l'asile.fr


Girls of the Day

Lama colérique
#211 Erotomane

Non mais c'est facile ça, même moi je sais
Par contre, je trouve leur entrejambe très mannequin


lundi
26 decembre 2011 à 07:55
 
 

ah ouais plus vieux, euh H&M ? têtes de mannequins sur corps de modèle 3D ?


lundi
26 decembre 2011 à 08:53
 
 

Par contre j'ai pas trop bien compris le scandale par rapport à ce truc. Je veux dire, les gens scandalisés, ils croyaient que ça se passait comment les photos de grosses putes depuis les années 50 ?


lundi
26 decembre 2011 à 15:15
 
 

Si j'ai bien compris l'idée sous jacente est que la pub glorifie l'image d'une femme de plus en plus en mince et de moins en moins "réelle".
Jusqu'à maintenant, ça se traduisait par un intense photoshoppage des tofs.
Maintenant, ils font donc carrément les corps en 3D, c'est plus simple et encore plus "virtuel".


lundi
26 decembre 2011 à 15:23
 
 

Oui donc rien de bien révoltant par rapport à avant quoi.


lundi
26 decembre 2011 à 15:39
 
 


#216 50cc

hohun a écrit
Oui donc rien de bien révoltant par rapport à avant quoi.


Nous sommes d'accord mais ce genre d'argument décripidaire* est un peu du même genre que tout l'UMP avait utilisé lors du projet de la nomination du chef de France Télévision par le chef de l'état: "Oui mais attendez, Depuis DeGaulle à Miterrand, c'est pareil !" Le fait que le passé soit devenu un argument d'autorité est tout bonnement idiot, si on réfléchi s'en ai même pas un. L'image de la femme, ou le reflet que ces mannequins projetté à tous les coins de rues n'est pas "choquant" ou "vulgaire" mais trompeur et peut s'avérer dangereux pour nos jeunes bambins qui depuis 10 ans vivent de plus de plus avec l'image de corps parfaits. Cette apologie à l'aryeninisme (car en gros c'est un peu près de quoi il s'agit) n'est pas flatteur dans notre société, et c'est ça qui est condamnable que plus la soit disante image "dégradée de la femme".

Donc tromper encore plus les gens ne va pas dans le bon sens, que ça change pas beaucoup on s'en fou, c'est le sens du changement qui est important. Sinon au bout de 20 ans tu accepteras finalement n'importe quoi. Et ça vaut pour un peu près tout (Télé réalité etc..) .

* j'invente


lundi
26 decembre 2011 à 16:20
 
 

Perso je vis dans le photoshop depuis tout gamin, et je bande toujours quand je vois un corps de femme normal*. Ca ne date pas d'il y a 10 ans seulement hein, tu es bien gentil avec les générations d'avant je trouve. Des grosses putes on en voyait aussi à tous les coins de rue. On est simplement en train de faire d'une évolution mineure (visuellement en tout cas) de la retouche tout un foin, alors qu'il y avait bien plus outrageant avant (au hasard, le gommage de parties de corps et le quasi-changement de visage pour rendre plus grosseputable). Perso je ne vois pas vraiment de différence entre une nana copiée collée d'aujourd'hui et une grosse pute d'une couv de playboy/pub de parfum/pub de café/etc. de 1990.

L'argument des gosses de 10 ans et de la perte de valeurs c'est démago, si tout était aussi simple ça ferait belle lurette qu'on vivrait dans un monde dépourvu de moches parce qu'ils ne voudraient plus coucher entre eux.

M'enfin bon, c'est bien qu'ils s'offusquent, faut juste qu'ils arrêtent de présenter ça comme un truc "infâme", "jamais vu", "heuheu d'mon temps" alors que bon, voilà quoi.

*sisi, ça m'arrive


lundi
26 decembre 2011 à 16:45
 
 

Etant donné qu'on parle de l'image de la femme dans les médias, plus que le fait que les corps soient retouchés (ce qui est logique puisqu'on donne à voir une 'sublimation' du corps de la femme et non un corps réél), ce qui me gène le plus est quand même qu'on oblige les mâles à bander devant devant des minettes de 12 ans à peine formées et qu'on voit presque à poils sur les affiches de métro.
Du coup, frustration totale de la gente féminine (comment une femme de plus de 18 ans pourrait elle avoir les mêmes formes - absence de ... - qu'une gamine squelettique ?) et pedobearisation de la population mâle.
Etonnez vous après que certains pètent les plombs et enferment des gamines dans une cave pendant des années ou bien étranglent des biquettes dans les arbres avant de leur faire subir les derniers outrages ou encore que d'autres choisissent un monde meilleur peuplé de varans et d'insectes...


lundi
26 decembre 2011 à 18:00
 
 

hohun a écrit

grosse pute d'une pub de café de 1990

"Carte Noire, un café nommé désir." Ou comment essayer de vendre un immonde jus noir amer en donnant une image sensuelle au produit (qui n'est, rappelons-le, qu'un immonde jus noir amer).


lundi
26 decembre 2011 à 18:51
 
 

+1. Si encore ça rendait bourré, mais même pas, c'est juste crasseux.


lundi
26 decembre 2011 à 19:09
 
 


#221 50cc

hohun a écrit
Perso je vis dans le photoshop depuis tout gamin, et je bande toujours quand je vois un corps de femme normal*. Ca ne date pas d'il y a 10 ans seulement hein, tu es bien gentil avec les générations d'avant je trouve. Des grosses putes on en voyait aussi à tous les coins de rue. On est simplement en train de faire d'une évolution mineure (visuellement en tout cas) de la retouche tout un foin, alors qu'il y avait bien plus outrageant avant (au hasard, le gommage de parties de corps et le quasi-changement de visage pour rendre plus grosseputable). Perso je ne vois pas vraiment de différence entre une nana copiée collée d'aujourd'hui et une grosse pute d'une couv de playboy/pub de parfum/pub de café/etc. de 1990.

L'argument des gosses de 10 ans et de la perte de valeurs c'est démago, si tout était aussi simple ça ferait belle lurette qu'on vivrait dans un monde dépourvu de moches parce qu'ils ne voudraient plus coucher entre eux.

M'enfin bon, c'est bien qu'ils s'offusquent, faut juste qu'ils arrêtent de présenter ça comme un truc "infâme", "jamais vu", "heuheu d'mon temps" alors que bon, voilà quoi.

*sisi, ça m'arrive


Oui je me suis mal exprimée ou bien? j'entendais par le dommage sur les bambins, essentiellement sur celui des jeunes prébubères femelles, adolescentes qui dépriment par la simple peur du regard de l'autre (même de mecs maintenant surement), je ne parle absolument pas de moral ou de valeurs. Je ne parle même pas d'anorexie ou que sais je. Simplement du modèle de societé ou être mal avec son corps (la plupart du temps pour aucune raison) est un pathologie dont souffre plus d'un. Va dans d'autres pays et c'est tout à fait flagrant que ce mal touche bien plus durement et principalement notre société. De plus cette peur du regard de l'autre viscieusement mis en avant a une conséquence consummériste dont beaucoup profitent. Maintenant pour en revenir aux femmes virtuels, évidemment dans ce contexte d'un magasine de H&M on s'en branle mais je commence à trouvez ça gênant qu'on ne puisse plus savoir si elle existe ou non.

Car si finalement l'image de la femme parfaite publicitaire était la seule motivation aux jeunes filles pour devenir baisables, qu'adviendrait il de leur motivation dans un monde ou plus aucun mannequin réel n'existerait? Rendre l'image de la beauté virtuel c'est peut être la mis à mort de la beauté réelle. Alors cette possibilité ne t'effraie t-elle pas???

T'en pense quoi Monique?

Spoiler : afficher/masquer


lundi
26 decembre 2011 à 21:25
 
 

Lama colérique
#222 Erotomane

Elle en pense qu'elle est tout à fait baisable la monique


lundi
26 decembre 2011 à 21:35
 
 

Pisto a écrit

Car si finalement l'image de la femme parfaite publicitaire était la seule motivation aux jeunes filles pour devenir baisables, qu'adviendrait il de leur motivation dans un monde ou plus aucun mannequin réel n'existerait? Rendre l'image de la beauté virtuel c'est peut être la mis à mort de la beauté réelle. Alors cette possibilité ne t'effraie t-elle pas???

Les fameux mannequins réels qu'on voit défiler, la peau sur les os, dans des tenues imbitables ? Quelle est le pourcentage de "réel" là dedans ? Sinon bah, tout pareil, je ne vois pas ce qui change vraiment par rapport à notre génération. Tu as l'air de ne plus te souvenir des moqueries infligées aux filles moches ou grosses au collège/école etc...les complexes ne datent pas d'hier et j'ai du mal à voir ce qui pourrait être pire vu ce que perso j'ai vécu (enfin, "vu vivre").


mardi
27 decembre 2011 à 03:31
 
 

L'anorexie c'est la faute à photoshop ? hein ? vous êtes sérieux ?
C'est pas comme si on vivait dans une société qui stigmatise les différences, hein, les gros sont montré du doigt tous les jours. Un gros c'est un pauvre qui mange au mcdo, qui n'a pas/ne sait pas/n'a pas les moyens d'avoir un régime alimentaire équilibré, qui ne fait pas de sport, qui grossit en mangeant/buvant des chips/pizza/coca devant la télé/ordinateur. Les gros sont sales, puent, prennent trop de place dans le train, dans l'avion, avancent pas assez vite, coûtent trop cher à la sécurité sociale. Il y a même des camps de rééducation pour les enfants obèses, des choses qu'on ose même plus faire pour les délinquants, où on leur apprend à culpabiliser sur leur statut de monstre.
Mais à part ça c'est la faute au Photoshop.


mardi
27 decembre 2011 à 10:17
 
 

Lama colérique
#225 Erotomane

Ca, c'est le discours d'un gros où je ne m'y connais pas
Tu en penses quoi hohun ?


mardi
27 decembre 2011 à 10:29
 
 

Voilà, c'est ce que j'essaie de dire : serious business. Et oui Lama, ça sent la diatribe de gros / ex-gros ça.


mardi
27 decembre 2011 à 10:54
 
 


#227 50cc

[tous des benêts]



(j'vous met pas de vrais photos, je crois qu'elle est encore plus ingrate que ça)


Dernière modification le 30/12/11 à 12:05 par Pisto
vendredi
30 decembre 2011 à 11:54
 
 

... Discutent-ils tout en postant des photos de nymphes ireelles en enfer...

Selune

PS : desole, clavier cyrillique & qwerty, je ne me rappelle plus des combinaisons de touches pour les lettres accentuees


Dernière modification le 30/12/11 à 12:24 par Selune
vendredi
30 decembre 2011 à 12:24
 
 


#229 50cc

Bon commençons cette nouvelle année par un visage radieux et rayonnant. Bref une allégorie de l'appel à l'incursion buccal, au tambourinage du membre viril sur les masséters et au satinage séminale des pommettes .
Facile


Dernière modification le 17/01/12 à 18:34 par Pisto
mardi
17 janvier 2012 à 18:06
 
 

elle a pas eu de prix malgré ses deux très beaux golden globes.


mardi
17 janvier 2012 à 19:37
 
 

C'est qui cette tepu ?


mardi
17 janvier 2012 à 20:06
 
 

Berenice Biatch Bejo !


mardi
17 janvier 2012 à 20:27
 
 

Bérénice, elle mérite.


mercredi
18 janvier 2012 à 13:49
 
 

Elle a trouvé le plan job ultime, maquée à son réalisateur.


mercredi
18 janvier 2012 à 15:49
 
 

Gingembre
#235 Affreudisiaque

Ben son réalisateur il a trouvé un bon plan aussi pour le coup.


mercredi
18 janvier 2012 à 15:58
 
 


#236 50cc

Je l'aime bien, au moins c'est la plus lucide du groupe. A la question du pourquoi des Golden Globes elle a en gros répondu: "On leur a léché la bite en se rapportant à l'histoire de leur cinéma, ils sont flattés, ils nous re-sucent en échange".


mercredi
18 janvier 2012 à 16:04
 
 

j'aime bien sa façon de penser.


mercredi
18 janvier 2012 à 16:16
 
 

Indice : d'origine arménienne et moins sexy que bérénice


jeudi
19 janvier 2012 à 12:44
 
 


#239 50cc

On dirait Dalida avec un faux nez.


jeudi
19 janvier 2012 à 13:50
 
 


#240 50cc

Rosy Varte ...en même temps tu prends une photo où elle a déjà les 2 pieds qui sentent le sapin.

Fait un effort, je sais pas :


jeudi
19 janvier 2012 à 14:14
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.