l'asile.fr


Faisez Face - BoS

Histoire de ranger un peu je crée ce thread plutôt dédié à BoS.
Ca évitera de chercher au milieu du FF V3 pour retrouver des infos.



Les premiers posts sont donc dans la V3, à peu près ici.


J'en profite pour placer le lien du jeu pour ceux qui vont bientôt craquer à force de voir les screenshots de nos exploits ==> home de BoS
C'est aussi sur cette page qu'on peut se loguer et télécharger le jeu.
Pour info le lien sur le site donne un installeur d'un peu plus de 300Mo.
Jeunes et fougueux pilotes, attention de ne pas souiller le joystick trop vite car après l'install préliminaire c'est un download de plus de 3Go qui vous attend.


Liens utiles:

- Tutos vidéo par Requiem
- Le profil TrackIr du même bonhomme peut être téléchargé ici (il faut être logué pour le choper).


A vous les Faisez Face.


Dernière modification le 06/11/14 à 14:17 par Repiemink
mercredi
05 novembre 2014 à 11:14
 
 

Track-ir Check !
X-52 Check !
Palonnier Check !
BoS à jour Check !

Ready to fly !


mercredi
05 novembre 2014 à 19:40
 
 

Dario98 a écrit
Bon pour la partie coop en multi ça va venir mais on ne sait pas quand d'après les forums. Je suis vraiment déçu sur le coup, j'ai l'impression que toute le côté MP a été mis de côté et n'a que le minimum syndical...

Clairement il faut qu'ils nous sortent ça. Le dogfight ça va 5 minutes mais pour se faire la main entre potes c'est vraiment pas top.

Petite session hier avec Coni qui m'a gratifié d'un magnifique ragequit "putain mais pourquoi ils vont toujours plus vite que nous? Le dogfight c'est caca".

Côté TrackIR faut que je teste le profil de Requiem car j'ai pas mal de décrochement, surtout quand je regarde au-dessus. Vous aussi?


jeudi
06 novembre 2014 à 08:18
 
 

Oui putain le dogfight c'est clairement pas ma cup of tea. Je veux des sessions coop faisez face exelante !

Pour le t-ir ca me le fait aussi. Je pense qu'avec le clip casquette quand tu regardes en haut tu es en limite voire hors de la plage de détection.
Je vais je pense me payer le T-ir5 pour noel :)


jeudi
06 novembre 2014 à 10:43
 
 

Conikafik a écrit
Pour le t-ir ca me le fait aussi. Je pense qu'avec le clip casquette quand tu regardes en haut tu es en limite voire hors de la plage de détection.


Je suis avec le clip pro moi...
Je te dis, ça sent le profil par défaut bancal.


jeudi
06 novembre 2014 à 10:46
 
 

Ca donne envie.... grrrrr


jeudi
06 novembre 2014 à 12:43
 
 

Petite sortie sur un 111, bombardement d'un aérodrome russe histoire de comprendre toutes les mécaniques du lâcher de bombes. Ca se passe bien, je ne croise aucun vol ennemi à l'aller et la DCA ennemie a été relativement inefficace.

Par contre ça s'est corsé à la rentrée, sur ma finale, il devait y avoir une demie douzaine d'appareils russes (des yaks...?) au dessus de mon aérodrome, et je m'en suis pris plein la gueule, ça canardait dans tous les sens, un vrai chaos... Très sympa. Casse limitée au final, un moteur en carafe et une fuite d'huile.


jeudi
06 novembre 2014 à 23:14
 
 

Marrant la courbe des flaps :)


vendredi
07 novembre 2014 à 00:02
 
 

Magnifique Dario !
J'avais pas capté qu'ils n'avaient pas implémenté les coops, ils se sont bien ratés sur ce coup là...


Dernière modification le 07/11/14 à 08:50 par kaplan
vendredi
07 novembre 2014 à 08:50
 
 

Gingembre
#10 Affreudisiaque

Dites, on peut s'y mettre et s'amuser sur ces jeux sans avoir à étudier 8 ans le pilotage et claquer 500€ dans un joystick de compete ?
Parce que ça fait vachement envie vos parties de faisez face !


vendredi
07 novembre 2014 à 09:21
 
 

Un Cyborg evo c'est pas bien cher et c'est très bien. Par contre j'ai l'impression qu'il ne se fait plus :°(
Faut trouver un équivalent. Y'a ça qui semble être le successeur, vérifier les avis quand même.

Un TrackIR c'est un plus, cher mais non négligeable.


Après, le talent, ça n'a pas de prix :)


Dernière modification le 07/11/14 à 09:41 par Repiemink
vendredi
07 novembre 2014 à 09:41
 
 

Gingembre
#12 Affreudisiaque

Ah oui le talent ça je sais que je ne vais pas l'avoir, mais bon est ce que c'est de la grosse simu genre je vais mettre 6 mois avant de comprendre comment décoller (et encore, ça c'est si je me tape quelques bouquins) ? Ou c'est le Gran Tourismo des avions, simu mais pas trop ?


vendredi
07 novembre 2014 à 10:36
 
 

Non ça c'est War Thunder, sur BoS tu vas en chier. Enfin décoller ça va encore...


vendredi
07 novembre 2014 à 10:42
 
 

Simu über alles ja.

Mais bon ça vient vite. Après moi je suis toujours aussi nul hein mais c'est quand même plaisant :)


Dernière modification le 07/11/14 à 10:56 par Repiemink
vendredi
07 novembre 2014 à 10:55
 
 

kaplan a écrit
Magnifique Dario !
J'avais pas capté qu'ils n'avaient pas implémenté les coops, ils se sont bien ratés sur ce coup là...


Clair, entre ça et le système d'unlocks (dont je me fous pour ma part perso) les forums sont à feu et à sang.

Ca me fait rager de ne pas pouvoir créer des missions et d'y jouer en coop là. Si encore la campagne solo était sympa, mais ça n'est pas le cas, c'est toujours les mêmes missions qui n'ont aucune incidence sur rien, toujours les mêmes trucs à faire... D'après ce que j'ai compris, l'éditeur de missions et le coop viendraient avant la fin de l'année.

En attendant, training intensif.


vendredi
07 novembre 2014 à 11:43
 
 

Gingembre a écrit
Dites, on peut s'y mettre et s'amuser sur ces jeux sans avoir à étudier 8 ans le pilotage et claquer 500€ dans un joystick de compete ?
Parce que ça fait vachement envie vos parties de faisez face !


Viens jouer avec nous ! La courbe de progression est infinie, si t'aimes en chier (et lire un peu de doc et matter quelques tutos) tu as de quoi t'éclater pendant des années !


vendredi
07 novembre 2014 à 11:44
 
 

En plus il y a différents niveaux de difficulté (je pense. Pas vérifié, y a que les gays et Jihem qui utilisent le mode où tu n'as pas à régler le pas d'hélice).


vendredi
07 novembre 2014 à 11:45
 
 

Et pour le trackIR, regarde donc du côté du "FaceTrack-no IR"


vendredi
07 novembre 2014 à 12:26
 
 

Rerjoins l'escadrille Faisez Face, tu ne le regretteras pas. On se marre et c'est la priorité !
Ensuite pour piloter ça vient relativement vite, on est de toute façon (sauf Dario et Kaplan) de grosses brelles.
Pour commencer un joystick de base (filaire) suffit. Puis je vais changer de Track ir donc y'aura surement une bonne affaire à faire d'ici pas longtemps :)


vendredi
07 novembre 2014 à 12:47
 
 

Zeb a écrit
Et pour le trackIR, regarde donc du côté du "FaceTrack-no IR"

T'as testé Zeb? Ca marche bien? Ca gère le 6DOF?


vendredi
07 novembre 2014 à 13:32
 
 

Conikafik a écrit
Ensuite pour piloter ça vient relativement vite, on est de toute façon (sauf Dario et Kaplan) de grosses brelles.


Autant Kaplan est un dieu du bâton de joie, autant je suis une brelle absolue hein les mecs.


vendredi
07 novembre 2014 à 14:10
 
 

non mais il dit ça c'est pour que tu sois moins vigilant quand il va venir se placer dans tes 6 pour te caler une salve dans le cul quand tu arrives enfin au-dessus de l'objectif après 10 minutes de nav.


vendredi
07 novembre 2014 à 14:48
 
 

Hahaha c'est clair que je ne compte pas le nombre de fois où il a fait ça l'oiseau...


vendredi
07 novembre 2014 à 15:47
 
 

Vous confondez avec selune. Moi j'ai une éthique.


vendredi
07 novembre 2014 à 16:48
 
 

Repiemink a écrit
Zeb a écrit
Et pour le trackIR, regarde donc du côté du "FaceTrack-no IR"

T'as testé Zeb? Ca marche bien? Ca gère le 6DOF?


J'avais testé il y a pas mal de temps et je garde un souvenir de quelque chose très bon pour du gratos bricolé avec une webcam. Pour le 6DOF je me souviens plus.


vendredi
07 novembre 2014 à 17:22
 
 

Un FW190 qui m'a donné du mal, ne pas se moquer, c'est vachement plus dur qu'il n'y parait.


Dernière modification le 07/11/14 à 22:38 par Dario98
vendredi
07 novembre 2014 à 22:31
 
 

GG \O/


vendredi
07 novembre 2014 à 23:24
 
 

Selune
#28 Budmo !

Conikafik a écrit
Vous confondez avec selune. Moi j'ai une éthique.


Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Gingembre a écrit
Dites, on peut s'y mettre et s'amuser sur ces jeux sans avoir à étudier 8 ans le pilotage ?


Des différents échanges qu'on a eu, je pense qu'on a à peu près le même profil de joueur, et la réponse honnête (=éliminer les réponses de Repié, Coni, Kaplan & Dario) à ta question est : NON.


samedi
08 novembre 2014 à 14:21
 
 

Une série sur le FW190, quelle plaie cet appareil, je le trouve instable au possible, et vraiment dur à redresser en piqué.


dimanche
09 novembre 2014 à 17:09
 
 

Une petite coupe du FW190.


lundi
10 novembre 2014 à 18:02
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.