l'asile.fr


Faisez Face V3

Ca doit faire x années que je n'ai pas relancé IL2 1946, à part HSFX, des conseils de mods ?


vendredi
18 octobre 2013 à 18:25
 
 

Non, perso à part HSFX et l'UP j'ai rien testé d'autres. Les installs sont tellements relous et les packs incompatibles entre eux du coup j'ai arrêté de chercher après l'HSFX.


vendredi
18 octobre 2013 à 20:01
 
 

Alléluia \°_°/

Un mod pour les unir tous !


vendredi
18 octobre 2013 à 22:41
 
 

Conikafik a écrit
Les installs sont tellements relous (...)


Mais euh ! Chut !
Des médisants nous écoutent.
Lees éléments de langage officiels sont les suivants : "Grace à sa technologie russe d'avant garde et à son ergonomie particulièrement fignolée et finie à la vodka non frelatée, l'installation d'IL2 et de ses patchs/mods est particulièrement simple et rapide. Il suffit simplement de bien lire le readme rédigé dans un français limpide un anglais lisible un russe parfait ".


samedi
19 octobre 2013 à 09:17
 
 

Ha oui voilà, pardonnez mon moment d'égarement.


samedi
19 octobre 2013 à 09:42
 
 

DL de l'HSFX 7 en cours. 5.3 GB...
Le lien pour le torrent là : url : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26976891/HSFX%20Version%207.0.MkII.torrent

post C6 pour aide éventuelle : url : http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=307&t=183027

La version de ce pack est compatible avec les versions steam du jeu (si vous voyez où je veux en venir :))

ATTENTION : Comme d'hab avant de tenter l'install, on fait une copie intégrale de tous ses fichiers il2.

Bonne chance les gars :)


Dernière modification le 19/10/13 à 10:46 par Conikafik
samedi
19 octobre 2013 à 10:45
 
 

HSFX installé et fonctionnel \o/


samedi
19 octobre 2013 à 16:44
 
 

Bon maman part (c'est pas définitif, rangez vos blagues) avec les enfants + le chien mardi aprem.
Dispo tous les soirs de cette semaine à partir de demain \o/


lundi
21 octobre 2013 à 09:17
 
 

Selune
#489 Budmo !

Décollage pour l'Ukraine demain matin, retour le 31, je ne suis pas sûr que le téléphone filiaire passe dans les Carpathes, alors la connexion ADSL... ^_^


lundi
21 octobre 2013 à 09:30
 
 

Conikafik a écrit
Bon maman part (c'est pas définitif, rangez vos blagues) avec les enfants + le chien mardi aprem.
Dispo tous les soirs de cette semaine à partir de demain \o/

Ha merde on est désynchro. Moi pareil mais la semaine suivante.


lundi
21 octobre 2013 à 10:03
 
 

Rho. Mais t'as pas moyen de viendre voler ?


lundi
21 octobre 2013 à 10:43
 
 

Faut voir, entre 2 plaques de placo..


lundi
21 octobre 2013 à 11:18
 
 

Je suis dispo demain soir et éventuellement mercredi, mais une préférence pour demain.

...pars installer HSFX en vitesse.


lundi
21 octobre 2013 à 16:24
 
 

Linschn a écrit
en vitesse.


Hahaha, j'ai bien ri ^^


Dernière modification le 21/10/13 à 16:30 par Repiemink
lundi
21 octobre 2013 à 16:29
 
 

Linschn a écrit
Je suis dispo demain soir et éventuellement mercredi, mais une préférence pour demain.

...pars installer HSFX en vitesse.


Alors cette install ? Et t'as récup une webcam sinon ?
Toujours ok pour ce soir ?


mardi
22 octobre 2013 à 12:56
 
 


mardi
22 octobre 2013 à 13:56
 
 

Toujours pas de webcam, mais je devrais en avoir une la semaine prochaine.

HSFX se télécharge doucement.

Et toujours OK pour ce soir. Vers quelle heure ?


mardi
22 octobre 2013 à 17:10
 
 

A partir de 20h00 pour moi.


mardi
22 octobre 2013 à 18:58
 
 

HSFX affiche encore 30min pour finir de DL. Je serai sur mumble vers 20h, on verra à ce moment là si je l'ai installé.


mardi
22 octobre 2013 à 19:15
 
 

HSFW téléchargé, je commence l'install. J'arrive pô à me connecter au serveur mumble de l'asile. Quand je joue à D3 avec des potes on en utilise un public :
94.23.13.163
port 64796


mardi
22 octobre 2013 à 20:00
 
 

Ok cool je rejoins.


mardi
22 octobre 2013 à 20:02
 
 

[3615 MYLIFE]
Déménagement après un an passé chez madame.
Pouvant enfin déballer mes affaires, je sors mon Cyborg Evo poussiereux et le libère enfin

- Je savais pas que t'avais un microscope
- ...

[/3615 MYLIFE]

Ca sent le sapin pour pouvoir voler avec vous quand madame est dans les parages non ? Pas le courage de reprendre tout à zéro :D


mercredi
23 octobre 2013 à 08:30
 
 

Attends là mais t'as une madame à toi ? Gratz bro ! \o/

Le plus simple à mon avis c'est de lui avouer carrément ton penchant honteux pour les simus. Tu verras, ça parais improbable mais si ça se trouve elle adore ça aussi branler des manches.

Et sinon bonne session avec Linschn hier soir.
Du airfield attack et du 633 squadron (attaque d'une distillerie de schnaps en mosquitos).
A noter certaines features du HSFX 7 carrément sympas niveau réalisme. Linschn a trop poussé son mosquito et son moteur gauche s'est mis à cracher une belle fumée noire.
J'ai pu voir toute la séquence j'étais juste derrière lui.

On remet ça ce soir normalement, avis aux pilotes du dimanche !


mercredi
23 octobre 2013 à 10:21
 
 

\o/ Mais "pacsette" serait plus approprié. Que j'aime conduire des navions je crois qu'elle a compris. J'ai pas encore abordé Terraria, je fais ça en douce, j'ai planqué ma clé USB avec mon perso sous l'évier derrière l'eau de Javel.


mercredi
23 octobre 2013 à 11:04
 
 

"C'est par une fuite d'eau que tout a commencé.
Difficile de faire le lien avec le violent incendie qui en a résulté dans ce petit appartement.
Mr Zeb a été placé à l'asile en attendant son procès.
En effet la police l'a retrouvé dans un état de démence avancée au pied de l'immeuble, une pioche à la main.
Après l'avoir maitrisé (3 agents blessés dont un grièvement), il aurait avoué avoir détruit toute son habitation suite à la perte des données de sa clé usb cachée sous son évier. Une voie d'eau a ensuite atteint l'ordinateur familial créant un court-circuit qui aurait déclenché les premières flammes.
Sa concubine l'a décrit un peu dérangé ces derniers temps. Selon ses dires il délaissait sa guitare (ndlr Mr Zeb est musicien de profession) pour un étrange microscope.
Les enquêteurs ont envoyé la clé au labo pour essayer de récupérer le terrible secret qu'elle doit contenir."


mercredi
23 octobre 2013 à 11:20
 
 

Zeb a écrit
\o/ Mais "pacsette" serait plus approprié. Que j'aime conduire des navions je crois qu'elle a compris. J'ai pas encore abordé Terraria, je fais ça en douce, j'ai planqué ma clé USB avec mon perso sous l'évier derrière l'eau de Javel.


Surtout ne lui dis pas tout de suite que Terraria 2 est prévu...


mercredi
23 octobre 2013 à 12:57
 
 

download d'hsfx en cours....
Allumez vos torrents bande de rats§


mercredi
23 octobre 2013 à 16:01
 
 

\o/


mercredi
23 octobre 2013 à 16:38
 
 

Bon j'en suis à la 143ème page du readme. Je suis bientôt prêt !


mercredi
23 octobre 2013 à 19:47
 
 

Ha ben moi je dine avec belle maman et je join après si vous êtes toujours debout :/


mercredi
23 octobre 2013 à 19:55
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.