hohun a écrit :Vengeance ou légitime défense, ça dépend du contexte.
Non, la légitime défense c'est dans l'instant et pour protéger sa vie ou celle de quelqu'un (et avec des moyens proportionnels à l'attaque). La vengeance, c'est après coup, c'est trop tard pour la protection.
Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
Karim le petit rebeu de la téci, rend visite à David, son ami feuj'.
Ce n'est pas David, mais Sarah, sa mère, qui ouvre au petit Karim :
-Euh jourbon, mdame, zyva il est là, Vida ? C'est pour ouéj aux keufs et aux leurvo.
-Ah, oui, il est là, mais c'est Kippour.
-Hé ben c'est pour oim !
Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
(plantmann)
J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
(plantmann)
J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
(Akshell)
ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
(hohun)
10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
(Akshell)
J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
Nicolas le jardinier