bien baisser sa vie. Pour les fonceurs je rush pour les éliminer rapidement à l'éclair + fusil à pompe à balles éléctriques (ou un baril de gel electrique avec le lance flame).


Moi c'est les fonceurs qui m'ont gonflé le plus, ils te lachent pas! En général, je la jouait lance missiles infra rouge en entrée suivi des balles explosives avec le pompe en plat de résistance (en fait là, le pauv gars n'avait même pas le temps de s'approcher, excepté durant le temps de reload lié au changement d'arme). Pour les autres, effectivement la télékinésie est la meilleure solution que j'ai trouvé.

Swan a écrit
J'ai hâte d'essayer en hard pour rendre ces combats plus intenses parceque là je ne les ai pas trouvé si effrayant que ça vu le peu de temps qu'il faut pour les éliminer.


Aprés une courte pause de désintox, je fais de même ;)

Swan a écrit
petite astuce pour la route : je ne sais pas si tu le sais mais quand tu sauves 3 little sisters il y a en cadeauu (devant une machine à plasmides) 200 adams + un plasmid pour hypnotiser un big daddy, ça peut être bien utile même si ils ne prennent pas toujours l'initiative d'engager le combat et se contentent surtout de te suivre et de ne riposter que trop rarement.


Spoiler : afficher/masquer

Je met la balise spoil pour pas gacher la surprise à ceux qui ne le savent pas.


mercredi
05 septembre 2007 à 16:33
 
 

Les petites soeurs je n'en ai sauvé que 6, je vais retenter demain en hard en les sauvant toutes vu que finalement on est assez gagnant avec cette histoire de 200 adam + un plasmide toute les 3 petites soeurs.
Il me semble qu'on gagne 80 en les sauvant et 160 en les tuant, non ?
Donc en sauvant :
80x3+200 Adam + 1 plamide = 440 Adam et 1 plasmide
En tuant :
160*6 = 480 Adam et pas de plasmide

La question que je me pose c'est : le bonus pour 3 sauvées c'est valable dés le début où uniquement après avoir rencontré

Spoiler : afficher/masquer
?

PS : J'ai loupé 2 stations pour améliorer les armes, je pense qu'il doit y en avoir une chez Sander Cohen mais je n'arrive pas à ouvrir la porte qui mène à l'étage, je suppose qu'il ne fallait pas le tuer ou un truc du genre...


Dernière modification le 05/09/07 à 16:53 par Swan
mercredi
05 septembre 2007 à 16:47
 
 

Swan a écrit
Les petites soeurs je n'en ai sauvé que 6, je vais retenter demain en hard en les sauvant toutes vu que finalement on est assez gagnant avec cette histoire de 200 adam + un plasmide toute les 3 petites soeurs.
Il me semble qu'on gagne 80 en les sauvant et 160 en les tuant, non ?
Donc en sauvant :
80x3+200 Adam + 1 plamide = 440 Adam et 1 plasmide
En tuant :
160*6 = 480 Adam et pas de plasmide

La question que je me pose c'est : le bonus pour 3 sauvées c'est valable dés le début où uniquement après avoir rencontré
Spoiler : afficher/masquer
?

PS : J'ai loupé 2 stations pour améliorer les armes, je pense qu'il doit y en avoir une chez Sander Cohen mais je n'arrive pas à ouvrir la porte qui mène à l'étage, je suppose qu'il ne fallait pas le tuer ou un truc du genre...


Perso j'ai choisi l'option buttage de filette à papa dés le début jusqu'à la fameuse seconde vraie rencontre avec ton spoil. Ensuite, ben ma fibre sensible à fait que j'ai sauvé les autres ;)
Je les ai toutes faites pour ma part, question d'honneur! :P

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 05/09/07 à 17:07 par whitewater
mercredi
05 septembre 2007 à 17:06
 
 

je sais pas du tout où j'en suis dans le jeu (enfin si mais pas à quel pourcentage de progression ça correspond), y'a cb de stations d'upgrade d'armes en tout?


mercredi
05 septembre 2007 à 17:08
 
 

Nanaski a écrit
je sais pas du tout où j'en suis dans le jeu (enfin si mais pas à quel pourcentage de progression ça correspond), y'a cb de stations d'upgrade d'armes en tout?


(nombre d'armes - clé - appareil photo) x 2 = 12

Enfin normalement...


Dernière modification le 05/09/07 à 17:31 par Swan
mercredi
05 septembre 2007 à 17:26
 
 

whitewater a écrit

Spoiler : afficher/masquer



T'es sûr de ça ? parcequ'il me semble bien que j'ai eu un bonus à 6 aussi... (j'ai eu 2 fois ce bonus avec le nounours et ça m'étonnerait que j'en ai sauvé 9).


mercredi
05 septembre 2007 à 17:29
 
 

merci


mercredi
05 septembre 2007 à 17:38
 
 

Swan a écrit
T'es sûr de ça ? parcequ'il me semble bien que j'ai eu un bonus à 6 aussi... (j'ai eu 2 fois ce bonus avec le nounours et ça m'étonnerait que j'en ai sauvé 9).


ouaip ;)

Rien a 6, juste à 9. Tiens d'ailleurs regarde ici par ex(attention mega spoiler qui répond du coup à toutes les questions!).


mercredi
05 septembre 2007 à 17:42
 
 

whitewater a écrit
Swan a écrit
T'es sûr de ça ? parcequ'il me semble bien que j'ai eu un bonus à 6 aussi... (j'ai eu 2 fois ce bonus avec le nounours et ça m'étonnerait que j'en ai sauvé 9).


ouaip ;)

Rien a 6, juste à 9. Tiens d'ailleurs regarde ici par ex(attention mega spoiler qui répond du coup à toutes les questions!).



Ouais mais non, t'essayeras par toi même en recommencant le jeu. Je suis sûr d'avoir eu un plasmide à la con (qu'on peut avoir dans une machine, je crois que c'était "medical expert +" ou un plasmide de hacking et un bonus d'Adam). Là il n'est pas réfrencé dans ce guide car on peut aussi simplement l'acheter. T'as juste du oublier d'aller voir à une machine à plasmides après avoir sauvé la sixième.


Dernière modification le 05/09/07 à 17:50 par Swan
mercredi
05 septembre 2007 à 17:50
 
 

Swan a écrit
whitewater a écrit
Swan a écrit
T'es sûr de ça ? parcequ'il me semble bien que j'ai eu un bonus à 6 aussi... (j'ai eu 2 fois ce bonus avec le nounours et ça m'étonnerait que j'en ai sauvé 9).


ouaip ;)

Rien a 6, juste à 9. Tiens d'ailleurs regarde ici par ex(attention mega spoiler qui répond du coup à toutes les questions!).



Ouais mais non, t'essayeras par toi même en recommencant le jeu. Je suis sûr d'avoir eu un plasmide à la con (qu'on peut avoir dans une machine, je crois que c'était "medical expert +" ou un plasmide de hacking et un bonus d'Adam). Là il n'est pas réfrencé dans ce guide car on peut aussi simplement l'acheter. T'as juste du oublier d'aller voir à une machine à plasmides après avoir sauvé la sixième.


Bah p'têt, mais je peux pas te dire puisque je n'ai sauvé que les 4 dernières, j'ai butté les autres! Le plasmide médical je l'avais déjà.
J'avais pourtant lu 3 et 9 sur une interview spoiler linké chez nofrag me semble t'il...

Je te dirais à la seconde fois!

Au fait, ça y est j'lai fini y'a 5mn :)

La fin est sympa (enfin celle que j'ai eu puisque j'ai opté pour la version bourrin). A ton tour! Moi pause pc pour today!


Dernière modification le 05/09/07 à 18:46 par whitewater
mercredi
05 septembre 2007 à 18:41
 
 

J'ai recommencé Bioshock en hard. Et bien c'est carrément mieux qu'en medium, autant j'ai pu le finir sans problème en médium en étant défoncé, autant là il faut bien gérer tout ce qu'on a sa disposition.

- Le combo eclair+clé ne marche plus (il faut plusieurs coup de clé pour tuer un gars electrifié, il a le temps de se reveiller et de riposter).
- Depuis la nouvelle mise à jour les ennemis utilisent beaucoup plus les centres de soin, il faut bien penser à les hacker en priorité.
- Les Big Daddy sont beaucoup plus resistants (à peu près 2x), la technique du rush sur un fonceur ne marche plus non plus, il aura forcément le temps de riposter avant de mourrir. Ca rend le truc plus interessant et plus stressant.
- On tombe assez facilement à court de munitions, ça pousse à bien plus utiliser les tourelles et les caméras à son avantage (d'ailleurs les tourelles tuent les ennemis aussi vite qu'en difficulté moyenne). J'essaye le plus souvent possible de me faire courser jusqu'à une tourelle puis de me cacher pour admirer le travail.
- L'hypo se vide à vitesse grand V (vu qu'on est souvent limite niveau munitions et qu'on compense un peu plus avec des plasmides), la télékinésie est donc un bon compromis (par contre il faut compter au moins 2 grenades renvoyées pour tuer un nitro splicer, et ce dés le pavillon médical).
- fianalement la pétoire n'est pas si inutile que ça, une fois les splicers photographiés les munitions anti-personnelles sont relativement efficaces.

Tout ça rend le jeu bien plus rigolo car on utilise un plus large éventail de techniques, les râleurs qui disaient qu'on pouvait facilement finir le jeu juste avec clé+éclair n'ont qu'a jouer en Hard (les bandes de tapettes).

Bon après c'est pas insurmontable non plus quand on réfléchi un peu afin d'adopter la technique la plus efficace selon le cas, c'est surtout un rééquilibrage (il n'y a plus vraiment de technique miracle polyvalente). Je viens de finir le pavillon médical et de tuer un big daddy et j'ai 9 medikits, 9 hypo, et mes munitions à fond (à part les munitions spéciales bien sûr). C'est donc tout à fait faisable pour le moment.

Je conseille à tout le monde de recommencer (voir de commencer) en Hard, comme pour la plupart des jeux, la difficulté élevée encourage à utiliser toutes les méchaniques mises à la disposition du joueur, et dans le cas de Bioshock il y en a pas mal, le plaisir n'en est donc que plus grand.


Dernière modification le 07/09/07 à 20:13 par Swan
vendredi
07 septembre 2007 à 17:30
 
 

Je confirme. On a un cadeau(souvent un plasmide et des thunes ou des hypos) + 200 Adam toutes les 3 little sisters sauvées. Ca vaut donc le coup de les sauver. D'ailleur au bout d'un moment on gagne le "hypnotize Big Daddy +", je m'en suis servi à Fort Frolic c'était radical, le Big Daddy m'ont tué les trois boss de Cohen, puis à chaque fois j'ai attendu qu'ils soient bien endommagés et qu'ils sortent de leur hypnose pour les suivre jusqu'à une LS et les finir en un rien de temps. La technique de l'enculé mais ça marche.
Sinon, il ne faut pas sous-estimer l'utilité de l'appareil photo, on gagne beaucoup de plamides et ça rend les ennemis beaucoup plus vulnérables. D'ailleurs on gagne de la jauge d'eve en étudiant les little sisters.


Dernière modification le 09/09/07 à 16:33 par Swan
dimanche
09 septembre 2007 à 16:24
 
 

Kane
#90 Satan m'habite


lundi
10 septembre 2007 à 15:55
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.