l'asile.fr


Profil de Odan

Titre
Inscription vendredi 10 février 2006, 03:03
Signature

Les derniers messages et topics de Odan

t
le 14 September 2006 à 23:16 (#)

22:59:13 Oublie Outlook définitivement, et tes problèmes s'évaporeront d'eux-même.

La belle affaire !

le 05 août 2006 à 03:57
Avec le temps, on apprend à dire ce qu'on a à dire en une seule phrase.

Tout ce qui est mauvais est bon pour vous.

le 12 juillet 2006 à 22:12
Le chien que l'on a dressé à donner la papatte doit être content de pouvoir éxécuter ce geste au mo
t
le 04 July 2006 à 12:28 (#)

11:53:32 le povre, je suis sûr qu'il voulait t'aider

Penumbra : un survival old-school

le 28 juin 2006 à 04:52
Excellente trouvaille.

WoW et Eve Online en évaluation

le 22 juin 2006 à 08:08
>> Eve : les quêtes sont intéressantes Ah bon ?

L'expérience peut-elle démontrer quelque chose ?

le 17 juin 2006 à 07:59
>Pouvoir Est-ce à dire que si la langue française était
t
le 10 May 2006 à 08:30 (#)

07:36:09 d'autres ont réfléchi pour eux à la solution surtout. La R&D, c'est une notion étrangère, une perte de temps et d'argent.

Second Life ou comment gâcher la première

le 08 mai 2006 à 07:17
Et hop : http://games.slashdot.org/games/06/05/07/1334236.shtml

Second Life ou comment gâcher la première

le 04 mai 2006 à 15:22
AmdC a écrit :Quand on rêve, c'est toujours pour imaginer ce qu'il y a de plus satisfaisant, non ?

Second Life ou comment gâcher la première

le 04 mai 2006 à 01:58
>Simoon : "surréaliste". "psychiatrie". Et le toubib, c'est toi ? >amdc "Réelles expérim

Second Life ou comment gâcher la première

le 02 mai 2006 à 18:02
Les abrutis sont ceux qui considèrent ces univers comme "virtuels".

The IT Crowd

le 27 avril 2006 à 20:17
It's terrible.
t
le 03 April 2006 à 21:27 (#)

Il y a de quoi couper l'envie de coder quoi que ce soit pour vous. Non, je n'ai pas dit "nous".

The Elder's branlette

le 03 avril 2006 à 14:40
Benane a écritune image[/url] Avec un peu d'imagination on dirait qu'il est debout sur le dos d'un
# 16:14:27
(Dario98) Salut l'asile o/
# 19:44:26
(hohun) 15:24:24 et pas un bobo, franchement les gamins sont en mousse
# 15:24:24
(carwin) Ma région a du talent [url]
# 22:25:52
(plantmann) Sinon depuis quelques jours, j'ai attaqué X-com 2 : ben j'aime bien. Il est dur, mais pas injuste, et il est facile à prendre en main.
# 22:24:24
(plantmann) J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
# 22:23:39
(plantmann) J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
# 14:51:37
(Akshell) ça ne marche pas du tout.
# 14:51:27
(Akshell) ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
# 12:01:49
(hohun) 10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
# 10:58:21
(Akshell) J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
lire la suite de la tribune