kaplan a écrit
Heuh, tu trouves sincèrement qu'elle lui ressemble ? :o
Et j'ai pas compris la raison de sa présence ici, c'est parce qu'elle sort un nouveau flime ?
? Mais elle a encore plus le physique que Scarlett aurait du avoir à cette âge qu'elle même ! Bon sur la tof elle fait un peu la gueule.. Mais de profil c'est encore plus flagrant ! J'te laisse bien regarder mais bon moi j'vais arrêter de mettre des photos de gamine de 14 ans, ça va devenir louche.
Et étonnamment, elle a beau avoir fait des films y'a 1 ans, aucune photo d'elle plus âgée ! impossible de comparer maintenant..
Juste que y'avait une redif hier. Et si y'a des chances qu'elle ressemble à SJ aujourd'hui et qu'lle soit française c'est pas the girl of the day c'est effectivement The girl of the life. D'ailleurs j'ai mis au mis au point un algo très poussé qui scan toutes les photos d'internet afin de trouver celle qui ressembl... enfin bref.
Dernière modification le 03/12/12 à 12:49 par Pisto
tu ne regardes pas la glorieuses production française cinématographique ?
dans son premier film elle joue le rôle d'une jeune adolescente qui tombe amoureuse d'une autre fille faisant de la natation synchronisée, d'où moultes scènes en maillot de bain.
Akshell a écrit
tu ne regardes pas la glorieuses production française cinématographique ?
dans son premier film elle joue le rôle d'une jeune adolescente qui tombe amoureuse d'une autre fille faisant de la natation synchronisée, d'où moultes scènes en maillot de bain.
GENIAL§§§
Est-ce que le premier plan du film est une vue de son Q sur un lit, comme une autre célèbre actrice dans un très bon film ?
Pisto a écrit
*"moche" ici est bien sûr un terme relativiste
Ouais, des moches comme ça, j'en prends 15 à mon petit déjeuner et en plus, une fois consommées, je leur paye le taxi pour rentrer chez elle tellement je suis content qu'elles soient venues (les thons, par contre, elles rentrent à pince, comme d'habitude).
Dernière modification le 11/12/12 à 15:18 par kaplan