l'asile.fr


Battle Face 4

non mais les graphismes sont beaux, ok, mais on à comme l'impression qu'avec la fin du support ils font plus du tout d'effort de taille.

Hein alors que Kate va dans l'espace !


Dernière modification le 18/02/14 à 21:01 par Pisto
mardi
18 février 2014 à 21:01
 
 

Partie marrante avec Coni et un allemand (oui la collaboration a des vois impénétrables) mais le nouveau DLC c'est de la grosse merde. Ils ont repris de BF2: golf of oman, une merde, et de BF3: metro ! super... et avec pas un changement, rien, queudchi, le même foutoir de grenade de bordel innommable etc..

Voilà une bonne nouvelle qui éclate comme.. comme... une bulle de chewing-gum


mercredi
19 février 2014 à 00:03
 
 

-


Dernière modification le 19/02/14 à 00:03 par Pisto
mercredi
19 février 2014 à 00:03
 
 

Ouais ben plutôt que de poster des babes à minuit t'aurais mieux fait de te connecter hein §§


mercredi
19 février 2014 à 10:31
 
 

Ha ouais j'avais jamais joué à Opération Métro de BF3 qui pourtant d'après ce que j'avais cru lire était le summum de fun en barre.
Ben putain c'est vraiment le degré zéro de la map.
Vous voyez le spam grenade sur C dans Operation Locker ? Ben en fait la map Metro fait exactement la taille de ce merveilleux endroit.

Mais bon sinon on a bien kiffé avec notre super allemand. Il est cool et son accent anglais est très rafraichissant "Zo, zee you next time" :)

Par contre c'est con Pisto t'aurais du rester sur col de Guijin, Repie m'a rejoint et on a bien lolé avec le sniper incrusté dans son rocher !


mercredi
19 février 2014 à 10:36
 
 

ouais mais là j'arrivais à rien, dès que je voyais un truc qui bouge j’avançai comme un con et tirait au hasard. Impossible de récupérer mon cerveau de la soirée.

Y'a des soirs comme ça.


Par contre avec les babes je retrouve quelques réflexes et ai pu reconnecter mes neurones.


mercredi
19 février 2014 à 10:48
 
 

Operation Metro c'est à la fois la map la plus chiante et la plus jouée de BF3. Faut dire que c'est assez facile de "farmer" dessus.
Perso je m'acharnais toujours à tenter de contourner le front avec des smokes pour aller capturer le point à l'autre bout et foutre un peu le dawa dans la ligne de front. Mais le ratio c'est une action décisive pour 50 échecs frustrants :)


mercredi
19 février 2014 à 10:49
 
 

y'a aussi Opération tempete de feu (ou un truc de merde comme ça) alors l'équation est simple

Level Design = plat + 3 cailloux + 3 raffineries identiques = > game play foireux, aucun intérêt.


mercredi
19 février 2014 à 10:53
 
 

Bon et à part ça vous vouliez me faire acheter ce DLC de dreum ?
bandes de fourbes !


mercredi
19 février 2014 à 15:39
 
 

Y'a pas de raison qu'on soit les seuls à s'être fait niquer.
Mais oui viens c'est super, tu auras plein de battlepacks premium et plein de supers maps en plus !


mercredi
19 février 2014 à 15:40
 
 

Non mais il parait évident qu'en nous mettant maintenant les pires, ils espèrent augmenter le suspens sur une probable sortie des meilleurs maps (et si ils m'entendent je leur rappel: Karkand, Sharqui, Grand Bazar, Mashuur City.. enfin si ils pouvaient au moins s'en insipérer ça serait bien).


mercredi
19 février 2014 à 15:43
 
 

JiHeM
#372 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Euh oui mais si c'est pour jouer sur ces maps autant rester sur BF3 non ? Enfin moi je dis ça, c'est juste pour aider hein...


mercredi
19 février 2014 à 17:46
 
 

bah limite oui.. tu as pas tort.. surtout que je profite personnellement aucunement des améliorations graphiques de BF4..mais le meilleur gameplay n'est pas sur BF3 mais bien sur BF2 et de loin ! Car déjà sur BF3 il avait fait l'exploit de rendre injouable une carte comme Wake Island ! alors revenir sur BF2, oui je l'ai fait y'a pas si longtemps et y'a encore du monde, mais bon faire la moto avec Coni, être piloter par Repie, de la voiture avec Selune ou voir mourir Kaplan ou courir derrière Cyp pour appater, ça n'a pas de prix.


mercredi
19 février 2014 à 18:59
 
 

Du coup ça joue ce soir ?


mercredi
19 février 2014 à 20:11
 
 

Selune
#375 Budmo !

Je ne sais pas pour ce soir d'hier, mais pour ce soir d'aujourd'hui ?


jeudi
20 février 2014 à 12:33
 
 

Ca devrait le faire pour moi, comme dit tout à l'heure :)


jeudi
20 février 2014 à 14:08
 
 

pitetre mais ça fait bcp cette semaine dit donc... ça plus le café faudra bientot que je compense avec de l'exo1000.


jeudi
20 février 2014 à 14:12
 
 

du lexomil


jeudi
20 février 2014 à 14:28
 
 

ha ils sont cons avec un nom comme exo1000 il aurait beaucoup mieux réussi leurs ventes, en faite.


jeudi
20 février 2014 à 14:32
 
 

Y'a la version exo7 sinon que tu peux te mettre directement dans le cul. L'effet est immédiat.


jeudi
20 février 2014 à 14:50
 
 

Cyp a écrit
du lexomil

Dis donc tu m'a l'air bien au courant...


jeudi
20 février 2014 à 14:54
 
 

Cyp a écrit
du lexomil


Putain, merci de la traduction, je pensais qu'il parlait d'une arme dont je n'avais jamais entendu parler (et donc du coup la phrase était pas super claire).


jeudi
20 février 2014 à 14:56
 
 

Bah je suis français, donc je connais le saucisson et le lexomil, même si je n'ingère aucun des deux :)


jeudi
20 février 2014 à 14:57
 
 

Selune
#384 Budmo !

Je serais là vers 20h45


jeudi
20 février 2014 à 20:22
 
 

Un grand moment ce soir.
Kaplan il faut vraiment que tu achètes le pack premium.

Tu peux piloter des Fenwicks \o/






Notez le CKK masqué :)


Dernière modification le 20/02/14 à 23:58 par Repiemink
jeudi
20 février 2014 à 23:58
 
 

Ah, c'est plutôt un argument pour Carwin, ça !


vendredi
21 février 2014 à 07:20
 
 

M'ouais c'est pas mal ette feature du fenwick, sauf que là il s'agit d'une minichargeuse, pas d'un vrai Fenwick. en plus elle est jaune, donc on partirai plus sur du Caterpillar.
JE DEMANDE A DICE DE CORRIGER CELA IMMEDIATEMENT !


vendredi
21 février 2014 à 09:16
 
 

Juste pour info le Fenwick était présent à l'identique dans BF3 vanilla.


vendredi
21 février 2014 à 09:35
 
 

SAY UN SKANDAL KLE FENWIC ETAIT EN STOCK DS BF3 ET DS BF4 FO PAYE UN DLC §
DICE REMBOURSER EXPLOATEURE FACHISTES §


vendredi
21 février 2014 à 09:55
 
 

Selune
#390 Budmo !

Cyp a écrit
Juste pour info le Fenwick était présent à l'identique dans BF3 vanilla.


Avec 3 places ? Parce que là, monter sur le chargeur à l'avant et sniper, pendant que Repié conduit, et que Pisto lui hurle de la cabine "Arrête toi, on fonce dans la zone rouge", ça fait quand même de bonnes sensations... :-)


vendredi
21 février 2014 à 09:55
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.