l'asile.fr


Profil de Gingembre

Titre Affreudisiaque
Inscription mardi 19 juin 2007, 18:22
Signature "Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)

Les derniers messages et topics de Gingembre

Pour du boulot, c'est en face de la rue.

le 21 septembre 2018 à 16:50
Son texte de présentation est d'une violence putain :D :D Cette preuve vivante qu'il ne faut pas
t
le 21 September 2018 à 16:40 (#)

14:27:29 Des panneaux solaires en Bretagne ? J'avoue, faut le faire !

t
le 20 September 2018 à 11:41 (#)

21:10:44 Y'a quand même ma bite

t
le 19 September 2018 à 17:47 (#)

17:26:00 Sois un homme, fais en une femme au foyer obéissante et dévouée à ton bien être en échange d'un toit et de pain sur la table. 1950's is the new hype §§

Rions avec le spam

le 18 septembre 2018 à 11:09
De: "Chantal" <Rolfz@objectif-immobilier.com> Objet: Coucou, la derniere fois, nous n'avons

Séries

le 18 septembre 2018 à 10:41
Conikafik a écrit Alors il faut arriver à suivre, il y a pas mal de flashbacks pour suivre tel ou
t
le 18 September 2018 à 10:37 (#)

En tout cas j'aime bien, cimer pour la découverte

t
le 18 September 2018 à 10:37 (#)

Le son de leur lead guitar est très proche

t
le 18 September 2018 à 10:36 (#)

Le morceau par ex me rappelle I wanna be yours [url]

t
le 18 September 2018 à 10:35 (#)

10:26:02 Ca me fait penser à Artic Monkeys qui se serait lancé dans l'electro

t
le 17 September 2018 à 19:42 (#)

18:13:19 aja que cypress Hill existe encore

t
le 17 September 2018 à 11:07 (#)

11:05:28 Vous pouvez, mais sachez que je profiterais de ma position dominante pour vous enculer tout autant que mes prédécesseurs !

t
le 17 September 2018 à 11:03 (#)

On chasse la fraude, on en fait des caisses sur la formation, on rabotte les allocs, on veut faire rentrer des ronds dans des carrés

t
le 17 September 2018 à 11:03 (#)

Sa vision du sujet qu'est le chômage en est la preuve absolue. On a plus de 6M de chomeurs/précaires, moins de 600K postes à pourvoir, et on continue à trouver le chômage inacceptable, avec tout ce que ça implique

t
le 17 September 2018 à 11:01 (#)

Ce qui est révélateur surtout, c'est à quel point c'est un "vieux" politique. Il a une vision de la société et de la gouvernance aussi moderne que VGE

# 22:35:40
(Selune) 22:31:26 [...]éclatement de bulle spéculative sous peu ((c) Mme Irma)
# 22:31:26
(Selune) 20:23:35 Ouais, y'a encore du boulot hein... Mais dès que tu mets "IA" dans le concept de ta boîte, tu ramasses des millions. Ça me rappelle tellement la kikoololitude Internet de la fin des 90's que j'attends le prochain [...]
# 20:23:35
(gwendal) On parle de plus en plus de IA. Comment mon putain de smartphone peut écrire frznchement a la place de franchement.
# 19:29:09
(gwendal) Frznchement impressionné. On est loin des camps de romes
# 19:28:23
(gwendal) J'ai discuté avec un "migrant" cet après midi. J'ai été très surpris des éléments mis en place pour les intégrés . On a un centre a côté du travail où ils apprennent le français. Certains sont déjà en école pour apprendre un métier en parallèle.
# 14:13:10
(stillcut) 16:40:49 C'est en Normandie. C'est pire encore.
# 08:51:22
(stillcut) 17:05:10 Petit veinard !
# 09:30:35
(carwin) Encore des réfractaires au changement ! [url]
# 20:31:34
(gwendal) Jusqu'ici tout va bien [url]
# 17:05:10
(groove_salad) @stillcut, je viens de recevoir le Moultipass pour Khruangbin : [image] Cool, encore merci pour la découverte, je posterai des tofs :)
lire la suite de la tribune